| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 08:47:24 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Braindead | Quel jeudredi de compétition les enfants --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé du podcast Génération Do it Yourself
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
La team dante2002-Lookoom en action ça fait pas dans le demi-mesure --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 09:03:27 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
Pas compris à quoi tu fais allusion précisement.
Oui je connais bien ce podcast, j'ai été invité à son autre podcast il y a quelques temps ; pas une prestation dont je suis fier d'ailleurs. Pigasse est assez atypique : s'est enrichi violemment via Lazard, banque d'affaire bien agressive et Centerview, un gros fonds de LBO, puis a très mal vécu son succès financier et cherche à fermer la porter derrière lui. Plus d'impot pour un pays qui prelève 46% de la création de richesse annuelle de l'économie, record mondial, il faut quand même avoir envie de faire réagir, le gout du scandale Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-12-2023 à 09:12:18 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:11:40 ![]()
|
r06 |
|
SaucissonMasque | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:16:56 ![]()
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 14-12-2023 à 09:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:19:37 ![]()
Tu viens de démontrer qu'on est trop nombreux justement. On est pas en dehors de la nature, notre qualité de vie dépend des insectes, des marais et des plantes. On ne peut pas vivre sans. Mais en effet empêcher les gens de se loger c'est pas super non plus. Du coup la solution c'est juste d'arrêter de croître la population. Plus la population crois plus notre qualité de vie va baisser Message édité par Profil supprimé le 14-12-2023 à 09:23:35 |
standalone |
Message édité par standalone le 14-12-2023 à 09:21:40 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le plus étonnant de la part de quelqu'un éduqué comme lui c'est de penser que les prix de l'immobilier baisseraient si on pouvait conquérir de nouvelles zones d'habitation Comme on a fait pendant tout le XXème siècle par exemple, cf les photographies aériennes des villes françaises et mondiales. Pour quels résultats sur les prix immo ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 09:29:08 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | C'est étrange de prôner à ce point une destruction de la nature |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les lookoomeries sur le climat seraient distrayantes si ça ne voulait dire que tout son milieu est contaminé par des pareilles idées
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-12-2023 à 09:41:01 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Brazeinstein | Les bobos prônant la décroissance depuis leur smartphone ou leur laptop dernier cri, épisode 4567. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
homereb |
|
homereb |
|
standalone |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Slyde Liznard of the Coast | Du coup votre système a trouvé de lui même une solution aux problèmes d'accessibilité à l'immobilier :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 10:55:55 ![]() |
Lagoon57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 11:02:07 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-12-2023 à 11:03:56 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 11:04:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |