| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 22:24:36 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
A ces âges mes parents me laissaient seule avec un truc à mettre au micro ondes si ils avaient une sortie, même si sortir en soi c'était plutôt de l'ordre de l'exception que de l'habitude. J'imagine que c'était pas trop contraignant Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-01-2024 à 22:41:13 |
Filob |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Ma grande de 14 ans se met à Stephen King. Chambre 1408, Brume et maintenant Ça. Elle me parle de Shining pour le prochain. On dirait moi à son âge --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 22:55:47 ![]() ![]() |
standalone |
|
Braindead |
15 j sans ménage ? Cuisine, sdb, WC...?? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Filob |
onina |
Ouai bah je confirme que niveau orga c'est pas pour moi : t'as une activité solo par semaine, ta femme aussi, ensuite vous avez toutes les deux des sorties solos qui d'après ce que tu dis sont nombreuses (genre chacune une fois par semaine ?), je ne sais pas où vous arrivez à avoir assez de vrai temps de couple.
Mes parents s'étaient faits convoqués par l'instit parce que je lisais ça en CM2 Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-01-2024 à 23:18:45 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-01-2024 à 23:23:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon | Il est gros en plus, non? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
standalone | Un lapin a rien à foutre dans une maison, mis a part dans le four/ assiette.
|
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
gimly the knight |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gimly the knight |
|
standalone | la litière tu la mets dans le garage et tu sens rien. et ça se change régulièrement. |
|
gimly the knight |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |