Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27435  27436  27437  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69768342
SaucissonM​asque
Posté le 14-12-2023 à 08:47:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Je te souhaite de ne jamais fréquenter de personne travaillant de près ou de loin dans l'environnement si tu veux conserver ton optimisme béat :D

Pourquoi fréquenter des gauchistes ?  [:ankula_merkel:8]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 08:47:24  profilanswer

n°69768345
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2023 à 08:48:05  profilanswer

karaya a écrit :

Et les moyens de transports les plus polluants sont les bateaux.
La culture écolo veut diaboliser l'avion qui représente seulement 2% des émissions de CO2 mondiales.
On se trompe de combat.

Toujours pareil. Le transport maritime pollue de façon monumentale de façon absolue... mais demeure le transport le plus efficace en tonnes déplacées vs. CO2 émis.  

Or un transport mondial est l'un des meilleurs alliés de la décarbonation car il est beaucoup moins polluant d'acheter une banane de Martinique qui croit vite et bien avec le climat adapté, qui va générer MOINS de CO2 malgré le transport maritime... que d'en manger une produite en France sous serre de façon "locale".

Idem pour la viande, parfois contre intuitif mais importer de loin peut dans bien des cas être plus efficace en termes d'émissions, plus écologique, que de consommer de la viande de l'Aubrac. Après l'autonomie alimentaire est cruciale également donc je suis parfaitement heureux de soutenir la filière française. Mais d'un point de vue écologique il y a de nombreuses conclusions contre intuitives.

Dont celle que favoriser les mega porte containers qui crament 1000L de gasoil par heure est bon pour les emissions globales.

n°69768350
__nicolas_​_
Posté le 14-12-2023 à 08:49:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je fais créer un PEE pour la structure que je pilote d'environ 20 salariés français, incapable de trouver UN provider qui n'a pas une palette completement vérolée. Amundi, Axa, Natixis, BNP, même les nouveaux acteurs de type Epsor, c'est vraiment catastrophique.

Y'a un marché à prendre. Tu veux pas créer cette bonne solution ?
Un truc full en ligne avec que du bon ETFs à bas frais.
Avec un coût pour l'entreprise = coûts de gestions + légère marge ?

Le premier qui sort un truc comme ça fera un carton.
Après je crois que la réglementation sur les PEE force plus ou moins à avoir des propositions de merdes dedans...

n°69768361
standalone
Posté le 14-12-2023 à 08:52:24  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Après je crois que la réglementation sur les PEE force plus ou moins à avoir des propositions de merdes dedans...

il y a une réglementation, mais de la à proposer des supports qui sont en moins value depuis 15 ans, faut pas avoir honte...

n°69768378
Lagoon57
Posté le 14-12-2023 à 08:55:45  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Perso je n'en peux plus de l'import de cette idéologie en entreprise.

Tous les discours sur le "green".
Et les Fresques du climat :fou:

J'ai proposé d'ailleurs de supprimer la race humaine en souriant.

Si on fait des Fresques de l'immigration, je n'ose pas imaginer les scandales :O

Je prends un malin plaisir à me moquer activement de tous ceux qui participent à ces mascarades :o

---------------

n°69768388
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2023 à 08:57:42  profilanswer

standalone a écrit :

Tu places l'économie avant la vie, c'est un point de vue.  

Dis donc, tu voudrais pas vendre des cordes aux révolutionnaire toi?

Ben non, je place la vie DES HUMAINS avant la vie des amphibiens et des insectes, c'est tout.

Créer un environnement sain pour que les HUMAINS se developpent et donc aient une économie robuste sont completement liés.
Interdire d'assecher un marais et empecher de construire des maisons et des immeubles pèse directement sur les prix immo et donc la qualité de vie des HUMAINS.
Interdire de convertir une forêt en parcelle agricole pèse directement sur les prix alimentaires et le pouvoir d'achat des HUMAINS.
Etc...

__nicolas__ a écrit :

Oui j'ai eu une discussion avec Benjamin P de chez Epsor qui fait énormement de choses pour tenter de dynamiser l'innovation du secteur et la conclusion est assez navrante : (i) la reglementation est hautement débile à ce sujet, rendant la gestion de PEE très pénible, couteuse en travail et donc nécessitant des frais importants pour couvrir les couts opérationnels (ii) les assureurs et banques ont des objectifs de verdisation de leur palette assez absurdes (iii) les entreprises clientes se moquent des frais car les gains fiscaux sont tels que ce n'est pas le sujet, donc charger 2-3% est la norme acceptée.

Bilan, Epsor offre au moins quelques fonds intelligents/pertinents mais pour faire tenir leur business model les frais demeurent franchement élevés. Et donc malgré ma population de salariés bien payés, connaisseurs en finance j'ai le choix entre Amundi à 1.7% ESG Green et peu de frais pour l'entreprise ou Epsor 2% pur avec des frais non nuls pour l'entreprise. Rien de bien excitant et ça risque de se terminer chez Amundi au final :(

n°69768398
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2023 à 08:59:32  profilanswer

standalone a écrit :

Tu places l'économie avant la vie, c'est un point de vue.  

Dis donc, tu voudrais pas vendre des cordes aux révolutionnaire toi?

Ben non, je place la vie DES HUMAINS avant la vie des amphibiens et des insectes, c'est tout.

Créer un environnement sain pour que les HUMAINS se developpent et donc aient une économie robuste sont completement liés.
Interdire d'assecher un marais et empecher de construire des maisons et des immeubles pèse directement sur les prix immo et donc la qualité de vie des HUMAINS.
Interdire de convertir une forêt en parcelle agricole pèse directement sur les prix alimentaires et le pouvoir d'achat des HUMAINS.
Etc...

__nicolas__ a écrit :

Oui j'ai eu une discussion avec Benjamin P de chez Epsor qui fait énormement de choses pour tenter de dynamiser l'innovation du secteur et la conclusion est assez navrante : (i) la reglementation est hautement débile à ce sujet, rendant la gestion de PEE très pénible, couteuse en travail et donc nécessitant des frais importants pour couvrir les couts opérationnels (ii) les assureurs et banques ont des objectifs de verdisation de leur palette assez absurdes (iii) les entreprises clientes se moquent des frais car les gains fiscaux sont tels que ce n'est pas le sujet, donc charger 2-3% est la norme acceptée.

Bilan, Epsor offre au moins quelques fonds intelligents/pertinents mais pour faire tenir leur business model les frais demeurent franchement élevés. Et donc malgré ma population de salariés bien payés, connaisseurs en finance j'ai le choix entre Amundi à 1.7% ESG Green et peu de frais pour l'entreprise ou Epsor 2% pur avec des frais non nuls pour l'entreprise. Rien de bien excitant et ça risque de se terminer chez Amundi au final :(

n°69768402
Braindead
Posté le 14-12-2023 à 09:00:33  profilanswer

Quel jeudredi de compétition les enfants  [:toyoyost:2]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69768411
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2023 à 09:02:21  profilanswer

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé du podcast Génération Do it Yourself

Je suis entrain d écouter m épisode avec Pigasse

https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0638057600

Intéressant d écouter un lookoom de gauche , qui demande plus d impôts  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69768415
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-12-2023 à 09:03:27  profilanswer

Braindead a écrit :

Quel jeudredi de compétition les enfants [:toyoyost:2]

La team dante2002-Lookoom en action ça fait pas dans le demi-mesure :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 09:03:27  profilanswer

n°69768421
SaucissonM​asque
Posté le 14-12-2023 à 09:04:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je prends un malin plaisir à me moquer activement de tous ceux qui participent à ces mascarades :o

Oui heureusement on peut arriver à se moquer.
Mais ça reste lourd de devoir y aller, écouter et participer avec les bénis Oui-Oui qui acquiècent avant d'acheter un paquet de clopes le lendemain / repartir en SUV / se taper 20km sous la pluie à vélo.

n°69768446
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-12-2023 à 09:09:57  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La team dante2002-Lookoom en action ça fait pas dans le demi-mesure :D

On partage effectivement une forme de désir d avenir  :o  

https://media0.giphy.com/media/3oriNXtsyaM2SaMUy4/giphy.gif?cid=28f76e61caf1efqwj0ascze1xa87c56wvw3vq5zcdutinhee&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69768450
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-12-2023 à 09:10:50  profilanswer

standalone a écrit :

il y a une réglementation, mais de la à proposer des supports qui sont en moins value depuis 15 ans, faut pas avoir honte...

Pas compris à quoi tu fais allusion précisement.

dante2002 a écrit :

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé du podcast Génération Do it Yourself

Je suis entrain d écouter m épisode avec Pigasse

https://podcasts.apple.com/fr/podca [...] 0638057600

Intéressant d écouter un lookoom de gauche , qui demande plus d impôts  :D

Oui je connais bien ce podcast, j'ai été invité à son autre podcast il y a quelques temps ; pas une prestation dont je suis fier d'ailleurs.

Pigasse est assez atypique : s'est enrichi violemment via Lazard, banque d'affaire bien agressive et Centerview, un gros fonds de LBO, puis a très mal vécu son succès financier et cherche à fermer la porter derrière lui.

Plus d'impot pour un pays qui prelève 46% de la création de richesse annuelle de l'économie, record mondial, il faut quand même avoir envie de faire réagir, le gout du scandale :D De toute façon les medias que ce soit TV, TikTok ou podcat, incitent vraiment à scandaliser l'auditoire plutôt qu'à le faire reflechir ou lui donner les faits s'ils sont peu excitants.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 14-12-2023 à 09:12:18
n°69768456
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2023 à 09:11:40  answer

LooKooM a écrit :

Pas du tout convaincu de cela je regrette. On pourrait être plusieurs multiples de plus sans aucun souci vu le rythme des évolutions technologiques, mais ...

Non c'est scientifiquement faux.  

n°69768459
r06
Posté le 14-12-2023 à 09:12:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toujours pareil. Le transport maritime pollue de façon monumentale de façon absolue... mais demeure le transport le plus efficace en tonnes déplacées vs. CO2 émis.  

Or un transport mondial est l'un des meilleurs alliés de la décarbonation car il est beaucoup moins polluant d'acheter une banane de Martinique qui croit vite et bien avec le climat adapté, qui va générer MOINS de CO2 malgré le transport maritime... que d'en manger une produite en France sous serre de façon "locale".

Idem pour la viande, parfois contre intuitif mais importer de loin peut dans bien des cas être plus efficace en termes d'émissions, plus écologique, que de consommer de la viande de l'Aubrac. Après l'autonomie alimentaire est cruciale également donc je suis parfaitement heureux de soutenir la filière française. Mais d'un point de vue écologique il y a de nombreuses conclusions contre intuitives.

Dont celle que favoriser les mega porte containers qui crament 1000L de gasoil par heure est bon pour les emissions globales.

T'as des sources pour ça?

n°69768471
SaucissonM​asque
Posté le 14-12-2023 à 09:15:24  profilanswer

[:geraldine_marteau:10]

n°69768478
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2023 à 09:16:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aimerais savoir comment autant de profils rationnels dans leur métier ont pu être aussi facilement convaincu par l'argument de surpopulation de la planête par des misanthropes bonimenteurs. J'arrivais à accepter que des profils facilement bernables puissent y croire, un peu comme les platistes ou les egyptiens aliens, mais chez une population aussi éduquée, cela me surprend toujours.

LooKooM a écrit :

A mettre dans le même sac de balivernes que beaucoup d'autres effectivement.

C'est intéressant de commencer une discussion en insultant à plusieurs reprises des gens qui ne pensent pas comme toi, pour ensuite leur expliquer qu'ils manipulent le vocabulaire. C'est une approche du dialogue parfaitement étrange, et que je qualifierais de médiocre, mais venant d'une boussole qui intellectuellement à tendance à pointer perpétuellement vers le Sud, ce n'est pas vraiment suprenant.

LooKooM a écrit :

Etc...

Tu peux en effet considérer que la disparation de quasi toutes les espèces va créer un environnement sain pour les humains, mais je te conseillerai alors de suivre avec tes enfants les cours de petites sections sur la biologie et les chaines trophiques par exemple.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69768482
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2023 à 09:16:56  answer

r06 a écrit :

Sûrement pas et déjà voir le truc que sous l'impact co2 est un connerie. La banane Brésilienne qui est fait après défrichage de la forêt amazonienne c'est sûrement pas ecolo. Ensuite il explore pas la solution de mangez local et surtout de saison. Manger des pommes quoi

n°69768496
standalone
Posté le 14-12-2023 à 09:18:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Etc...

De ce que je lis, tu es contre la bio diversité en faisant ça. A court terme tu aura un gain (de place pour tes immeubles ou autre), mais à long terme tu risques d'avoir quelques soucis avec ces zones tampons. Tu ne penses pas assez conséquence long terme.

juste un exemple d'une zone que tu aurais bétonné :

Citation :

Il a été démontré que des ceintures de mangroves de plusieurs mètres de large réduisaient la hauteur des vagues de tsunami de 5 à 30 %. Des bandes de mangrove larges et denses peuvent également limiter la zone inondée par les tsunamis.

https://www.unesco.org/fr/articles/ [...] 0tsunamis.

tu va me dire: il suffit de faire un beau brise vague pour éviter ça, puis le btp se portera bien dans la région?

edit, pour les marais et autres:

Citation :

Les zones humides sont parmi les milieux les plus productifs du monde. Elles sont le berceau de la diversité biologique et fournissent l’eau et la productivité primaire dont un nombre incalculable d’espèces de plantes et d’animaux (oiseaux, mammifères, reptiles, amphibiens, poissons et invertébrés) dépendent pour leur survie.
Les zones humides fournissent au niveau mondial des avantages économiques considérables : alimentation en eau (quantité et qualité), pêcheries (les 2/3 des poissons pêchés dans le monde en dépendent), agriculture (rizières...), bois d’œuvre, ressources énergétiques (tourbe et litière), faune et flore sauvages, transport, possibilités de loisirs et de tourisme.

Les zones humides d’un bassin versant contribuent également à la qualité de la ressource en eau par leurs effet auto-épurateur, par leur rôle de stockage qui pondèrent très efficacement les effets dévastateurs des crues, par le renouvellement des nappes phréatiques et la rétention des matières nutritives dans les plaines d’inondation.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 14-12-2023 à 09:35:34
n°69768501
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2023 à 09:19:37  answer

LooKooM a écrit :

Etc...

Tu viens de démontrer qu'on est trop nombreux justement. On est pas en dehors de la nature, notre qualité de vie dépend des insectes, des marais et des plantes. On ne peut pas vivre sans. Mais en effet empêcher les gens de se loger c'est pas super non plus. Du coup la solution c'est juste d'arrêter de croître la population.

Plus la population crois plus notre qualité de vie va baisser

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2023 à 09:23:35
n°69768503
standalone
Posté le 14-12-2023 à 09:20:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas compris à quoi tu fais allusion précisement.

Je fais allusion à un support moisi qui m'était proposé dans le pee d'une de mes ancienne boite (avec le crédit mutuel derriere) :D

Message édité par standalone le 14-12-2023 à 09:21:40
n°69768514
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-12-2023 à 09:22:20  profilanswer

standalone a écrit :

De ce que je lis, tu es contre la bio diversité en faisant ça. A court terme tu aura un gain (de place pour tes immeubles ou autre), mais à long terme tu risques d'avoir quelques soucis avec ces zones tampons. Tu ne penses pas assez conséquence long terme.

juste un exemple d'une zone que tu aurais bétonné :

Citation :

Il a été démontré que des ceintures de mangroves de plusieurs mètres de large réduisaient la hauteur des vagues de tsunami de 5 à 30 %. Des bandes de mangrove larges et denses peuvent également limiter la zone inondée par les tsunamis.

https://www.unesco.org/fr/articles/ [...] 0tsunamis.

tu va me dire: il suffit de faire un beau brise vague pour éviter ça, puis le btp se portera bien dans la région?

Le plus étonnant de la part de quelqu'un éduqué comme lui c'est de penser que les prix de l'immobilier baisseraient si on pouvait conquérir de nouvelles zones d'habitation  [:vince_astuce]

Comme on a fait pendant tout le XXème siècle par exemple, cf les photographies aériennes des villes françaises et mondiales. Pour quels résultats sur les prix immo ?  [:frag_facile]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69768549
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2023 à 09:29:08  answer

Chou Andy a écrit :

Le plus étonnant de la part de quelqu'un éduqué comme lui c'est de penser que les prix de l'immobilier baisseraient si on pouvait conquérir de nouvelles zones d'habitation [:vince_astuce]

Comme on a fait pendant tout le XXème siècle par exemple, cf les photographies aériennes des villes françaises et mondiales. Pour quels résultats sur les prix immo ? [:frag_facile]

Oui le problème de prix immobilier est un problème de régulation pas d'offre. :jap:

n°69768602
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-12-2023 à 09:38:53  profilanswer

C'est étrange de prôner à ce point une destruction de la nature  

Pourquoi pas viser une harmonie ? Et oui des humains en quantité controlée à impact maîtrisé ça y participe

n°69768610
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2023 à 09:40:26  profilanswer

les lookoomeries sur le climat seraient distrayantes si ça ne voulait dire que tout son milieu est contaminé par des pareilles idées

r06 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2023/11/08/82502d1dbab85158f41be77a18f1eb44.gif

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 14-12-2023 à 09:41:01
n°69768650
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-12-2023 à 09:44:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les childfree fréquentent des childfree, comme c’est étrange  :D  

Lis un peu couillon, j'interviens dans un centre de formation, rien à voir avec un quelconque choix.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69768822
Brazeinste​in
Posté le 14-12-2023 à 10:10:18  profilanswer

Les bobos prônant la décroissance depuis leur smartphone ou leur laptop dernier cri, épisode 4567.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°69768836
Lagoon57
Posté le 14-12-2023 à 10:11:50  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Les bobos prônant la décroissance depuis leur smartphone ou leur laptop dernier cri, épisode 4567.

Ho non la BD de btbw qui arrive [:musacorp:4]

n°69768944
homereb
Posté le 14-12-2023 à 10:27:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Etc...

Totalement d'accord. D'ailleurs c'est l'enfer le bourrage de cranes dans les écoles, j'en peux plus de debunker toutes les conneries gauchistes qu'ils essaient de mettre dans la tête de ma fille.  

n°69768978
homereb
Posté le 14-12-2023 à 10:31:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

...effectivement, la question ne se posera même pas, la démographie est pathétiquement faible et devrait continuer de s'affaisser.

A mon sens le problème n'est pas la surpopulation, mais l'augmentation du % de population à faible QI dans la population globale.

On stimule la natalité des populations pauvres et on limite celle de des populations riches, c'est une hérésie totale. Les pauvres 3k d'IR en moins quand tu as un enfant sont une blague.  

n°69768986
standalone
Posté le 14-12-2023 à 10:33:18  profilanswer

homereb a écrit :

Totalement d'accord. D'ailleurs c'est l'enfer le bourrage de cranes dans les écoles, j'en peux plus de debunker toutes les conneries gauchistes qu'ils essaient de mettre dans la tête de ma fille.  

Change la d'école  [:zedlefou:1]

n°69769018
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-12-2023 à 10:38:58  profilanswer

homereb a écrit :

C'est le problème, que des messages pertinents de l'écologie soient totalement dénaturés par des idéologues ignorants et nuisibles jusqu'à devenir contre-productifs (positions anti-nuke par ex.)

Pour autant, ignorer la notion d'écosystème, l'importance des forêts primaires ou des zones humides, c'est grave aussi. Le développement économique à court terme ne peut pas s'imposer comme seul paramètre légitime.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69769019
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 14-12-2023 à 10:39:09  profilanswer

Du coup votre système a trouvé de lui même une solution aux problèmes d'accessibilité à l'immobilier :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

A proximité géographique vous allez donc pouvoir bénéficier d'une belle décote, dans la décontraction la plus totale puisque ces soucis sont dans la tête des QI d'huitres, la science domptant la nature.

Sur ce bonne journée, j'ai des photons à fritter moi.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69769032
homereb
Posté le 14-12-2023 à 10:40:47  profilanswer

standalone a écrit :

C'est en cours.

Elle a fait sa maternelle dans le privé. Elle est entrée dans le public en CP. Que des emmerdes depuis. Les mecs de la cantine qui passent du rap ou des conneries dans le genre. Dans le XVI ... j'imagine que ce que c'est dans le XVIII.

Bref, ça va pas aider ma treso mais elle va aller dans un établissement à 700€/mois et puis c'est marre.

n°69769069
standalone
Posté le 14-12-2023 à 10:45:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Du coup votre système a trouvé de lui même une solution aux problèmes d'accessibilité à l'immobilier :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

A proximité géographique vous allez donc pouvoir bénéficier d'une belle décote, dans la décontraction la plus totale puisque ces soucis sont dans la tête des QI d'huitres, la science domptant la nature.

Sur ce bonne journée, j'ai des photons à fritter moi.

leave sanofi alone!  [:romano21]  

on te dit que l'absence de règle c'est bien, sinon ça nuit ça l'économie.

n°69769127
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2023 à 10:55:55  answer

standalone a écrit :

C'est partout pareil.

Sauf peut-être dans les écoles salaf  [:cosmoschtroumpf]

n°69769149
Lagoon57
Posté le 14-12-2023 à 10:57:40  profilanswer

Dans le privé c'est beaucoup moins le cas qu'en public.

n°69769169
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-12-2023 à 11:00:03  profilanswer

standalone a écrit :

Il passe du rap à la cantine, t'imagines!  [:hide]  
Sa petite revient à la maison et scande des paroles de Body Count comme No Lives Matter en faisant tourner sa tête frénétiquement!  [:ohap]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69769181
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2023 à 11:02:07  answer

Lagoon57 a écrit :

Dans le privé c'est beaucoup moins le cas qu'en public.

Ma fille étant dans le privé depuis bientôt 2 ans (collège), je ne sais pas ce que tu appelles "beaucoup moins" mais la propagande Bisounours (sur différents sujets) est bien présente.

n°69769189
gimly the ​knight
Posté le 14-12-2023 à 11:03:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Difficile de ne pas être optimiste quant on voit l'explosion d'innovation technologique dans ce domaine, le flechage massif dans la bonne direction et le découplement energie/croissance opéré ces 20 dernières années par l'ensemble des pays developpés.

Il faut arrêter de faire vivre les gens dans la peur du lendemain et culpabiliser à tout va. Hier j'ai encore écouté Gemenne expliquer que les animaux de compagnie sont une aberration écologique et qu'il fallait probablement restreindre leur détention... il n'y a aucune limite aux restrictions de libertés que l'écopessimisme va amener dans notre societé si on ne place pas quelques limites à cette idéologie mortifère.
:(

Tu veux sérieusement arrêter le stratagème qui permet de maintenir le peuple à sa place ?

Est tu devenu fou :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 14-12-2023 à 11:03:56
n°69769202
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2023 à 11:04:59  answer

gregouf a écrit :

Il passe du rap à la cantine, t'imagines!  [:hide]  
Sa petite revient à la maison et scande des paroles de Body Count comme No Lives Matter en faisant tourner sa tête frénétiquement!  [:ohap]

Cette vidéo est pour toi : https://youtu.be/NKFuRjQJb9U?si=pW6VzjLScqLc34i1

Petit "extrait résumé" : tu ne peux pas développer un cerveau sain en écoutant cette merde (on parle du rap français actuel. Par opposition à celui d'avant où il y avait des textes beaucoup plus élaborés).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27435  27436  27437  ..  30266  30267  30268  30269  30270  30271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)