| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent : --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 15:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 15:34:19 ![]()
J'ai un investisseur à monceau et j'étais au lycée pas loin tu trouveras tout les prix dans ces coins aussi. Paris est petit si tu acceptes de marcher 10min il n'y a aucun quartier ou tu ne trouves que des pizza a 25€ min. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2024 à 15:48:45 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 16:04:00 ![]()
Quand je me fais inviter par un banquier d'affaires au dej il fait livrer pendant la réunion le traiteur pour pas avoir à se déplacer Tu parles du monde du bling bling pas de celui des affaires Message édité par Profil supprimé le 27-01-2024 à 16:07:06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
runge-kutta |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 16:26:07 ![]()
|
ironpanda | C'est pas mauvais / portions pas petites mais oui trop cher --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 16:44:57 ![]() ![]() |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le scandale de la bûche et galette des rois, un gros scam |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-01-2024 à 17:55:54 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Macnigore |
|
axklaus | Je voudrais pas être manager de nos jours, tout le monde à plusieurs années d'épargne de précaution et veut bosser de moins en moins x) Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-01-2024 à 18:12:41 |
n0b0dy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 | Quand j'habitais a Paris j'étais a 50 m de Pietro rue Lecourbe c'était très bon. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
J'ai un pote fana de pâtisserie qui passe pas mal de temps sur les médias/réseaux en parlant, il peut te citer les étoiles montantes etc. (je ne retiens jamais, ne me demandez pas |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 19:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 19:32:18 ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 20:02:26 ![]()
Mais globalement, dans la vie, comme dans la bouffe j'aime beaucoup la simplicité et la qualité. Je trouve souvent qu'on confond complexité et raffinement et qu'on tombe très vite dans la vulgarité, c'est vrai pour la bouffe comme d'autres choses. Les pâtisseries c'est souvent très travaillé très complexe du coup ça me perd et je trouve ça vulgaire. Ou alors il faut que ce soit très très très bien fait. Mais tu vois le meilleur resto que j'ai fais de ma vie c'est un sushi au Japon. Il y avait jamais plus de 2-3 ingrédients je pense dans chaque truc, ultra frais, ultra authentique, un travail de fou tout en simplicité, c'était complètement fou. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2024 à 20:13:21 |
bisoo |
Oui, quand on y passe il y a une queue très longue sur le trottoir. J’ai eu deux expériences avec ses produits : Message édité par bisoo le 27-01-2024 à 20:08:40 |
as253 Loucheur averti | D'apres les retours lus ici et ailleurs il semblerait que les patisseries des palaces parisiens sont vraiment largement au dessus de tout le lot. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-01-2024 à 20:14:08 --------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2024 à 20:21:43 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-01-2024 à 20:25:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |