| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:31:09 ![]() ![]() |
r06 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Message édité par Theomede le 15-01-2024 à 17:37:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:46:11 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 15-01-2024 à 17:50:47 |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
standalone |
philibear Orbital Bacon | C'est l'autre qui ne sort pas Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-01-2024 à 18:15:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
J'ai pas l'impression mais peut-être.
Elle passe son temps à essayer d'optimiser les contraintes ou à les éviter que ça soit avec les enfants ou au travail, autours de moi j'ai surtout l'impression que la majorité des gens se vautrent dans les contraintes et en redemande (ou plutôt s'en plaignent mais refusent de changer quoi que ce soit). J'ai l'impression que la moyenne elle est plutôt la que chez filob... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-01-2024 à 19:31:08 |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
Tu ne peux pas avoir une résistance à la contrainte basse et avoir des enfants. Sauf éventuellement si t'es un mec qui évite au maximum de passer du temps à la maison, mais même ça c'est une contrainte. Et j'ai déjà noté que vous devriez arrêter de vous renifler le cul |
r06 |
|
foudres |
|
onina |
Ouai mais bénévole dans une assoc, t'en as marre, t'arrêtes. Donc tu le fais parce que tu le veux bien. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-01-2024 à 19:48:10 |
Filob |
Message cité 4 fois Message édité par Filob le 15-01-2024 à 19:55:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Reste le problème des vacances... |
Filob |
Message édité par Filob le 15-01-2024 à 19:59:10 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
onina |
Ouai enfin y'a une différence entre ne pas travailler et faire ce qu'on a envie, ou ne pas travailler et passer sa journée en tête à tête avec un enfant et/ou la serpillière |
foudres |
|
foudres |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |