| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:45:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est pas déconnant c'est attristant. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-01-2024 à 17:49:09 |
pilef | Suffit de virer la montre classique |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 17:53:09 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 16-01-2024 à 17:56:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 18:41:01 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shriv |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
gimly the knight |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Filob |
r06 |
En follow-up j'ai demandé
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 16-01-2024 à 21:44:18 |
Filob |
Filob |
gimly the knight |
|
philibear Orbital Bacon | P't'être qu'il te le fera garder jusqu'à ce que ça se produise. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ironpanda | Peut-être même à vie.
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gimly the knight |
|
onina |
Notons qu'il pense que la fécondité baisse à cause de l'infertilité |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-01-2024 à 12:34:45 |
onina |
Je crois avoir compris que le problème n'est même pas tant le salaire que l'intérêt des boulots qu'il peut trouver dans la bousie qu'il vise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |