| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
bah au vu des story qu'il peut faire de folie, a pied, au levé du jour avec les animaux pas loin, je pense pas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2024 à 11:18:23 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:18:12 ![]() ![]() |
onina |
Durant l'empire romain, on a fait disparaitre ou quasi les grands mammifères d'un certain nombre de coins (genre les éléphants et les lions en Syrie), certains consuls romains s'en alarmaient déjà Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-01-2024 à 11:19:30 |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pourquoi le "Africain" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 11:21:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
L'Europe était bien plus urbanisée que l'Afrique. Donc ça a été plus rapide du côté des civilisations européennes. Les africains ont trop trainé et maintenant ils les sauvegardent. |
as253 Loucheur averti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
En français il n'y a de majuscule pour les nationalités (et assimilées) que quand c'est un nom, et pas quand c'est un adjectif : Subtile différence avec l'anglois Message édité par Chou Andy le 30-01-2024 à 11:23:03 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Oui c'est le principe du tourisme d'observation en fait. Un très petit groupe (ou des personnes seules parfois), des heures d'attentes et de marche, etc. Il n'y a pas de cadre. Il faut juste des animaux en nombre suffisant pour avoir une chance d'en voir. Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-01-2024 à 11:24:05 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:23:34 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pvcr |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-01-2024 à 12:05:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimly the knight |
T'as quoi contre les colons toi ? C'est pas parce que tu n'as pas eu la capacité de le faire qu'il faut rager/jalouser comme ça hein |
gimly the knight |
Non mais toi t'es un woke qui roule en Alpha, c'est pas le même délire |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
gimly the knight |
Bah écoute, contrairement aux autres woke, je n'ai jamais ressenti chez toi l'ascendant moral injustifié qui les caracterise. Donc soit tu n'es pas vraiment woke, soit tu t'en cache très bien Mais sinon je comprend, je suis moi aussi attachés aux minorités imparfaites, la preuve, après une Harley je viens d'acheter une Ducati, mais je suis pas sur d'être très woke quand meme Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-01-2024 à 13:02:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem | Dans un thème plus terroir, est-ce que vous avez déjà abordé le scandale des eaux minérales chères à certains membres de ce topic ? https://www.radiofrance.fr/francein [...] re-6817370 Encore une belle victoire du marketing pour faire croire qu'on bouffe (boit) des trucs sains avec 1000 vertus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le temps de trajet qui passe a 1h10 minimum au lieu de 45 min avec le blocage du péage agriculteurs heureusement je passe en mode TT total pour une semaine mais devoir quand même y aller car rencontre avec fournisseur demain
roh putain mon rêve, c'est ça le luxe oui Message édité par btbw03 le 30-01-2024 à 14:32:19 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c 'est vrai que ça manque d'évier en diamant provenant de l'atmosphère de jupiter tu voudrais sérieusement un "vrai" hotel de luxe au milieu de la savane ? really ? le luxe pour un safari, bah c'est ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2024 à 14:51:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un club med au milieu de la savane pour garder les gosses pendant que les parents font leur safari |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 30-01-2024 à 15:19:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |