| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
Yep, il y a de ça. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-02-2024 à 11:28:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 11:20:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 11:22:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2024 à 11:23:23 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi, je pense que je suis riche. D'expériences de vie, de rencontres, d'amitié, d'amour, de découvertes et curiosité, d'embrassades et d'accolades, de rire et de sourire, d'émerveillement... Vous n'acheterez pas ma liberté de pensée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-02-2024 à 11:31:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
runge-kutta |
|
Mr Fox Fox engine |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 11:37:01 ![]() ![]() |
chin jo |
Chou Andy Would you know my nem |
Très bonne remarque --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je l'ai déjà mis dans ma liste Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 29-02-2024 à 11:42:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
karaya |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
karaya |
|
onina |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-02-2024 à 12:29:53 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
On est très rarement pauvres en revenu quand on a un patrimoine, on est très rarement riche en revenu sans avoir de patrimoine. Je me demande en fait si le fait qu'il n'y a pas d'échelle finie vers le haut (des revenus ou du patrimoine, c'est pareil) fait que ça permet plus facilement aux gens de se dire qu'ils ne sont pas riches.
Possible oui. Mais on aurait pu penser que ça marcherait dans l'autre sens : "je mérite ça, donc je suis riche" et non "je mérite ça, donc je ne suis pas riche". Message cité 4 fois Message édité par onina le 29-02-2024 à 12:36:45 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 | Du coup en patrimoine il faut quoi pour être riche selon le topic? C'est pour un ami... |
cisko |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 29-02-2024 à 12:54:02 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2024 à 12:53:53 ![]()
|
r06 |
A l'instant t peut-être dans la durée si clairement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |