Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27452  27453  27454  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69799467
Filob
Posté le 19-12-2023 à 15:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Il faut arrêter de théoriser, de toute façon la plupart ne fera rien, sauf montant ubuesque inatteignable. Perso, j'ai atteint la somme que je voulais donc je n'ai pas l'excuse du montant, simplement celle du déclenchement et de decider de quelle route initiale suivre. 2024 sera la derniere annee complete dans l'ingenierie, c'est une certitude, apres j'hesite encore entre arreter mi-2025 ou ete 2024...

Qu'est ce qui te fait hésiter du coup, si tu as déjà le montant?
"décider quelle route suivre" et "possible fin mi 2025" ca fait quand même vachement long pour réflechir si c'est juste de ça qu'il est question.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 15:51:26  profilanswer

n°69799486
gimly the ​knight
Posté le 19-12-2023 à 15:53:44  profilanswer

Filob a écrit :

Ben non justement la dernière fois qu'on en a parlé mes 1.7M CAD étaient énormes pour 2, donc 1.5M€ seul...

Mais d'ou tu sors que je suis seul   [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 19-12-2023 à 15:54:04
n°69799505
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-12-2023 à 15:56:14  profilanswer

gimly the knight a écrit :

tu voulais pas divorcer a un moment?

n°69799513
oh_damned
Posté le 19-12-2023 à 15:57:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faut arrêter de théoriser, de toute façon la plupart ne fera rien, sauf montant ubuesque inatteignable. Perso, j'ai atteint la somme que je voulais donc je n'ai pas l'excuse du montant, simplement celle du déclenchement et de decider de quelle route initiale suivre. 2024 sera la derniere annee complete dans l'ingenierie, c'est une certitude, apres j'hesite encore entre arreter mi-2025 ou ete 2024...

Et pourquoi pas maintenant ?
La nouvelle année c'est excellent pour les grosses décisions :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 19-12-2023 à 16:00:17

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69799539
Filob
Posté le 19-12-2023 à 16:00:36  profilanswer

C'est toi qui l'a dit, que tu arreterais de bosser mais que ta dame veut continuer car elle s'est lancé dans un job prenant.
Je vais pas encore faire de la spéléo :o

---------------
n°69799541
r06
Posté le 19-12-2023 à 16:01:14  profilanswer

Filob a écrit :

C'est toi qui l'a dit, que tu arreterais de bosser mais que ta dame veut continuer car elle s'est lancé dans un job prenant.

J'avais compris ça aussi...:o

n°69799549
karaya
Posté le 19-12-2023 à 16:02:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ptet que son entourage lui recommande de bien réfléchir, ptet que son conjoint lui, ne peut pas se permettre de le suivre ou ne veut pas dépendre de lui pour l'argent et du coup, il faut réorganiser les projets tout en tenant compte de la chêvre et du chou (passez moi l'expression)

n°69799600
Filob
Posté le 19-12-2023 à 16:08:09  profilanswer

r06 a écrit :

J'avais compris ça aussi...:o

Premiers signes de sénilité, faut vraiment profiter quand on est jeune :/ :o

---------------
n°69799606
oh_damned
Posté le 19-12-2023 à 16:09:11  profilanswer

karaya a écrit :

Ptet que son entourage lui recommande de bien réfléchir, ptet que son conjoint lui, ne peut pas se permettre de le suivre ou ne veut pas dépendre de lui pour l'argent et du coup, il faut réorganiser les projets tout en tenant compte de la chêvre et du chou (passez moi l'expression)

Dans la comptine "Biquette ne veut pas sortir du chou"
A la fin c'est le diable qui met d'accord tout le monde :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69799811
gimly the ​knight
Posté le 19-12-2023 à 16:35:48  profilanswer

Filob a écrit :

Oui, ça c'est correct.

Mais souvent femme varie, je ne peux décemment pas compter la dessus :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 16:35:48  profilanswer

n°69799855
Braindead
Posté le 19-12-2023 à 16:39:51  profilanswer

Oui, ça c'est correct.

Mais souvent femme varie, je ne peux décemment pas compter la dessus :o

la citation exacte étant "Souvent femme varie, BIEN FOL EST QUI S'Y FIE" [:somberlain111]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69800033
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 17:00:24  profilanswer

[:henri gaud-rille]
Un petit CR rapide 2023 de mon côté,
Mollettez, ça fait pas rêver :O

2023 : passé en invalidité, full indemnisé.

Dépression finie [:yann39]

Picole : [:yann39] plus une goutte

Femme : [:yann39] recontre de nouvelle
madame Salsifi depuis 6 mois. Un peu compliqué, psychiatre Russe vivant à Moscou. On s'est rejoint à Istanbul (seul pays ne demandant pas de visa impossible à avoir pour venir en France pour Mme et pour aller en Russie pour moi). Ça a très bien matché.

Passe temps : bénévolat 2 à 3 jours par semaine, sortie quad.

Dans 2 jours, rdv à ma demande avec le médecin du travail pour statuer sur mon sort :
- licenciement pour inaptitude [:billy-bob jambonbeur]
- reprise à temps partiel mais dans un autre métier (j'aimerai bien partir là dessus). J'ai déménagé en bousie, pas envie de faire du TT donc reconversion pro pour un métier 'technique'

Pognon : ça baigne [:jojo_le_haricot]

2024 :
Nouveau boulot, dans ma Cogip, si licenciement un autre métier. Je choisirai ce qu'il me plaît (et ce qu'il y a surtout :O ), de toute façon si je gagne moins que dans mon ancienne Cogip, CPAM+ Prévoyance complètent à l'ancien niveau

Madame : on se revoit en février. Elle a pû choper un Visa pour l'Italie, donc ok après pour venir en France (Visa Schengen).
Après, si tout roule encore, j'essayerai de choper un Visa pour la Russie ce printemps. C'est long et on se pèle le fion à Moscou l'hiver.

Voili, voilou.

Message cité 4 fois
Message édité par salsifi34 le 19-12-2023 à 17:02:16

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69800135
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2023 à 17:15:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Parce que la vie est un peu plus complexe qu'une fonction arithmétique...
(en fait je pense pas plus tard que Fevrier 2025, donc une fenêtre de decision de 6-7 mois)

Message édité par gregouf le 19-12-2023 à 17:36:28

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69800267
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 19-12-2023 à 17:41:02  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Madame : on se revoit en février. Elle a pû choper un Visa pour l'Italie, donc ok après pour venir en France (Visa Schengen).
Après, si tout roule encore, j'essayerai de choper un Visa pour la Russie ce printemps. C'est long et on se pèle le fion à Moscou l'hiver.

Voili, voilou.

Ils filent à nouveau des visa aux russes pour rentrer en europe depuis l'incursion en ukraine ? J'aurais pas cru [:ula]

Par contre je ne saurais dire pourquoi, mais je sens plutôt mal la pérénnité de ton plan avec ta russe, là.

Ah si en fait, j'ai déjà vu le cas 4 ou 5 fois ou madame a fait chier pour un mariage puis castré monsieur et s'est finalement assez rapidement cassée avec la moitié de sa thune, c'est peut être ça va savoir [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69800275
standalone
Posté le 19-12-2023 à 17:43:12  profilanswer

j'ai l'exemple inverse avec un collègue, marié a une biélorusse rencontré par agence, mariés, 2 enfants , ensemble depuis quasi 20 ans.

bon elle est ultra castratrice je te l'accorde.

n°69800293
gimly the ​knight
Posté le 19-12-2023 à 17:45:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Ils filent à nouveau des visa aux russes pour rentrer en europe depuis l'incursion en ukraine ? J'aurais pas cru [:ula]

Par contre je ne saurais dire pourquoi, mais je sens plutôt mal la pérénnité de ton plan avec ta russe, là.

Ah si en fait, j'ai déjà vu le cas 4 ou 5 fois ou madame a fait chier pour un mariage puis castré monsieur et s'est finalement assez rapidement cassée avec la moitié de sa thune, c'est peut être ça va savoir [:ddr555]

Oui, enfin, avec la moitié de la tune acquise entre le mariage et rapidement après. Ca doit quand même pas aller chercher bien loin :o

n°69800374
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 17:56:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Pour les visas, ils distribuent des visas au compte goutte. Chaque mois ça change de pays européen. C'est con, puisque c'est un Visa Schengen. Donc tu rentres dans un pays, tu circules librement en Europe.

Je 'connais' madame depuis 6 mois, on s'écrit plusieurs fois par jour. Visio presque tous les soirs. C'est pas une bimbo qui cherche un riche français, elle paye elle même ces déplacements. Elle est plus âgée que moi. Oui mariage prévu pour avoir la nationalité française (enfin bi-nationale pour pas être emmerdée pour aller en Russie voir sa famille). Par contre, j'ai prévenu, tout sera blindé chez un notaire, donc perte uniquement de ma fierté si ça se passe mal.

Quand je vois la femme de mon frère qui fait trainer le divorce pour récupérer un max de pognon, 'on s'aime, on fait pas de contrat de mariage  [:sa] ) Il risque de perdre la maison qu'il a payé, elle demande prestation compensatoire, bref la totale.

---------------
n°69800409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2023 à 18:02:24  profilanswer

Oui, enfin, avec la moitié de la tune acquise entre le mariage et rapidement après. Ca doit quand même pas aller chercher bien loin :o

Oui, si les choses sont bien cadrées avec le notaire au moment du mariage. Sinon, les liquidités, pouf :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69800512
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2023 à 18:21:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, si les choses sont bien cadrées avec le notaire au moment du mariage. Sinon, les liquidités, pouf :o

Allons allons Mr Theomede, tout cela n'est pas tres esprit de Noel  [:kermodei:6]

---------------
n°69800525
I care
Homme volant
Posté le 19-12-2023 à 18:25:16  profilanswer

onina a écrit :

Y'a un moment où quand t'as sorti l'affaire de ta vie, c'est compliqué mentalement de s'y remettre. Et y'a des moments où pour progresser ou selon les réorganisations, tu dois prendre des postes qui ne sont pas ce qui t'attire le plus. Bref, je doute que tu puisses faire tes 42 ans sans avoir une once d'ennui et de blasitude à certains moments. C'est normal, c'est le jeu de la vie pro. Pis bon toi au moins tu partiras à la retraite un peu plus tôt que la moyenne.

Les affaires de ma vie sont certainement déjà passées, on est plus en 2015.
Mais sans changer de corps je peux finir toute ma carrière où je suis à faire le même métier et ramasser les grades et pognon au fur et à mesure. C'est la magie de la fp et plus spécifiquement de cette direction ou la prise de grade n'implique pas forcément changement de poste ou obligation de management, au sens du privé.
Maintenant moi je peux totalement changer de place en PJ pour changer de champ infractionnel, toujours sans avoir besoin de "changer de poste" ou basculer "manager".

onina a écrit :

Oui, c'est vrai. On voit la variété selon différents niveaux.
"Oh chouette, une nouvelle appli/un nouveau langage/une nouvelle affaire de meurtre" vs "ouai super, encore une énième appli qui croit réinventer le monde/un énième langage qui n'apporte rien/une énième affaire de meurtre d'un débile".
La plupart des gens alternent entre ces phases :D

Pour le coup chaque affaire est totalement différente tant les facteurs d'influence sont nombreux et variés. L'avantage de l'humain je dirais :o

---------------
I don't care.
n°69800556
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2023 à 18:32:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Allons allons Mr Theomede, tout cela n'est pas tres esprit de Noel  [:kermodei:6]

J'suis pas dans le mood Noel cette année je le crains :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69800592
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-12-2023 à 18:37:43  profilanswer

salsifi34 a écrit :

madame Salsifi depuis 6 mois. Un peu compliqué, psychiatre Russe vivant à Moscou. On s'est rejoint à Istanbul (seul pays ne demandant pas de visa impossible à avoir pour venir en France pour Mme et pour aller en Russie pour moi). Ça a très bien matché.

et tu l'as rencontrée comment ?

standalone a écrit :

j'ai l'exemple inverse avec un collègue, marié a une biélorusse rencontré par agence, mariés, 2 enfants , ensemble depuis quasi 20 ans.

bon elle est ultra castratrice je te l'accorde.

mais qui va dans une agence matrimoniale  :??:

n°69800609
r06
Posté le 19-12-2023 à 18:40:05  profilanswer

I care a écrit :

Mais sans changer de corps je peux finir toute ma carrière où je suis à faire le même métier et ramasser les grades et pognon au fur et à mesure. C'est la magie de la fp et plus spécifiquement de cette direction ou la prise de grade n'implique pas forcément changement de poste ou obligation de management, au sens du privé.  
Maintenant moi je peux totalement changer de place en PJ pour changer de champ infractionnel, toujours sans avoir besoin de "changer de poste" ou basculer "manager".  

I care a écrit :

Pour le coup chaque affaire est totalement différente tant les facteurs d'influence sont nombreux et variés. L'avantage de l'humain je dirais :o

Je sais que sur le topic, on aime bien vendre sa vie et tu sembles passionné par ton travail ce qui est cool, mais ça me semble pas nécessairement spécifique à ton travail, si tu le prends sous le bon angle c'est même plutôt caractéristique de pleins de jobs de cadres tout à fait lambda, perso j'ai un titre de job de sw developper pendant des années (et dans différentes boites) et même au sein d'une même entreprise ça correspondait à pleins de choses différentes en fonction du projet, des technos, du produit, de l'organisation de l'entreprise pareil pour la progression de carrière, dans la plupart des cogip un minimum techniques tu vas avoir une échelle technique qui permet de progresser sans prendre de responsabilités managériales.

n°69800613
r06
Posté le 19-12-2023 à 18:40:42  profilanswer

hyca a écrit :

Les gens qui rencontrent des "filles de l'est"  :D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 19-12-2023 à 18:40:54
n°69800629
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-12-2023 à 18:42:39  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Femme : [:yann39] recontre de nouvelle  

https://www.youtube.com/watch?v=wL9ipYqa-HY

n°69800716
Brazeinste​in
Posté le 19-12-2023 à 18:53:50  profilanswer

hyca a écrit :

Ceux pour qui l'étape d'après, s'ils ne trouvent pas, c'est l'Amour est dans le pré.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69800719
onina
Posté le 19-12-2023 à 18:54:24  profilanswer

I care a écrit :

Je connais bien ta maison, tu peux effectivement juste passer les échelons, mais tu peux avoir besoin de changer de poste pour passer fonctionnel ou divisionnaire. Sans parler du fait que dans 20 ans, ça sera plus difficile d'enquiller les nuits blanches et les week-ends à certains moments.

Mais sinon, faire le même boulot en changeant juste de champ en restant dans l'expertise, c'est quand même très commun à beaucoup d'emplois.

I care a écrit :

Au bout d'un moment l'humain n'est plus si surprenant :o

Message édité par onina le 19-12-2023 à 18:54:43
n°69800778
patx3
Posté le 19-12-2023 à 19:02:09  profilanswer

r06 a écrit :

Les gens qui rencontrent des "filles de l'est"  :D

Je suis tenté mais ma femme ne veut pas.  :sweat:

n°69800860
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 19:13:13  profilanswer

hyca a écrit :

et tu l'as rencontrée comment ?

J'ai zoné sur des sites de rencontres.
D'abord français, Badoo / Meetic.
1/ faut trier les bots
2/ la plupart des femmes cherchent un aryen musclé, plein de pognon, pas de problème dans la vie...bref si ce genre de mec existe il est déjà casé et castré  :O

Testé French-union sans conviction.
La cour des miracles :
- les femmes de l'est (que des mannequins sur les photos  :ange: ) qui te demandent de t'envoyer du pognon au deuxième message
- une malgache 2x plus jeunes que moi qui voulais absolument se marier avec moi, malgré lui avoir dit 'trop jeune pour moi', j'ai dû la bloquer sur WhatsApp pour avoir la paix.
- puis cette Russe qui est arrivée sur le site, on a très rapidement compris que nous cherchions la même chose, on a beaucoup discuté (5 mois) avant de se voir. Nous avons expliqué nos vies, nos problèmes, nos aspirations. Elle a 8 ans de plus que moi.

Voilà.

---------------
n°69800883
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 19:16:47  profilanswer

Pas vu, ça a l'air sympa comme film  :)

---------------
n°69801056
gimly the ​knight
Posté le 19-12-2023 à 19:46:02  profilanswer

hyca a écrit :

Les mêmes qui vont sur les sites de rencontres, mais en plus vieux  [:spamafote]

n°69801065
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 19-12-2023 à 19:47:28  profilanswer

Ça va, tu es rouge pilulé  [:cyberad]  
Joie et bonheur  :)

n°69801091
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 19:51:31  profilanswer

aurichalque a écrit :

Ça va, tu es rouge pilulé [:cyberad]
Joie et bonheur :)

Rouge pilulé ?
 [:jeanpatrice_benjamin:3]

---------------
n°69801132
Filob
Posté le 19-12-2023 à 19:59:29  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Pas vu, ça a l'air sympa comme film  :)

En plus récent y'a "seules les betes", adaptation réussie de bouquin du même nom, lire le livre de préférence evidemment :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Seule [...] tes_(film)

---------------
n°69801159
belisarios
Posté le 19-12-2023 à 20:04:23  profilanswer

salsifi34 a écrit :

- puis cette Russe qui est arrivée sur le site, on a très rapidement compris que nous cherchions la même chose, on a beaucoup discuté (5 mois) avant de se voir. Nous avons expliqué nos vies, nos problèmes, nos aspirations. Elle a 8 ans de plus que moi.

Voilà.

Quid du problème de la potentialité d'une espionne du FSB? Pour les mêmes raisons, une chinoise pour moi, c'est un asset potentiel des services de renseignements de RPC. Même si elle n'est pas une espionne au départ, on connait leur capacité à faire pression sur la famille pour obtenir ce qu'ils veulent. demi red face.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 19-12-2023 à 20:04:59
n°69801187
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 20:07:45  profilanswer

Filob a écrit :

En plus récent y'a "seules les betes", adaptation réussie de bouquin du même nom, lire le livre de préférence evidemment :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Seule [...] tes_(film)

Merde, c'est pas loin de chez moi.
Tu commences à me faire flipper là  [:paco fpg:2]

---------------
n°69801195
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-12-2023 à 20:08:09  profilanswer

belisarios a écrit :

Quid du problème de la potentialité d'une espionne du FSB? Pour les mêmes raisons, une chinoise pour moi, c'est un asset potentiel des services de renseignements de RPC. Même si elle n'est pas une espionne au départ, on connait leur capacité à faire pression sur la famille pour obtenir ce qu'ils veulent. demi red face.

C'est pourtant bien écrit mardi sur mon calendrier  [:nawker:6]

---------------
n°69801265
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 20:13:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Faut arrêter la parano là, je bosse/bossais pas pour la sécurité nationale. Des sujets un peu sensible, mais rien de méchant. En tapant mon nom/prénom (les vrais  :O) sur internet je suis invisible. A part HFR et WhatsApp. Queudalle. Pas de resosociaux.

Une espionne du FSB au fin fond de l'Auvergne  :whistle:

En plus, si FSB, tu penses pas que ça serait moins galère pour avoir un Visa ?

Une des règles qu'elle a fixé est de ne rien écrire sur WhatsApp concernant ce que je pense de leur gouvernement et ne pas citer de nom comme Poutine et autres.
Si je dois aller en Russie, ils fouillent ton téléphone, tes messages, etc...
Faudrait peut-être que j'enlève quelques topics HFR d'ailleurs  :O

---------------
n°69801286
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2023 à 20:15:52  answer

belisarios a écrit :

Pas de red face pour moi, j'ai déjà largué une meuf pour sa nationalité :o

n°69801311
Filob
Posté le 19-12-2023 à 20:18:39  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Faut arrêter la parano là, je bosse/bossais pas pour la sécurité nationale. Des sujets un peu sensible, mais rien de méchant. En tapant mon nom/prénom (les vrais  :O) sur internet je suis invisible. A part HFR et WhatsApp. Queudalle. Pas de resosociaux.

Une espionne du FSB au fin fond de l'Auvergne  :whistle:  

En plus, si FSB, tu penses pas que ça serait moins galère pour avoir un Visa ?

Une des règles qu'elle a fixé est de ne rien écrire sur WhatsApp concernant ce que je pense de leur gouvernement et ne pas citer de nom comme Poutine et autres.
Si je dois aller en Russie, ils fouillent ton téléphone, tes messages, etc...
Faudrait peut-être que j'enlève quelques topics HFR d'ailleurs  :O

Mais juste, le concept c'est que tu vas ta marier avec une fille a qui tu parles sur le net depuis 6 mois et que t'as rencontré qu'une seule fois?

---------------
n°69801322
salsifi34
Posté le 19-12-2023 à 20:20:03  profilanswer

Ex nageuse de la RDA ?  [:moonblood5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27452  27453  27454  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)