| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 12:29:04 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
boisse Well...fuck |
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-02-2024 à 12:44:26 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2024 à 12:46:03 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 12:44:48 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
homereb |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Theomede De gauche radicale |
https://www.economie.gouv.fr/enavoirpourmesimpots Il faut plutôt regarder ce site, qui réparti la totalité des prélèvements obligatoires. Quand au SNU, certes, mais il faut raisonner en ordres de grandeur. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-02-2024 à 12:54:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-02-2024 à 12:51:05 |
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 08-02-2024 à 12:51:17 |
as253 Loucheur averti |
|
|
|
Brazeinstein |
boisse Well...fuck |
|
homereb |
|
boisse Well...fuck |
|
|
boisse Well...fuck |
|
Brazeinstein | Les Gilets Jaunes ils ont obtenu des milliards hein. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Brazeinstein |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
onina |
Oui mais le budget affecté est payé par des cotisations sociales spécifiques, on sait pourquoi on paie.
Peut-être mais c'est probablement pas aussi simple. Bref, source ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-02-2024 à 13:11:08 |
r06 |
Bon après sur l'école si je me base sur mon expérience personnelle, en tout cas jusqu'au primaire ça marche plutôt bien. Après c'est sur que ceux qui écoute trop les médias ont tendance à fuir parce que c'est horrible mais au final ils n'en savent rien ils n'y mettent pas leurs enfants... Message édité par r06 le 08-02-2024 à 13:02:52 |
homereb |
|
boisse Well...fuck |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homereb |
L'augmentation des retraites était un scandale absolu. Injustifiable par n’importe quel bout que tu le prennes. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 08-02-2024 à 13:04:39 |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |