| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 15:35:28 ![]() ![]() |
onina |
Je pense que la convergence sera moins de risques cons et moins de darwin awards pour les mecs, et plus de prise de risque pour les femmes.
C'est tellement ancré cette histoire de testo que quand on fait un test en disant donner de la testo et qu'on file des placebos, les gens deviennent plus agressifs et prennent plus de risques. C'est assez dingue. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-01-2024 à 15:37:07 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 15:48:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'ai vu récemment un reportage où des universitaires étudiaient les chats en Allemagne dans je ne sais plus quelle ville : ils constataient que les mâles avaient une espérance de vie plus faible que les femelles, notamment parce qu'ils prenaient plus de risques en traversant les routes et se faisaient plus souvent écraser. Mais c'est probablement sociétal. Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 08-01-2024 à 16:27:27 --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 16:36:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bon, sinon, malheureusement nous ne sommes pas des félins, comparaison n'est pas toujours raison. Nier la fausse preuve de l'existence d'un déterminisme biologique n'implique pas nier l'existence de tout déterminisme biologique. Message édité par The NBoc le 08-01-2024 à 16:42:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
J'vois pas le rapport avec les humains. Les chats mâles doivent agrandir leur territoire, donc forcément ils vont traverser plus de routes. Sinon pour l'anecdote, les chats mâles sont généralement plus cons que les chattes |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
T'as jamais pissé sur ta porte d'entrée pour marquer ton territoire ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
pilef |
|
Message édité par EvilTyler le 08-01-2024 à 18:17:04 --------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
C'est un peu plus complexe que ça : tous les mammifères sont territoriaux mais les grands primates sont avant tout des êtres sociaux, tandis que les félins sont souvent solitaires (le lion étant l'une des exceptions, mais avec une organisation spécifique). Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-01-2024 à 23:04:04 |
rupteursortiedepeage |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Flaie |
standalone |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben un peu quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boisse Well...fuck |
|
belisarios |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
belisarios |
|
oh_damned |
belisarios |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 10:44:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |