| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 15:49:06 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 20-12-2023 à 15:52:28 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Gregouf un post sur deux Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-12-2023 à 15:52:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Croix d'un éditorialiste de Telerama au milieu d'un lectorat de Valeurs Actuelles Edit: La majuscule pour de rire, mais post 100% athée quand même Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 15:57:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 15:57:24 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
oh_damned |
oh_damned |
On va faire simple, en utilisant Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9 D’où le "vision philosophique" exprimé depuis le début de l'eéchange avec Nboc. Je me suis mis dans un camp, Nboc de l'autre et on échange paisiblement. Mais comme d'hab, il faut que tu viennes t'immiscer et que tu insultes un parti en le qualifiant de "mauvaise foi" alors qu'on discute.
Absolument aucun rapport, c'est juste une discussion de la perception de la liberte et en quoi un élément considéré pour celle-ci, la voiture dans notre exemple, y est detrimental ou pas, en utilisant l'exemple extreme et caricatural de Dante2002 et ma reflexion Shadok initiale. Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 16:10:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
Filob |
gimly the knight |
|
oh_damned |
r06 |
C'est noël on va 4/5 jours au pays basque avant de rentrer réveillonner avec les copains dans un gite de l'arrière pays... Message édité par r06 le 20-12-2023 à 16:15:54 |
pvcr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-12-2023 à 16:20:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
pvcr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |