| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:32:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-01-2024 à 20:36:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 25-01-2024 à 23:35:36 |
Jay Kay | En 2023, offrir de l'occasion c'est possible. Mais en 2023, faut vraiment avoir affaire a un passionné pour qu'il utilise un APN. Le malinfone a trusté 80% des utilisateurs. Le contraire envisageable aussi, c'est un vieux boîtier argentique sympa. (s'il aime la photo et n'en a pas). Ça se trouve entre 100 et 400.
4/7/9 D'un côté c'est jeune. D'un autre j'ai 10 ans avant d'avoir le bail étudiant sous la gorge. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2024 à 23:41:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cvman, vu tes moyens, si tu l aimes bien, offre lui direct un Leica Q3, une pure tuerie cet apn, un de mes derniers gros gros caprices |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 00:29:02 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs | 6000 balles dans un compact pour faire des photos sans intérêt artistique... |
Filob | Quand je pense que je me sens encore coquine d'avoir demandé le Lego Rivendell/Fondcombe a mon anniversaire, donc un gros 500€, j'ai une belle grosse marge avec les caprices a 6000€ de btb Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-01-2024 à 02:04:36 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
patx3 |
|
axklaus |
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand on a été accueilli par la femme de mon ami canadien anglophone mais qui parle fr « je suis vraiment très excité de vous rencontrer » Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2024 à 09:01:30 |
ikanmir |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 26-01-2024 à 09:04:13 |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Voilà. Actuellement c'est horaires de bureau et taff boring + anti-éthique. J'ai le temps d'empiler les Kmessages sur hfr et des moyens satisfaisants, mais c'est a peu près tout. Avant d'envisager le 80%, je cherchais à changer (enfin toujours), en mode reconversion, mais le domaine cible n'est pas assez rémunérant. Perte de 30% de salaire dans le meilleur des cas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2024 à 11:39:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
The NBoc Quo Modo Deum |
Jay Kay | Alors, télétravail j'ai tenté, ils sont rétrogrades. Horaires je prend un peu de largesse depuis qu'ils ont décidé de faire l'économie du chef d'agence. Mais ça reste calqué sur du 8-18. Ca existe vraiment les tafs de cogip en présentiel ou tu peux faire du 10h30 16h ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2024 à 11:47:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est quel domaine ? |
Jay Kay | https://www.francecompetences.fr/re [...] %A2timent.
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
standalone |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |