| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 19:05:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
chenipan |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Yes, une coruscant en vrai Message édité par btbw03 le 10-07-2011 à 20:18:58 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 20:44:33 ![]() ![]() |
grouuik |
Et le fonctionnaire doit servir l’intérêt général.
Encore une fois la moindre des choses, comme un fonctionnaire le médecin devrait aller la ou on a besoin de lui. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La tolérance ne peut rien contre l'effritement des sentiments.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens ont vraiment du mal avec les systemes de couple alternatifs et encore plus sur hfr ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te fait halluciner de voir des gens humains ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La medecine n'est prestigieuse qu'aux yeux des medecins, hein...
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah oui, il leur casse les dents et après "vous avez de la chance, je suis dentiste !" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quand je lis ca, j'ai hate de voir le système
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les medecins devraient être alignés sur le salaire moyen en France. Après tout, ils font ce métier pour l'amour de son prochain, pas pour la tune. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-07-2011 à 22:00:14 --------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso rien à foutre du "prestige" d'un métier, si je pouvais être vendeur d'armes ( |
xilebo noone |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zad38 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais enfin actuellement, on a un système solidaire, et tant mieux. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | regretter le système actuel ça fait 2 ans qu'on me "pompe" dans le vide .... Message édité par btbw03 le 10-07-2011 à 22:31:03 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |