| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Je vais quand même faire l'effort de répondre à ma propre suggestion, tant qu'à faire. Une annee intéressante culturellement mais où je n'ai malheureusement pas pu explorer autant que voulu certains domaines, de par sans doute, une envie de trop et une réalisation de pas assez. Ça doit être la peur de la mort
En somme, une belle année 2023 qui me fait dire que le temps passe bien trop vite face à tous ses oeuvres à découvrir, comprendre,apprendre, et de plus en plus essayer pour moi aussi de livrer au monde mon Tôkyô monogatari, Voyage au Bout de La Nuit ou Radeau de la Meduse. Pour l'instant je ne suis que comme l'homme au premier plan de l’œuvre de Géricault, nu et en chaussette parce que je ne sais pas dessiner des pieds Message édité par gregouf le 19-12-2023 à 13:07:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 12:58:57 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai tellement l'impression de me faire bourrer le mou ou que le mec adore s'écouter parler quand je lis du gregouf quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-12-2023 à 13:55:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 13:56:23 ![]()
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 13:58:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
I care Homme volant |
Ce qui me fait penser que je connais principalement des gens qui vont bosser en traînant des pieds, purement alimentaire, et qu'ils se font globalement chier au taff. --------------- I don't care. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gimly the knight |
|
Filob |
I care Homme volant |
Après oui cela peut être du boulot prenant, même si l'on peut quand même poser des limites et faire en sorte que ce soit vivable et ne pas se laisser totalement bouffer.
Message cité 1 fois Message édité par I care le 19-12-2023 à 15:00:50 --------------- I don't care. |
Filob |
Message édité par Filob le 19-12-2023 à 15:02:09 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
onina |
Y'a un moment où quand t'as sorti l'affaire de ta vie, c'est compliqué mentalement de s'y remettre. Et y'a des moments où pour progresser ou selon les réorganisations, tu dois prendre des postes qui ne sont pas ce qui t'attire le plus. Bref, je doute que tu puisses faire tes 42 ans sans avoir une once d'ennui et de blasitude à certains moments. C'est normal, c'est le jeu de la vie pro. Pis bon toi au moins tu partiras à la retraite un peu plus tôt que la moyenne.
Oui, c'est vrai. On voit la variété selon différents niveaux. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-12-2023 à 15:08:13 |
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2023 à 15:18:55 |
Tu veux dire qu'il va s'faire dézinguer au 6 coups par Gege la Bricol' au detour d'un tripot où la grosse Jacqueline achalande les sardines qui fretillent? Message édité par gregouf le 19-12-2023 à 15:20:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2023 à 15:30:48 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
karaya |
|
standalone |
|
gimly the knight |
|
Il faut arrêter de théoriser, de toute façon la plupart ne fera rien, sauf montant ubuesque inatteignable. Perso, j'ai atteint la somme que je voulais donc je n'ai pas l'excuse du montant, simplement celle du déclenchement et de decider de quelle route initiale suivre. 2024 sera la derniere annee complete dans l'ingenierie, c'est une certitude, apres j'hesite encore entre arreter mi-2025 ou ete 2024... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-12-2023 à 15:44:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
standalone |
Message édité par standalone le 19-12-2023 à 15:47:06 |
Filob |
karaya | J'ai pas retenu.
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |