| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 15:21:10 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 10-03-2024 à 18:48:04 |
loupie94 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 10-03-2024 à 17:58:32 ![]() ![]() |
r06 |
Ben t'en es un non ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ikanmir |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Oui et comme l'a dit gregouf, c'est une période qui ne dure qu'un temps. Tout ceux que j'ai connus sont cadres depuis un bon moment maintenant |
bisoo |
Quand j’étais à l’île des Pins (Nouvelle Caledonie) j’ai croisé un couple de retraités qui reprenaient darre darre l’avion pour rentrer chez eux en métropole (compter plus de 30h de trajet car 3 avions : île des pins vers Nouméa, Nouméa vers l’Asie, l’Asie vers la France). Séjour payé par leurs enfants. Sur 3 semaines. Royal. Ils repartaient au bout d’1 semaine, monsieur était à bout et voulait retrouver sa maison. Quant on n’a ni le goût ni l’habitude Au contraire perso je veux vraiment me faire un week-end à Séville dans 1,5 mois, et 15 jours en Indonésie fin juin, tout en étant malade. Les docteurs disent « si vous le sentez, allez-y ». Ma famille me dit « tu es folle ». Je verrai 1-2 semaines avant dans l’état où je serai. Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 10-03-2024 à 19:35:09 |
Lagoon57 | Perso rien à foutre des voyages. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 19:40:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 19:45:50 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike | Depuis pas loin de 20 ans que je les connais, mes beaux-parents ont passé deux nuits hors de leur domicile, contraints et forcés (en gros pour notre mariage). Prendre la voiture pour faire une brocante est l’escapade la plus désirable pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 10-03-2024 à 19:58:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 20:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 20:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2024 à 20:05:11 |
r06 | Après est ce qu'avoir beaucoup envie de voyager ne traduit pas le fait d'être mal chez soit ? |
rupteursortiedepeage |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2024 à 20:07:38 ![]()
|
onina |
Tu trolles un peu mais quand c'est un besoin quasi vital, ouai y'a probablement des questions à se poser Sauf avec ceux qui estiment que c'est indispensable pour une quelconque ouverture d'esprit, clairement c'est pas du tout corrélé. |
axklaus | Ah tiens Bristol est passé au JT francais |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
J'ai la même 'phobie', je comprends totalement Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-03-2024 à 20:20:18 |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |