| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 15:51:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2023 à 15:54:04 |
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-12-2023 à 16:00:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
karaya |
|
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Oui, ça c'est correct. Mais souvent femme varie, je ne peux décemment pas compter la dessus |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
2023 : passé en invalidité, full indemnisé. Dépression finie Picole : Femme : Passe temps : bénévolat 2 à 3 jours par semaine, sortie quad. Dans 2 jours, rdv à ma demande avec le médecin du travail pour statuer sur mon sort : Pognon : ça baigne 2024 : Madame : on se revoit en février. Elle a pû choper un Visa pour l'Italie, donc ok après pour venir en France (Visa Schengen). Voili, voilou. Message cité 4 fois Message édité par salsifi34 le 19-12-2023 à 17:02:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Parce que la vie est un peu plus complexe qu'une fonction arithmétique... Message édité par gregouf le 19-12-2023 à 17:36:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone | j'ai l'exemple inverse avec un collègue, marié a une biélorusse rencontré par agence, mariés, 2 enfants , ensemble depuis quasi 20 ans.
|
gimly the knight |
|
salsifi34 |
Je 'connais' madame depuis 6 mois, on s'écrit plusieurs fois par jour. Visio presque tous les soirs. C'est pas une bimbo qui cherche un riche français, elle paye elle même ces déplacements. Elle est plus âgée que moi. Oui mariage prévu pour avoir la nationalité française (enfin bi-nationale pour pas être emmerdée pour aller en Russie voir sa famille). Par contre, j'ai prévenu, tout sera blindé chez un notaire, donc perte uniquement de ma fierté si ça se passe mal. Quand je vois la femme de mon frère qui fait trainer le divorce pour récupérer un max de pognon, 'on s'aime, on fait pas de contrat de mariage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
r06 |
Les gens qui rencontrent des "filles de l'est" Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-12-2023 à 18:40:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Je connais bien ta maison, tu peux effectivement juste passer les échelons, mais tu peux avoir besoin de changer de poste pour passer fonctionnel ou divisionnaire. Sans parler du fait que dans 20 ans, ça sera plus difficile d'enquiller les nuits blanches et les week-ends à certains moments. Mais sinon, faire le même boulot en changeant juste de champ en restant dans l'expertise, c'est quand même très commun à beaucoup d'emplois.
Au bout d'un moment l'humain n'est plus si surprenant Message édité par onina le 19-12-2023 à 18:54:43 |
patx3 |
|
salsifi34 |
J'ai zoné sur des sites de rencontres. Testé French-union sans conviction. Voilà. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Pas vu, ça a l'air sympa comme film --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gimly the knight |
|
aurichalque Congoïde masqué |
salsifi34 |
Rouge pilulé ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Filob |
belisarios |
Quid du problème de la potentialité d'une espionne du FSB? Pour les mêmes raisons, une chinoise pour moi, c'est un asset potentiel des services de renseignements de RPC. Même si elle n'est pas une espionne au départ, on connait leur capacité à faire pression sur la famille pour obtenir ce qu'ils veulent. demi red face. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 19-12-2023 à 20:04:59 |
salsifi34 |
Merde, c'est pas loin de chez moi. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
salsifi34 |
Faut arrêter la parano là, je bosse/bossais pas pour la sécurité nationale. Des sujets un peu sensible, mais rien de méchant. En tapant mon nom/prénom (les vrais Une espionne du FSB au fin fond de l'Auvergne En plus, si FSB, tu penses pas que ça serait moins galère pour avoir un Visa ? Une des règles qu'elle a fixé est de ne rien écrire sur WhatsApp concernant ce que je pense de leur gouvernement et ne pas citer de nom comme Poutine et autres. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 20:15:52 ![]()
|
Filob |
salsifi34 | Ex nageuse de la RDA ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |