Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27635  27636  27637  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70104014
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 18:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

je vois pas trop le rapport direct avec ta germanophobie m'enfin

mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 18:57:19  profilanswer

n°70104063
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 19:06:17  answer

KaiserCz a écrit :

je vois pas trop le rapport direct avec ta germanophobie m'enfin

C'est toi qui dit qu'on apprend de l'histoire :o

n°70104098
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 19:13:05  profilanswer

oui, visiblement pas valable pour certains comme toi, c'était mon propos
ça n'est pas exclusif cependant :jap:

n°70104142
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2024 à 19:24:27  profilanswer

standalone a écrit :

Tu aurais du rajouter "et de saison".
Tu aurais fait un bon régime  
:o

Ben c'est l'idée oui.

n°70104146
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2024 à 19:25:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si tu fais pas les courses toi-même, ça risque pas de changer grand chose :o

Je fais régulièrement des audits Yuka dans les placards et le frigo  [:t_faz:1]

n°70104148
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2024 à 19:26:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70104155
gimly the ​knight
Posté le 14-02-2024 à 19:28:02  profilanswer

La fenêtre d'Overton bouge vite et fort c'est vrai.  

J'arrive pas a déterminer si ca vient du contre balancier des boomers et de leur mai 68 ou si c'est les actions de Bolloré qui sont bigrement efficaces. Sans doute les deux.

Message édité par gimly the knight le 14-02-2024 à 19:29:27
n°70104180
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2024 à 19:34:35  profilanswer

hyca a écrit :

C’est un peu malaisant cette germanophobie.

Non c'est une réaction logique à un peuple qui nous a envahi et a genocidé une partie de notre population y'a moins d'un siècle

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70104266
standalone
Posté le 14-02-2024 à 19:50:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Non c'est une réaction logique à un peuple qui nous a envahi et a genocidé une partie de notre population y'a moins d'un siècle

En France on est nombreux à avoir quelques membres de la famille mort pendant la ww2, mais c'est bien pire à l'est.

n°70104273
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2024 à 19:52:02  profilanswer

standalone a écrit :

En France on est nombreux à avoir quelques membres de la famille mort pendant la ww2, mais c'est bien pire à l'est.

Ah oui yla un paquet de pays légitimes à en vouloir aux allemands

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 19:52:02  profilanswer

n°70104280
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 19:53:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense pas que quiconque sorte grandi de ce genre de querelles.

n°70104282
multimmy
Pédée
Posté le 14-02-2024 à 19:54:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°70104288
axklaus
Posté le 14-02-2024 à 19:55:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pain de mie c'est du sucre pur bien souvent, même en version "pain complet graines etc...". Comme les céréales hors exceptions. A part créer une forme d'intolérance à l'insuline passé ses 35 ans, je ne vois pas bien le projet de s'alimenter ainsi le matin :(

nutri score A

https://www.harrys.fr/wp-content/uploads/2023/06/ams-ss.png

A moins de brouter de l'herbe, difficile de faire mieux :o

n°70104299
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 19:57:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ne pas haïr les voisins ça me semble assez basique mais bon pas si simple en effet visiblement

Ne pas haïr c'est bien oui. Une autre leçon de l'histoire c'est que si on est gentils avec les Allemands ils pensent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme ils veulent, qu'ils sont dans leur bon droit de le faire, et surtout ils agissent de façon jusqu'au boutiste sur cette croyance.

Message édité par autocall le 14-02-2024 à 19:57:59

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70104304
axklaus
Posté le 14-02-2024 à 19:57:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça ressemble surtout fortement à de l'orthorexie :o

on vit dans un monde de fous  :lol:

n°70104392
standalone
Posté le 14-02-2024 à 20:12:09  profilanswer

hyca a écrit :

Si on peut éviter de se les reprendre sur la tronche ça reste acceptable.

n°70104427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2024 à 20:18:29  profilanswer

hyca a écrit :

La shoah, une querelle. Ok.

---------------
n°70104489
axklaus
Posté le 14-02-2024 à 20:29:24  profilanswer

gregouf a écrit :

l'auteur faisait générer des fins alternatives a une IA. C’était assez impressionnant niveau rendu sur une si petite base de données.

l'IA comme outil ok, mais je me demande si une IA pourra être une star dans le domaine créatif/artistique  :pt1cable:  

A mon avis des gens comme lui continueront à exister et à être des vedettes :

https://i.ibb.co/F6ZKWNp/Capture.jpg

On voit même sur ce topic que les gens ne demandent qu'à suivre ce genre de guides, suivre une IA ne me semble pas concevable, ça ne vend pas du rêve.

Je conçois mal une IA lancer une nouvelle mode du jeûne, gluten free, vegé, vegan, bio, anti sucres, anti gras, etc ... les lecteurs ont besoin de se projeter, il faut un certain background  

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 14-02-2024 à 20:33:08
n°70104520
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 20:33:52  profilanswer

Disons qu'on a plutôt tendance à entraîner les IA sur des trucs pertinents, mais si besoin pour satisfaire les gueux on pourrait entraîner une IA sur des débiles comme Saldmann ou Raoult, y a pas de problème.

---------------
n°70104575
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 20:44:01  answer

axklaus a écrit :

l'IA comme outil ok, mais je me demande si une IA pourra être une star dans le domaine créatif/artistique :pt1cable:

On voit même sur ce topic que les gens ne demandent qu'à suivre ce genre de guides, suivre une IA ne me semble pas concevable, ça ne vend pas du rêve.

Je conçois mal une IA lancer une nouvelle mode du jeûne, gluten free, vegé, vegan, bio, anti sucres, anti gras, etc ... les lecteurs ont besoin de se projeter, il faut un certain background

Par design les ia ne peuvent être créative car elle ne font que reproduire un comportement statistiques

n°70104638
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 20:56:33  profilanswer

axklaus a écrit :

l'IA comme outil ok, mais je me demande si une IA pourra être une star dans le domaine créatif/artistique :pt1cable:

Quelle honte ce "médecin"
L'ordre des médecins qui protège les siens, y compris les charlatans comme lui

n°70104698
standalone
Posté le 14-02-2024 à 21:02:52  profilanswer

Pourtant je trouve chatgpt très créatif dans ses réponses à des problèmes de math assez simple :D

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°70104841
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 21:20:28  answer

standalone a écrit :

Pourtant je trouve chatgpt très créatif dans ses réponses à des problèmes de math assez simple :D

Pourtant c'est très probable qu'il utilise la méthode la plus commune pour résoudre. Ou qu'il répondre à coté.

n°70105072
standalone
Posté le 14-02-2024 à 21:46:28  profilanswer

Oui c'était ironique, il répond à côté.

n°70105105
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 21:48:55  profilanswer

Theomede a écrit :

La shoah, une querelle. Ok.

Il faut juger l'allemagne d'aujourd'hui là dessus encore? Quand est ce que ça sera plus d'actualité dans ce cas, jamais ?

n°70105151
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2024 à 21:53:01  profilanswer

hyca a écrit :

Il faut juger l'allemagne d'aujourd'hui là dessus encore? Quand est ce que ça sera plus d'actualité dans ce cas, jamais ?

On va ptet attendre que les mecs qui ont été dans les camps soient tous morts, et que les allemands qui les y ont enfermés le soit aussi, à minima

---------------
n°70105261
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2024 à 22:11:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

mouais le redface a bon dos

je dois être candide, mais à l'école on m'a appris qu'on tirait des leçons de l'Histoire, en lisant certains parfois j'ai comme un doute

C'est quand même une belle connerie ça...

On ne tire des leçons que de ses propres expériences, pas de celles des autres.

---------------
More GG, more skill
n°70105419
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-02-2024 à 22:30:38  profilanswer

hyca a écrit :

Jamais, en effet.
L'Allemagne n'est pas réduite à ça, mais ça fait partie de leur identité, c'est leur histoire (et la nôtre), donc c'est forcément pour toujours.
D'ailleurs vu leurs manifs récentes contre l'extrême droite ils sont un peu sensibles à ce sujet.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70105594
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 22:53:38  profilanswer

because the night a écrit :

Jamais, en effet.
L'Allemagne n'est pas réduite à ça, mais ça fait partie de leur identité, c'est leur histoire (et la nôtre), donc c'est forcément pour toujours.
D'ailleurs vu leurs manifs récentes contre l'extrême droite ils sont un peu sensibles à ce sujet.

Je parle pas d'oublier non plus, mais de ne pas considérer qu'ils méritent hostilité éternelle sur cette base.
Et comme tu le dis, et de ce que j'y ai constaté, leur société a d'une façon générale une intolérance forte à l'autoritarisme etc, en réaction à leur histoire passée.
Je les trouve aussi (et c'est probablement la conséquence) beaucoup plus tolérants, tant que l'on respecte les quelques règles de base évidemment :o
Du coup je trouve que c'est pas mérité car ils sont vraiment durablement affectés par cette histoire et il y a une marque forte de l'intellect collectif à ce sujet. Bien sûr y'a quelques tarés comme partout.

Lire de l'hostilité exprimée aussi ouvertement à l'égard de l'Allemagne, principalement par principe ou en réaction à l'Histoire (sans même connaître la société allemande actuelle plus que ça d'ailleurs), je trouve ça choquant.
Les questions politiques en raison de la dualité franco allemande de l'Europe ont déjà un peu plus de sens mais là encore lire que si on marche trop à leur pas on va se faire assimiler, c'est au final le même sous texte.

Message édité par hyca le 14-02-2024 à 22:54:33
n°70105609
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-02-2024 à 22:55:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est quand même une belle connerie ça...

On ne tire des leçons que de ses propres expériences, pas de celles des autres.

Oui j'espère que t'as laissé ton gamin se cramer sur les plaques de la cuisine du coup :o

n°70105644
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2024 à 23:01:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui j'espère que t'as laissé ton gamin se cramer sur les plaques de la cuisine du coup :o

:jap:  
Le corps a suffisamment de réflexes pour ne pas laisser le doigt assez longtemps pour se bruler sérieusement!

Je le laisse poivrer son assiette aussi :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°70105656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2024 à 23:04:04  profilanswer

+1

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70105668
onina
Posté le 14-02-2024 à 23:06:26  profilanswer

because the night a écrit :

Jamais, en effet.

Une partie oui. L'autre partie, non négligeable, vote AfD (47% lors d'une dernière élection locale, 2e force politique au national selon les sondages). Et on ne parle pas de '''rigolos''' comme le RN là.
Bref, espérons que les digues tiennent...

n°70105678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2024 à 23:08:56  profilanswer

EPR, tanks, SCAF, extraterritorialité du droit US, nucléaire et énergie en général, dépenses militaires de passager clandestin, les coups de couteau dans le dos ont été nombreux. Ça a forcément beaucoup de mal à passer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70105687
autocall
Wallah
Posté le 14-02-2024 à 23:11:12  profilanswer

Définis "créatif" :o

---------------
n°70105694
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 14-02-2024 à 23:13:52  profilanswer

radioactif a écrit :

EPR, tanks, SCAF, extraterritorialité du droit US, nucléaire et énergie en général, dépenses militaires de passager clandestin, les coups de couteau dans le dos ont été nombreux. Ça a forcément beaucoup de mal à passer.

Faut dire qu’en échange on profite bien de leur signature pour avoir des taux faibles et dépenser sans compter  :o  

Bref ils font autant de conneries que nous. Bon se rendre dépendant du gaz russe, ça c’était vraiment une grosse connerie à ne pas faire

n°70105699
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 23:17:11  answer

doudou5 a écrit :

Faut dire qu’en échange on profite bien de leur signature pour avoir des taux faibles et dépenser sans compter :o

Bref ils font autant de conneries que nous. Bon se rendre dépendant du gaz russe, ça c’était vraiment une grosse connerie à ne pas faire

La grosse différence c'est qu'on pousse une vraie Europe et eux poussent juste un marché sous parapluie us

n°70105711
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-02-2024 à 23:22:21  profilanswer

doudou5 a écrit :

Faut dire qu’en échange on profite bien de leur signature pour avoir des taux faibles et dépenser sans compter  :o  

Sans leur signature (l’Euro en gros) on pricerait les dévaluations du franc et voilà. Les taux de change fixes imposent l’ajustement par les salaires, je ne sais pas si c’est un cadeau

---------------
n°70105728
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 23:29:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Sans leur signature (l’Euro en gros) on pricerait les dévaluations du franc et voilà. Les taux de change fixes imposent l’ajustement par les salaires, je ne sais pas si c’est un cadeau

Je ne sais pas si tu réalises bien ce que devaluer le franc voulait dire ; cela veut dire que brutalement le pétrole coute beaucoup plus de francs. Que tout ce qui est importé (electronique, vetements, etc...) coute beaucoup plus de francs. Tu défends le pouvoir d'achat des français pour les besoins de base, alimentaire, logement, éducation, santé... au détriment du pouvoir d'achat pour le transport et pour à peu près tout le confort et de consommation moderne, incluant les nouvelles thérapies, les medias (JV, netflix, etc...).

De toute façon tu as un exemple non loin, c'est la Turquie. Conclusion les gens qui le peuvent sont payés en USD ou en EUR, bref dans des monnaies qui ne pratiquent pas de devaluation sauvages tous les quatre matins. C'est ATROCE d'être payé dans une monnaie devaluée frequemment, c'est une façon de faire de pays au bord de la faillite, pas du tout un martingale.

Bref, cela m'enerve quand les gens brandissent l'euro comme cette contrainte atroce qui empeche de devaluer ; ENCORE HEUREUX. Cela force l'Etat à devoir un minimum se comporter en fonction de sa solvabilité + celle des allemands, d'où les regles budgetaires qu'ils tentent, sans trop de succès, à imposer aux pays dispendieux. Bref, évidemment que l'euro est un cadeau.

n°70105797
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-02-2024 à 00:00:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais pas si tu réalises bien ce que devaluer le franc voulait dire ; cela veut dire que brutalement le pétrole coute beaucoup plus de francs. Que tout ce qui est importé (electronique, vetements, etc...) coute beaucoup plus de francs. Tu défends le pouvoir d'achat des français pour les besoins de base, alimentaire, logement, éducation, santé... au détriment du pouvoir d'achat pour le transport et pour à peu près tout le confort et de consommation moderne, incluant les nouvelles thérapies, les medias (JV, netflix, etc...).

De toute façon tu as un exemple non loin, c'est la Turquie. Conclusion les gens qui le peuvent sont payés en USD ou en EUR, bref dans des monnaies qui ne pratiquent pas de devaluation sauvages tous les quatre matins. C'est ATROCE d'être payé dans une monnaie devaluée frequemment, c'est une façon de faire de pays au bord de la faillite, pas du tout un martingale.

Bref, cela m'enerve quand les gens brandissent l'euro comme cette contrainte atroce qui empeche de devaluer ; ENCORE HEUREUX. Cela force l'Etat à devoir un minimum se comporter en fonction de sa solvabilité + celle des allemands, d'où les regles budgetaires qu'ils tentent, sans trop de succès, à imposer aux pays dispendieux. Bref, évidemment que l'euro est un cadeau.

Je disconviens quelque peu, je sais bien que pour toi sous Mitterrand c'était les soviets partout et le pays courait à sa ruine (non) [:don_poulpo]
Néanmoins, je me souviens de cette époque [:hado papi:2] et ça n'était pas la catastrophe que tu dépeins.
Déjà, parce que les mouvements des monnaies était généralisés et courants, ça n'avait rien d'extraordinaire [:mirakle]  
ensuite, quand le franc est fort : SUPER la France est une Grande Puissance  [:silicone] tout le monde est content, et on touche des Montants Compensatoires de la Communauté Européenne! [:atom1ck]  
et quand on dévalue, SUPER  ça améliore nos exportations, et le commerce extérieur n'est plus en déficit! [:atom1ck]  

ça n'empêche que l'euro c'est une bonne chose, et je pense qu'il faut faire l'Europe Grande Encore, mais non, la France n'était pas en faillite parce qu'elle dévaluait sa monnaie  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°70105847
autocall
Wallah
Posté le 15-02-2024 à 00:29:51  profilanswer

Lookoom a raison, je suis bien content qu'on se tape plus de dévaluations.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27635  27636  27637  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)