| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-01-2024 à 20:25:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 20:24:16 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bisoo |
De ce que je vois autour de moi c’est soit : Edit : j’avais oublié, j’ai aussi goûté du Grolet au Meurice. Le meilleur brunch dans mes souvenirs, car grande salle où on n’est pas entassés, où on s’entend sans avoir de la harpe ou du piano à fond dans les oreilles, et surtout des buffets de dingo, avec un choix de malade. Le dessert Grolet était à la fin, je ne m’en souviens plus, à vrai dire. Message édité par bisoo le 27-01-2024 à 20:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 20:30:35 ![]()
Le luxe ca vaut pas. Tu payes énormément plus cher pour un gain marginal. C'est le principe |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 20:37:13 ![]() ![]() |
onina |
Je ne suis pas très sucré non plus donc c'est pas une passion. Mais de temps en temps j'ai un effet wahou, c'est rare mais ça arrive !
Oui enfin faire une pâtisserie qui coûte un bras qui a la même apparence et le même goût que le fruit, bon Message cité 3 fois Message édité par onina le 27-01-2024 à 20:53:51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
as253 Loucheur averti |
On attend le feedback de btbw et dante la Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-01-2024 à 20:56:01 |
onina |
Je n'aime effectivement pas les pâtisseries sucrées (Conticini c'est très bof pour moi du coup, on m'a déconseillé Lignac du coup aussi mais j'ai pas testé), et Nina Metayer c'est parfait pour ça la plupart du temps. Mais elle a des problèmes de production depuis son titre de meilleure pâtissière du monde. Beaucoup de choses très bien chez Pierre Hermé aussi, et là le service est vraiment nickel. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-01-2024 à 20:56:31 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hyca Vraie personne certifiée |
|
bisoo | Hermé : je te conseille tout ce qui est à l’ispahan, le macaron, le cake, le pannetone… |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-01-2024 à 21:17:00 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Déçu par tout ces trucs là chez Hermé. Message édité par Silk56 le 27-01-2024 à 21:20:47 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 22:18:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2024 à 22:24:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
J'aime pas les macarons, je te conseille d'essayer le reste effectivement ! |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ikanmir |
|
Macnigore |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rewe |
|
Sachant que bcp d'avantages sociaux/santé sont liés au job, ça crée des situations bien pathétiques oui, que l'on voit heureusement assez peu en France. Message édité par Silk56 le 28-01-2024 à 20:27:31 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-01-2024 à 20:49:53 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
salsifi34 |
My life, Mon premier job (mal payé HFR n'existait pas à l'époque et pas d'accès au Net (1997). --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |