| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 30-01-2024 à 15:19:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 15:00:56 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Filob | Et ben vous avez été en forme hier et ce matin Message cité 3 fois Message édité par Filob le 30-01-2024 à 15:23:56 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
salsifi34 |
Oui, j'y vais avec mon fils (il a 14 ans). Il est déjà ravi par avance. En plus, première fois l'avion pour lui (il n'a jamais voulu monter dans un avion, mon père étant mort dans un accident d'avion ça aide pas). Puis c'est pas quand il aura 25 ans qu'il aura envie de passer une semaine avec son vieux con de père, il préfèrera courir la gueuze. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
salsifi34 |
J'ai check la météo la semaine prochaine, -1⁰, on voit pire en France. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 15:41:48 ![]() ![]() |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | de toute façon c'est comme tout, au bout d'un moment faut tellement mettre de budget en plus pour avoir une montée en gamme qui se ressent |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-01-2024 à 15:53:57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
|
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
4/5 ans que le lave vaisselle est mort, on en a pas racheté un, pas par manque de moyen pareil pour la femme de menage, et en plus de ne pas participer à l'exploitation de la misère humaine ( non 35h, temps de trajet non payé, journée morcelée etc etc ) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2024 à 16:34:00 |
onina |
La plupart des choses que tu cites sont des énormes contraintes pour moi. Faire le ménage, recoudre un futal, etc. ce sont clairement des contraintes, indépendamment de la situation. Même en étant sans boulot, je trouverais ça toujours aussi chiant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-01-2024 à 16:35:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moilol1228 |
|
gimly the knight |
|
Vacances assez courues chez les CSP+, comme on peut le lire depuis ce matin. Au contraire, la Croisiere sur le Edit: Cette derniere c'est sur le Serenade of the Seas! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 16:49:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 30-01-2024 à 16:48:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
J’ai régulièrement quand je me présente des gens qui me demandent si j’ai jamais voulu soigner les animaux sauvages. C’est les gens que j’aime le moins. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-01-2024 à 16:49:38 |
Ca veut dire quoi animaux sauvages? C'est peut-être des gens qui pensent aux renards, blaireaux, belette, cormoran, mouette... Ca te choquerait moins dans le deuxieme cas? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-01-2024 à 16:54:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
quand ça ce fait dans des immenses réserves sans déranger la faune ? c'est quoi le soucis ?
pareil, je vois pas trop le soucis quand ce sont des lodges qui se fondent bien dans l'environnement, ne pose pas de soucis de pollution etc etc. tu prefere aller dans un hotel gros blocs en béton avec une vue sur l'hotel d'en face ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-01-2024 à 16:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |