| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 05:55:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pipodeluxe |
LooKooM Modérateur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 07:19:46 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc encore plus de monde avec notre mode de vie ?
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-12-2023 à 07:48:48 --------------- |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais oublié que notre mode de vie / conso était complètement soutenable, c est vrai |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-12-2023 à 07:55:56 |
standalone | Il est entouré d'optimisme dans son taff donc ne voit pas, je suis guère mieux je fais l'autruche. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom c est un peu notre Mike Hughes à nous |
Shriv |
Au delà des petites piques entre vous 2 qu'est ce qui est glaçant dans le constat ? C'est effectivement un CDI avec voiture de fonction ce qui hors du référentiel de ce topic est très bien. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-12-2023 à 08:15:16 --------------- |
standalone |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
standalone |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2023 à 08:26:03 ![]()
|
karaya |
|
LooKooM Modérateur |
C'est rare mais je suis d'accord avec toi ; le discours abrutissant green en entreprise est une véritable tannée selon moi. Il suffit de constater aussi les dégats sur les plan d'épargne entreprise qui sont exclusivement green ou ESG, au grand détriment de la performance pour les salariés et qui fleche le capital selon un prisme moral dépassé selon moi. Quelle est l'entreprise qui investit le plus en décarbonisation et en efficience energetique en Europe en $bn ? Total. Je fais créer un PEE pour la structure que je pilote d'environ 20 salariés français, incapable de trouver UN provider qui n'a pas une palette completement vérolée. Amundi, Axa, Natixis, BNP, même les nouveaux acteurs de type Epsor, c'est vraiment catastrophique.
Si tu l'as mal pris, désolé. J'ai interpreté ton message comme un clair pique à son encontre.
Il n'y a pas de "fuite" en avant, c'est juste ALLER de l'avant. Insupportable de manipuler le vocabulaire pour faire du progrès quelque chose dont on devrait avoir honte. On ne "pète" pas notre environnement, on le structure, on le dompte et on l'apprivoise. Mais on ne le "pète" pas selon moi. Une surface agricole n'est pas "pétée". Une zone périurbaine où l'on construit routes, écoles et maisons n'est pas "pétée". Une montagne où l'on installe des remontées mécaniques et un contrôle des avalanches n'est pas "petée" non plus. C'est encore une fois une lecture de detestation de l'humain et de son établissement, pernicieuse, qui incite à la culpabilité sans borne. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 14-12-2023 à 08:44:44 |
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
karaya |
|
r06 |
J'ai signalé... |
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je te souhaite de ne jamais fréquenter de personne travaillant de près ou de loin dans l'environnement si tu veux conserver ton optimisme béat --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
"Je suis absolument ignorant du sujet mais je vais quand même vous pondre 5 pavés de bon matin pour parler de mes convictions perso" est encore une autre façon de l'écrire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |