| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 19:24:54 ![]() ![]() |
r06 |
Alors si a un moment ça devient insupportable tu le dis et tu vas faire autre chose. |
r06 |
Des fois je me pose la question aussi... Après moi j'aime bien filob... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 29-11-2023 à 19:28:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Nan mais fais pas l'innocent tu participes |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 19:31:35 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
Message édité par Filob le 29-11-2023 à 19:37:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 19:35:42 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Globalement je suis quand même content de choper des bonnes augmentations, de bons bonus, d'être considéré par ma hiérarchie et pour ça de mon expérience (qui peut être fausse) de temps en temps il faut charbonner un peu et donner de sa personne. Donc c'est ce que je fais en ce moment sachant que j'étais assez tranquille depuis la rentrée 2022. |
Filob |
salsifi34 |
On organise un octogone pour régler ça ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 19:54:37 ![]()
Donc il faut que cet expert m'explique un peu avec des raisonnements que je puisse comprendre. Un médecin qui m'explique pas son raisonnement il me revoie plus , je ne fonctionne pas à l'autorité, tu pourrais être Warren Buffett je ne prendrai rien de ce que tu dis pour argent content (ce qui ne veut pas dire que je n'écoute pas). Alors la confiance elle peut venir de différentes façons, le plaquiste tu demandes aux voisins et s'ils te reco tous le même tu te dis le risque est modéré et que c'est pas vital, mais pour un truc qui m'engagerait ensuite sur le reste de ma vie il va me falloir un peu plus qu'un forum hfr remplie d'afabulateurs et de mythos Et donc là deux solutions, soit je refais moi même, mais j'ai pas les compétences aujourd'hui et perso je pense que c'est un peu de taf pour les apprendre au niveau que je souhaite, soit je demande a des pros et je vois celui dont le raisonnement, réputation et mode de fonctionnement me va |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 19:58:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 19:59:29 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le genre de truc qui ne devrait pas exister dans un monde normal … c est clairement anti peuple, anti redistribution etc etc, l'argent qui appelle l'argent, la base de l'ultra libéralisme puant ambiant. Mais bon ça ne passera pas la prochaine révolution, je ne ferais pas de raccourci avec le destin de certains castes de nos sociétés et ce qui a été fait avec celles de la révolution, on a des fragiles ici Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-11-2023 à 20:10:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 20:13:19 ![]()
Donc je ne comprends pas comment tu "vie du truc". Si tu claques une partie des 100 il te faut compléter à la fin des 4ans de tes 1000 ou alors refaire un crédit Lookoom pour rembourser ton premier crédit Lookoom, mais c'est l'engrenage pour compléter. Et de toute façon il te faut quand même de quoi payer les 2 tous les ans (sur les intérêts de tes 1000 peut-être ?) Bref on ne va pas pourrir éternellement mais je ne pige pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 20:19:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-11-2023 à 20:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 20:22:24 ![]()
Et oui je vois l'intérêt fiscal mais par contre si tu dépenses vraiment le pognon a un moment il va falloir le sortir. Ou alors tu t'arranges peut être pour dépenser ce que tu gagnes en intérêt. Sur 4 ans tu fais de l'intérêt donc tu peux refaire un crédit lookoom plus gros et tu gères comme ça.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 20:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 20:25:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 20:26:43 |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 20:26:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 20:29:51 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2023 à 20:34:19 ![]()
Mais pour moi on parle d'un truc différents là, c'est comment tu sors de la tune. Tu peux le faire avec de l'argent géré par toi ou par d'autres ça change pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2023 à 20:47:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |