| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 13:23:20 ![]() ![]() |
homereb | J'ai l'impression de lire le all in podcast. |
LooKooM Modérateur |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ou est ce que j ai dis ça ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2023 à 13:19:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ça empêche pas qu’une des meilleures viandes maturées que j ai dégusté c était au Canada Message édité par btbw03 le 11-12-2023 à 13:28:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est peut-être sa stepmom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pour info j'ai signalé le message |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:13:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les Suisses on peut les admirer pour la protection de leur agriculteurs, si on avait ça en France ... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
salsifi34 |
[quotemsg=69751457,1096932,510951] Le bœuf est général, ça se voit à l'oeil nu : couleur, aspect... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2023 à 15:40:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 11-12-2023 à 15:51:13 |
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-12-2023 à 15:56:31 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 11-12-2023 à 15:58:11 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un couple de smicard suisse gagne plus que 95k annuel mais leur niveau de vie est quand meme au dessus d'un couple de smicard fr au final, non ?
je m'étais jamais rendu compte de ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-12-2023 à 15:59:17 |
LooKooM Modérateur |
|
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |