| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:12:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 18:15:43 ![]()
|
standalone |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 31-01-2024 à 18:38:00 |
standalone | Non, c'était la théorie deja en vigueur pré WW1, que le commerce allait empêcher toute guerre:
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 31-01-2024 à 18:36:28 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 31-01-2024 à 20:00:57 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 19:59:16 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 20:25:01 ![]()
Nos armaments sont justement trop high-tech et pas assez quantitatifs, c'est pas rentable dans une guerre de haute intensité. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 20:28:43 ![]()
La première est une guerre économique la deuxième est une guerre d'usure psychologique Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 20:29:20 |
ikanmir |
Si les russes / américains avaient déporté chaque village Afghan conquis, comme le font les russes dans les zones ukrainiennes, c'est sur que gagner la guerre aurait été plus facile
Poutine est le dirigeant d'un pays qui se meurt. Il n'y a que 140 millions d'habitants, en diminution (perso je comprends pas tout à ces histoires de soldes migratoires) depuis les années 90, avec un taux de mortalité de 14 contre 9.3 en France ; Il se fait bouffer par la Chine, l'ancienne URSS se tourne vers l'Europe ; Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 31-01-2024 à 20:42:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
standalone |
patx3 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2024 à 23:26:18 ![]()
Et comme il est impossible de faire des vrais double aveugle à l'échelle d'une société toute théorie peut trouver des contres exemples, des exceptions ou des généralisations partout. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2024 à 23:30:41 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ce serait aussi le cas de n'importe quel agresseur contre la France, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
runge-kutta | Après, ce qui m’a marqué en Israël et en Ukraine, c’est l’engagement de la population, que je trouve remarquable. Message cité 5 fois Message édité par runge-kutta le 01-02-2024 à 08:27:07 |
Flaie |
|
kaboom85 |
Y a plus de gens qui ont fui l Ukraine que de gens qui sont revenus se battre --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais un balek intersidéral si la France est attaqué, jamais j irais mourir pour « mon pays ».
|
gerard bouchard |
T'es conscient que si on est attaqués et vaincus, on va se retrouver avec une dictature sympa à la IIIème reich ? Pas sûr que le nouveau pouvoir te laisserait jouir de ta consommation et de ton emploi bien payé. Message édité par gerard bouchard le 01-02-2024 à 09:00:34 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | guerre mondiale = utilisation du nucléaire à grande échelle = on aura bien d'autres pbs à gérer |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |