Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27584  27585  27586  ..  31202  31203  31204  31205  31206  31207
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70023055
standalone
Posté le 31-01-2024 à 18:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Dante, un sondage ?

Il ne fait jamais le moindre sondage.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 18:12:40  profilanswer

n°70023075
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 18:15:43  answer

standalone a écrit :

Il ne fait jamais le moindre sondage.

Dante a-t-il peur de la démocratie directe et du peuple ?

n°70023094
standalone
Posté le 31-01-2024 à 18:19:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

La meilleure demilitarisation est le commerce mondial, l'interdépendance totale.

C'était la théorie pré WW1 oui.

n°70023128
LooKooM
Posté le 31-01-2024 à 18:25:52  profilanswer

standalone a écrit :

C'était la théorie pré WW1 oui.

Hum pas cette opinion ; ça a litteralement exposé post WWII et était franchement modeste pre WWI : https://www.wto.org/english/res_e/s [...] _wto_e.htm

La guerre froide n'aurait pas été froide longtemps sans commerce mondial en expansion. La Chine ou d'autres pays auraient déja testés les limites aussi.
Les US qui font la police dans le moyen-orient dans les 90s c'est aussi "grâce" à l'interdependance mondiale. Le fait que Taïwan ne soit pas déja annexé aussi, Pakistan/Inde, divers pays africains aussi, etc...
Bref je ne sais pas ce qui ou ce que te fait penser autrement.

n°70023165
gimly the ​knight
Posté le 31-01-2024 à 18:32:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui ça tombe bien c'est un pays emergent, j'ai parlé de pays occidentaux.

Si tu jouais à Starcraft tu sais bien que des armées de Zerg se font tenir en respect par des Bunker humains ou des tours Protoss malgré quelques pertes.  
Bref tu peux avoir une tolérance quasi infinie aux pertes humaines si la différence technologique est trop importante c'est tellement assymétrique que cela en devient absurde et l'érosion de l'attaquant est réelle.

Russie/Ukraine je ne saurais dire, l'Ukraine a du materiel donné de bon niveau sans être à la pointe non plus.
Israel/Hamas c'est assez patent tout de même, on parle de pertes en dizaines coté Israelien et milliers de pertes/capturés coté Hamas.

Ben je trouve justement que la Russie montre que le nombre et un mauvais ratio K/D permettent de combler le gap technologique.  

Israel, ca n'a rien à voir, il n'y a pas d'armée en face, juste des barbus en sandales. Et pourtant, Israel ne gagnera pas, ces même barbus en sandales continueront in fine à égorger ou poser des bombes jusqu'à la nuit des temps.

Mais plus à propos, on peut parler des USA en afghanistan si tu veux juger de l'avantage de la haute technologie face à des  Kalachnikov :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 31-01-2024 à 18:38:00
n°70023170
standalone
Posté le 31-01-2024 à 18:34:17  profilanswer

Non, c'était la théorie deja en vigueur pré WW1, que le commerce allait empêcher toute guerre:

Citation :

Selon une idée popularisée en 1910 par l'écrivain et parlementaire travailliste Norman Angell, futur Prix Nobel de la paix, l'interdépendance et la complexité des grandes économies mondiales rendaient la guerre impossible

Ça a super bien marché :o

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 31-01-2024 à 18:36:28

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°70023183
LooKooM
Posté le 31-01-2024 à 18:36:42  profilanswer

Ben je trouve justement que la Russie montre que le nombre et un mauvais ratio K/D permettent de combler le gap technologique.  

Israel, ca n'a rien à voir, il n'y a pas d'armée en face, juste des barbus en sandales.  

Mais on peut parler des USA en afghanistan si tu veux parler de haute technologie vs des Kalachnikov :o

Bof le Hamas pensait avoir une force armée. Les Houthis aussi, ils défilent, etc... le gap technologique est trop grand, le ratio K/D ne sert à rien.

Entre la Russie et l'Ukraine le gap n'est pas suffisant et le ratio K/D peut l'emporter effectivement. On verra bien :/

standalone a écrit :

Non, c'était la théorie deja en vigueur pré WW1, que le commerce allait empêcher toute guerre:

Citation :

Selon une idée popularisée en 1910 par l'écrivain et parlementaire travailliste Norman Angell, futur Prix Nobel de la paix, l'interdépendance et la complexité des grandes économies mondiales rendaient la guerre impossible

Ben il a plutôt eu raison ; juste un peu trop tôt :o

Jamais je n'écris que cela évite toute guerre, simplement cela tasse beaucoup les velleités à ce sujet.

n°70023290
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2024 à 18:59:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof le Hamas pensait avoir une force armée. Les Houthis aussi, ils défilent, etc... le gap technologique est trop grand, le ratio K/D ne sert à rien.

Entre la Russie et l'Ukraine le gap n'est pas suffisant et le ratio K/D peut l'emporter effectivement. On verra bien :/

ouais enfin le terrain ça compté énormement aussi, cf. l'exemple de l'Afghanistan cité par gimly, à raison

la meilleure armée du monde s'est cassé les dents, avec les résultats qu'on connait

n°70023294
cronos
Posté le 31-01-2024 à 18:59:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

La meilleure demilitarisation est le commerce mondial, l'interdépendance totale.

Parles en à Poutine, il a pas l'air au courant.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°70023598
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 31-01-2024 à 19:59:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin le terrain ça compté énormement aussi, cf. l'exemple de l'Afghanistan cité par gimly, à raison

la meilleure armée du monde s'est cassé les dents, avec les résultats qu'on connait

Dans une guerre loin de ces bases, mais ca c’est le propre de toutes les armées de toutes les époques, elles ont tjrs finis par perdre loin de leurs bases.  
Qd c’est à côté de chez toi et que tu n’es pas regardant sur les concepts de droit de l’homme (Russie en Ukraine) ça facilite les choses  et c’est pas la même  :o

Bref espérons que les ukrainiens s’en sortent

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 31-01-2024 à 20:00:57
mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 19:59:16  profilanswer

n°70023684
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2024 à 20:13:26  profilanswer

doudou5 a écrit :

Dans une guerre loin de ces bases, mais ca c’est le propre de toutes les armées de toutes les époques, elles ont tjrs finis par perdre loin de leurs bases.
Qd c’est à côté de chez toi et que tu n’es pas regardant sur les concepts de droit de l’homme (Russie en Ukraine) ça facilite les choses et c’est pas la même :o

Bref espérons que les ukrainiens s’en sortent

Bah ça n'a surtout rien à voir niveau terrain, et d'ailleurs les russes en ont chié aussi au Middle East, comme les américains

n°70023742
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 20:25:01  answer

LooKooM a écrit :

J'ai une opinion différente, en 2024, avec des pays occidentaux. Le saut technologique a été tellement violent que c'est nettement plus nuancé que cela.

La guerre n'est pas une question de technologie mais d'économie :o il faut un effet de levier entre ce que ça te coûte en ressources de détruire un truc et le coût de remplacer ce truc pour l'ennemi le tout ponderé par les capacités respectives de production des belligérants.

Nos armaments sont justement trop high-tech et pas assez quantitatifs, c'est pas rentable dans une guerre de haute intensité.

n°70023763
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 20:28:43  answer

Israel, ca n'a rien à voir, il n'y a pas d'armée en face, juste des barbus en sandales. Et pourtant, Israel ne gagnera pas, ces même barbus en sandales continueront in fine à égorger ou poser des bombes jusqu'à la nuit des temps.

Mais plus à propos, on peut parler des USA en afghanistan si tu veux juger de l'avantage de la haute technologie face à des Kalachnikov :o

C'est la différence entre une vrai guerre (guerre de haute intensité entre deux pays de force équivalente) et la contre insurrection/guérilla. La guérilla est la technique de combat de très loin la plus efficace, elle a un taux de victoire très important mais au prix d'un coût humain et d'un temps très très important.

La première est une guerre économique la deuxième est une guerre d'usure psychologique

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 20:29:20
n°70023804
ikanmir
Posté le 31-01-2024 à 20:41:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si les russes / américains avaient déporté chaque village Afghan conquis,  comme le font les russes dans les zones ukrainiennes, c'est sur que gagner la guerre aurait été plus facile :D

Citation :

Parles en à Poutine, il a pas l'air au courant.

Poutine est le dirigeant d'un pays qui se meurt. Il n'y a que 140 millions d'habitants, en diminution (perso je comprends pas tout à ces histoires de soldes migratoires) depuis les années 90, avec un taux de mortalité de 14 contre 9.3 en France ; Il se fait bouffer par la Chine, l'ancienne URSS se tourne vers l'Europe ;
Poutine est né en 52, il est comme les vieux chez nous de cette génération, "c'était mieux avant" sauf que lui en plus a le pouvoir qui lui monte à la tête et il est entouré de va-t-en guerres.
C'est pas une décision économique ou défensive qui a conduit à la guerre en Ukraine, c'est le réflexe d'un pays qui craint de disparaitre.
Et en prime la Russie ne se considère pas comme dépendante du commerce parce qu'elle compte énormément sur ses ressources naturelles (et le blé de l'Ukraine..) donc elle n'avait pas peur des règles de commerce. Et vu la contrebande fournie par ses alliés il n'a pas totalement tort.

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 31-01-2024 à 20:42:57
n°70023836
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2024 à 20:48:50  profilanswer

patx3 a écrit :

La théorie de Piketty a été démontée récemment par des économistes aux US. :o

Non.

Deux économistes américains ont tenté de démonter l étude de piketti et zuckman et zuckamn les as atomisé  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70023851
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2024 à 20:51:04  profilanswer

Je plussoie ce post  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70023873
n0b0dy
Posté le 31-01-2024 à 20:56:00  profilanswer

Difficile de dire ça quand l’Ukraine n’a pas la supériorité aérienne. C’est quand même un des gros points que la technologie permet.
quotemsg=70023165,1103365,1159668]
Mais plus à propos, on peut parler des USA en afghanistan si tu veux juger de l'avantage de la haute technologie face à des  Kalachnikov :o
[/quotemsg]

USA / Afghanistan
USA / Irak

Les deux semblent effectivement plus pertinent

L’ouverture de tempête du désert est un exemple en la matière. Bon il y a le nombre, la logistique, et la technologie, mais l’armée irakienne en dépit à l’époque d’un contingent relativement important, n’a pas fait de vagues.

https://youtu.be/zxRgfBXn6Mg?si=-8-fetOlsk1ESd4U

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70024214
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2024 à 22:05:45  profilanswer

Nos élites sont tellement naïves.....

Jamais on n'aurait du annuler la dette Allemande en 1990, ca aurait permis de repousser un peu plus loin le jour ou ils vont à nouveau décider de nous bouffer et qui ne me parait plus si loin que ça :/

Les allemands ont fait « Versailles sans la guerre ».

Ils sont intrinsèquement nos ennemis  :jap:

---------------
n°70024220
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2024 à 22:07:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a qqs années j’étais le germanophobe de service sur HFR, les choses changent, marrant.

Tu n étais pas le seul , et je dis ça en vivant depuis toujours à la frontière allemande et en ayant 1/4 de sang allemand  :jap:

---------------
n°70024239
standalone
Posté le 31-01-2024 à 22:12:29  profilanswer

Ah, et les courses et véto en Allemagne c'était pour montrer ta germanophobie?

n°70024253
axklaus
Posté le 31-01-2024 à 22:15:23  profilanswer

Ça c'est les 3/4 de sang français qui l’insistent à bouffer à tous les râteliers  :D
Comme le français qui aime bien taper sur l'allemand mais a besoin de lui pour vivre au dessus de ses moyens et s'endetter au delà de l'entendement  :whistle:

Message édité par axklaus le 31-01-2024 à 22:16:58
n°70024324
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-01-2024 à 22:34:19  profilanswer

standalone a écrit :

J étais un des premiers ici à parler de l invasion culturelle allemande en Moselle est  , et du nazisme qui coule dans leurs veines.

---------------
n°70024345
patx3
Posté le 31-01-2024 à 22:41:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Deux économistes américains ont tenté de démonter l étude de piketti et zuckman et zuckamn les as atomisé  :D

lol.

Étude parue dans une publication renommée, il ne suffit pas de faire un démenti dans la presse pour atomiser un tel travail.

Et il ne te suffit pas d’affirmer un truc pour que ce soit vrai. :o

n°70024491
chin jo
Posté le 31-01-2024 à 23:21:59  profilanswer

ikanmir a écrit :

Poutine est le dirigeant d'un pays qui se meurt. Il n'y a que 140 millions d'habitants, en diminution (perso je comprends pas tout à ces histoires de soldes migratoires) depuis les années 90, avec un taux de mortalité de 14 contre 9.3 en France ; Il se fait bouffer par la Chine, l'ancienne URSS se tourne vers l'Europe ;  
Poutine est né en 52, il est comme les vieux chez nous de cette génération, "c'était mieux avant" sauf que lui en plus a le pouvoir qui lui monte à la tête et il est entouré de va-t-en guerres.  
C'est pas une décision économique ou défensive qui a conduit à la guerre en Ukraine, c'est le réflexe d'un pays qui craint de disparaitre.
Et en prime la Russie ne se considère pas comme dépendante du commerce parce qu'elle compte énormément sur ses ressources naturelles (et le blé de l'Ukraine..) donc elle n'avait pas peur des règles de commerce. Et vu la contrebande fournie par ses alliés il n'a pas totalement tort.

Je serais assez d'accord avec ça. Ambiance fin des espoirs, on risque le tout pour faire genre on y croit encore.
La fin peut être tragique en pareil cas, dans un sursaut de "on a rien à perdre merdaprétou".

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70024495
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-01-2024 à 23:23:36  profilanswer

standalone a écrit :

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, comme dhab

n°70024504
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2024 à 23:26:18  answer

patx3 a écrit :

lol.

Étude parue dans une publication renommée, il ne suffit pas de faire un démenti dans la presse pour atomiser un tel travail.

Et il ne te suffit pas d’affirmer un truc pour que ce soit vrai. :o

En fait comme il n'y a pas un seul économistes neutre politiquement (gauche ou droite) je pense qu'il est de toute façon quasiment impossible de faire de la science expérimentale correctement en économie (ou en sciences sociales) en général sans biais de confirmation.

Et comme il est impossible de faire des vrais double aveugle à l'échelle d'une société toute théorie peut trouver des contres exemples, des exceptions ou des généralisations partout.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 23:30:41
n°70024551
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 31-01-2024 à 23:44:41  profilanswer

standalone a écrit :

La germanophobie serait donc le racisme à portée des bourses molles ?

n°70024688
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-02-2024 à 01:57:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas l'arret des dépenses militaires qui te rend juste une proie facile. L'Islande et le costa rica je te laisse regarder leur PIB, population et situation stratégique pour comprendre à quel point les attaquer est net négatif pour l'agresseur.

Ce serait aussi le cas de n'importe quel agresseur contre la France, non ?
Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner ? Un territoire sympa, bien placé et avec quelques pépites ça et là, mais à partir du moment où on n'a aucune ressource à part un peu d'agriculture,  ils ne vont jamais rentrer dans leurs frais de guerre qui s'annoncent élevés.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70024848
kaboom85
Posté le 01-02-2024 à 07:44:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce serait aussi le cas de n'importe quel agresseur contre la France, non ?
Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner ? Un territoire sympa, bien placé et avec quelques pépites ça et là, mais à partir du moment où on n'a aucune ressource à part un peu d'agriculture,  ils ne vont jamais rentrer dans leurs frais de guerre qui s'annoncent élevés.

de l'espace vital cher à nos voisins  [:spamafote]  
tu dis que l'agriculture n'est pas rentable, mais pour des pays qui n'en ont pas ou peu ça peut sembler attractif  [:spamafote]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70024942
runge-kutt​a
Posté le 01-02-2024 à 08:25:44  profilanswer

Après, ce qui m’a marqué en Israël et en Ukraine, c’est l’engagement de la population, que je trouve remarquable.  

Si demain la France est attaquée, je ne sais pas si la population aura la même volonté de se défendre, avec des expats qui arrêteront tout séance tenante pour venir se battre et les locaux motivés.

C’est valable en partie pour moi, mais prenez un membre de ce topic au hasard et imaginez si il/elle irait se batte avec enthousiasme à la frontière.

Message cité 5 fois
Message édité par runge-kutta le 01-02-2024 à 08:27:07
n°70024943
Flaie
Posté le 01-02-2024 à 08:26:11  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Après, ce qui m’a marqué en Israël et en Ukraine, c’est l’engagement de la population, que je trouve remarquable.  

Si demain la France est attaquée, je ne sais pas si la population aura la même volonté de se défendre, avec des expats qui arrêteront tout séance tenante pour venir se battre et les locaux motivés.

un indice: non

n°70025055
kaboom85
Posté le 01-02-2024 à 08:54:04  profilanswer

runge-kutta a écrit :

C’est valable en partie pour moi, mais prenez un membre de ce topic au hasard et imaginez si il/elle irait se batte avec enthousiasme à la frontière.

Y a plus de gens qui ont fui l Ukraine que de gens qui sont revenus se battre
Les locaux sont motivés je sais pas, ils ont pas vraiment le choix

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70025059
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-02-2024 à 08:55:07  profilanswer

Mais un balek intersidéral si la France est attaqué, jamais j irais mourir pour « mon pays ».

n°70025064
Jay Kay
Posté le 01-02-2024 à 08:56:16  profilanswer

Mourir tout cour, c'est pareil, l'honneur en moins.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°70025088
gerard bou​chard
Posté le 01-02-2024 à 08:59:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais un balek intersidéral si la France est attaqué, jamais j irais mourir pour « mon pays ».

T'es conscient que si on est attaqués et vaincus,  on va se retrouver avec une dictature sympa à la IIIème reich ? Pas sûr que le nouveau pouvoir te laisserait jouir  de ta consommation et de ton emploi bien payé.

Message édité par gerard bouchard le 01-02-2024 à 09:00:34
n°70025112
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2024 à 09:04:47  profilanswer

Honnêtement je pense que quand on est attaqué, y a une forme de rage / d’instinct qui pousse à ça.  
J’espère ne jamais avoir à l’expérimenter, mais je pense que c’est assez instinctif.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70025136
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-02-2024 à 09:10:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Honnêtement je pense que quand on est attaqué, y a une forme de rage / d’instinct qui pousse à ça.  
J’espère ne jamais avoir à l’expérimenter, mais je pense que c’est assez instinctif.

+1

après je ne serais pas surpris que certains comme btbw se transforment en collabo :o

n°70025144
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-02-2024 à 09:11:17  profilanswer

guerre mondiale = utilisation du nucléaire à grande échelle = on aura bien d'autres pbs à gérer

n°70025161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-02-2024 à 09:14:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

La seule fois ou j'ai été attaqué (un anglais bourré à contre sens la nuit qui me percute puis fuit) mon sang aura jamais fait aussi peu de tour. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70025172
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-02-2024 à 09:15:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

guerre mondiale = utilisation du nucléaire à grande échelle = on aura bien d'autres pbs à gérer

Le nucléaire, c'est quand même la boîte de Pandore, personne n'a envie de l'ouvrir.
Si demain la Russie envahit la Pologne, je doute qu'il y ait des bombes nucléaires impliquées. On va bien gueuler de part et d'autre, on va bien se menacer, et puis ça va se terminer sur le terrain, dans la boue, comme avant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70025180
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 09:16:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

La seule fois ou j'ai été attaqué (un anglais bourré à contre sens la nuit qui me percute puis fuit) mon sang aura jamais fait aussi peu de tour. :D

C'est vachement intéressant de voir comment le cerveau réagit dans les situations de danger/d'agression et réaliser en effet que ça ne passe pas du tout par les circuits habituels. Sur ma première vraie grosse mise en danger en montagne, mon cerveau a littéralement gelé. Heureusement que j'avais des gens plus expérimentés autour, et ça m'a beaucoup appris pour la suite  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27584  27585  27586  ..  31202  31203  31204  31205  31206  31207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)