| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
A l'instant t peut-être dans la durée si clairement. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 12:56:32 ![]() ![]() |
r06 | Bon va falloir travailler encore un peu mais je trouve tes hypothèses assez conservatrices. |
apfel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-02-2024 à 13:04:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 13:05:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 13:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 13:07:30 ![]()
|
hfr of the dead | perso, je peux vivre trnaquille à 2500€ par mois.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
apfel | A 5000€/mois net d'impôts à deux sans loyer à payer tu peux aller au delà d'activités "simples" il faut pas abuser |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 13:30:11 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
karaya |
|
karaya |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-02-2024 à 14:19:13 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Oui on a du mal à s'en rendre compte à nos âges, mais il y a beaucoup de gens en France qui sont propriétaires sans crédit immo. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 29-02-2024 à 14:34:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Fox Fox engine |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
apfel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-02-2024 à 15:03:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
Y'a deux effets différents, un effet d'âge (sans surprise, t'as plus de patrimoine à 60 ans qu'à 25 ans) mais aussi un effet génération (oui les boomers, toutes choses égales par ailleurs, pour l'instant, ont plus de patrimoine). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sire deck |
--------------- |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
runge-kutta |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 15:57:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |