Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27346  27347  27348  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69606157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2023 à 16:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

La parisien pur jus s'imagine beaucoup de choses fausses sur la vie des gens qui ne sont pas en hyper centre tu sais :D

je vois ça oui

la déconnexion habituelle quoi :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 16:43:49  profilanswer

n°69606167
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 16:45:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

La parisien pur jus s'imagine beaucoup de choses fausses sur la vie des gens qui ne sont pas en hyper centre tu sais :D

C'est parce qu'il a toujours pas lu Robert Silverberg  [:logicsystem360:5]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69606259
oh_damned
Posté le 15-11-2023 à 16:58:12  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est parce qu'il a toujours pas lu Robert Silverberg  [:logicsystem360:5]

Que le tas d'humains soit disposé à la verticale ou à l'horizontale, est-ce que ça change quelque chose au fait que la vie en grande ville n'est convenable que pour les gens très riches ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69606299
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 17:03:54  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que le tas d'humains soit disposé à la verticale ou à l'horizontale, est-ce que ça change quelque chose au fait que la vie en grande ville n'est convenable que pour les gens très riches ?

Serieusement, c'est absolument pas le cas. C'est essayer de singer la vie des plus riches qui n'est pas convenable et entraine des derives, mais tu peux vivre en grande ville tres bien meme avec des moyens modestes. J'ai quelques métropoles à mon actif, et j'ai toujours bien "kiffé" comme dirait Theomede.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°69606331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2023 à 17:08:17  profilanswer

gregouf a écrit :

et j'ai toujours bien "kiffé" comme dirait Theomede.

plz dont c'est cringe

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69606337
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 17:09:13  profilanswer

Theomede a écrit :

plz dont c'est cringe

Par contre, j'ai pas celui la  [:hiich:3]  

---------------
n°69606341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 17:09:42  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas spécialement une hiérarchie, c'est juste qu'il faut avoir des kink bizarre pour kiffer son samedi au Auchan.

Il faut des kinks bizarres pour aimer faire ses courses de tout-venant tout court. Or, sauf cas exceptionnels, ça prend nettement moins de temps dans les machins ou y a plein de trucs, c'est a dire les supérettes/supermarchés/hypermarchés. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69606349
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-11-2023 à 17:10:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Par contre, j'ai pas celui la  [:hiich:3]  

Un fossé s'est creusé Monsieur Ouf.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69606362
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 17:11:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Un fossé s'est creusé Monsieur Ouf.

Je vis en terre Barbare et je résiste à l'envahisseur, bien sur que j'ai des douves!  [:thoulisse_bernard:2]
C'est ton "plz dont" que je comprends pas.

Edit: Tu essayais de dire "Plz Don't Cringe"?
Edit2: Quoi que ca fait pas beaucoup plus de sens, vu que cringe est un adjectif. Encore un esprit "brillant" de l'Internet qui nous a pondu ça, repris par des singes demeurés...
Edit3: Mes excuses aux singes, ils ne méritent pas d’être mélangés avec des TikTokeurs...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-11-2023 à 17:16:20

---------------
n°69606409
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 17:19:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vis en terre Barbare et je résiste à l'envahisseur, bien sur que j'ai des douves!  [:thoulisse_bernard:2]  
C'est ton "plz dont" que je comprends pas.

Edit: Tu essayais de dire "Plz Don't Cringe"?
Edit2: Quoi que ca fait pas beaucoup plus de sens, vu que cringe est un adjectif. Encore un esprit "brillant" de l'Internet qui nous a pondu ça, repris par des singes demeurés...  
Edit3: Mes excuses aux singes, ils ne méritent pas d’être mélangés avec des TikTokeurs...

Je pense qu'il voulait dire S'il te plaît ne fait pas ça ça fait grincer des dents.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-11-2023 à 17:19:08  profilanswer

n°69606421
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 17:20:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'il voulait dire S'il te plaît ne fait pas ça ça fait grincer des dents.

Merci pour la traduction, ca sonne un peu comme une chanson de No Doubt - https://www.youtube.com/watch?v=TR3Vdo5etCQ

---------------
n°69606465
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 17:28:45  answer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Je pense que les automobilistes sont au contraire les seuls qui se déplacent de manière non subventionnée

[:redrofl1:1]  

Encore une fois les sources te donnent tort

https://www.20minutes.fr/planete/40 [...] greenpeace

n°69606471
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 17:29:17  answer

foudres a écrit :

Non non non. C'est toujours moins pratique de faire ses courses chez des petits commençants qu'en hyper/super quoi qu'il arrive. Pouvoir venir en voiture, avoir à peu prés tout ce dont ta besoin au même endroit, acheter tout en même temps en mettant juste ce dont ta besoin dans le caddie, faire une seule queue de caisse. tout mettre dans le coffre et rapartir c'est un gain de temps important.

Encore plus pratique, commander en ligne et se faire livrer d'un coup.

Non

n°69606475
oh_damned
Posté le 15-11-2023 à 17:30:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il faut des kinks bizarres pour aimer faire ses courses de tout-venant tout court. Or, sauf cas exceptionnels, ça prend nettement moins de temps dans les machins ou y a plein de trucs, c'est a dire les supérettes/supermarchés/hypermarchés. :o

Si t'as un de tout comme commerce dans ta rue ou la rue d'à-côté c'est pas spécialement + long.

Et draguer la boulangère, la fromagère et la femme du boucher, franchement ça n'a pas de prix :o

Et ensuite on peut avoir envie de dépenser son pognon chez des petits-commerçants, ça donne bonne conscience et ça permet de se sentir un peu moins gueux que les gueux du french dream.
Si j'ai bien compris se démarquer des petits prolos c'était super important pour beaucoup ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 15-11-2023 à 17:31:35

---------------
n°69606486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 17:32:39  profilanswer

Je pense qu'il faut  

-diviser par la valeur d'usage, la quantité de passager-kilometres ou kilogrammes de fret-kilometres doit être très différente entre la route et le rail
-de toutes façons ne pas confondre quantité d'investissement et niveau de subventionnement. :o

---------------
n°69606489
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 17:33:23  answer

KaiserCz a écrit :

faire les courses de la semaine le week-end, même ailleurs qu'en GS, c'est de la merde (sauf micro course)

après faut être sacrément inefficace pour passer plus d'une heure dans un supermarché pour faire les courses de la semaine
du coup "passer son samedi" c'est franchement pas cohérent

Une heure ? Je fais mes courses en 30min pour la semaine en petits commerces. C'est 5min de voiture ou 7min de velo.

En hyper j'en ai pour 12min rien que de voiture, et je perds plus de temps car je ne connais pas le magasin. Et c'est même pas un vrai hyper (pas de fromage à la découpe par exemple). Le vrai hyper il est a 20min c'est immense c'est impossible d'y passer moins de 45min je pense pour des courses et le we c'est blinde.

Bref ça marche pas ce que tu dis. Comme j'essaie de bouffer des trucs relativements corrects, le prix n'est pas ou peu différent, l'hyper n'a donc absolument aucun intérêt pour moi tout en étant une expérience extrêmement désagréable pour les sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2023 à 17:36:22
n°69606494
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 17:34:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si j'ai bien compris se démarquer des petits prolos c'était super important pour beaucoup ici :o

C'est la qu'on voit qu'il n y a pas de vrais aristocrates sur ce topic. Pas du tout du tout. Des bourgeois, leur opposé, oui, peut-être, mais des aristocrates, que dalle.

---------------
n°69606508
Macnigore
Posté le 15-11-2023 à 17:38:25  profilanswer

Déjà, aller en hyper pour faire des courses pour deux, ça n'a pas de sens.

Si ensuite ton point c'est de dire que tu gagnes du temps en allant dans des petits commerces VS hyper, peut être que dans TON CAS très spécifique/particulier c'est vrai mais pour la majorité des gens l'hyper est évidemment un gain de temps. C'est le coeur de l'argument de ces points de vente (avec les prix).

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 15-11-2023 à 17:39:29
n°69606512
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2023 à 17:39:04  profilanswer

'tain mais tu lis les posts avant de quoter ? [:tinostar]

j'ai dit qu'il fallait être sacrément inefficace pour y passer autant de temps
moi aussi je passe 30min à faire les courses pour 2 pour la semaine en GS (enfin ça doit plutôt être de la moyenne surface [:transparency])

les prix sont différents tu l'as toi même montré ce matin en nous parlant des jambons et autres fromages...
(et c'est d'ailleurs logique, vu les effets de volume)

bref tu fais une généralité de ton coin de vie (que ça soit la bretagne ou ta proche banlieue parisienne)

Message édité par KaiserCz le 15-11-2023 à 17:39:34
n°69606515
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2023 à 17:39:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si ensuite ton point c'est de dire que tu gagnes du temps en allant dans des petits commerces VS hyper, peut être que dans TON CAS très spécifique/particulier c'est vrai mais pour la majorité des gens l'hyper est évidemment un gain de temps.  

:jap:

n°69606524
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 17:41:11  answer

Macnigore a écrit :

Si ensuite ton point c'est de dire que tu gagnes du temps en allant dans des petits commerces VS hyper, peut être que dans TON CAS très spécifique/particulier c'est vrai mais pour la majorité des gens l'hyper est évidemment un gain de temps. C'est le coeur de l'argument de ces points de vente (avec les prix).

Je suis pas celui qui a dit que j'ai la solution à tout tu confonds avec le mec d'en face qui dit que les petits commerçants sont tous des voleurs et que l'hyper est toujours plus pratique. Évidemment ça dépend, principalement de ton budget. :o

Si tu es vraiment ric-rac seul les hyper proposent des produits très bon marchés.

Par contre pour la majorité des gens pas en cambrousse profonde je suis pas du tout convaincu du gain de temps des hyper. La majorité des endroits un peu habité garde des commerces de proximité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2023 à 17:42:36
n°69606530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 17:42:10  profilanswer

Je vais en hyper dans deux cas de figures me concernant.

Quand faut que je remplace mon filtre a flotte du frigo ou quand j'ai plus de sacs pour mon aspirateur. :o

Ils en ont. Pas besoin de se faire chier a aller sur Amazon, c'est top. :o

/passionnant

---------------
n°69606531
Macnigore
Posté le 15-11-2023 à 17:42:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Macnigore signale juste qu'il valorise le temps (Efficacité) sur cet aspect. Perso faire des courses pour la semaine dans un supermarché, je vois ca comme horrible egalement, mais j'ai pas de gamin donc j'ai le temps pour aller choisir les produits, trouver des idees et autres, et je fais rarement les courses pour plus de 2 ou 3 jours. Mais je cherche pas a etre un winner pour passer plus de temps devant un ecran pour developper un Side Gig. T'as vu moi aussi je peux mettre des mots a la mode  [:tomatookc]

Wat? C'est moi que tu vises là ? :D

Ce que je dis c'est juste que faire les courses pour une famille de 4 ça me prend du temps, d'autant que je cuisine pas mal et faire mes courses au Auchan près de chez moi me permet d'y passer 1h30 porte à porte pour que ça soit plié, c'est tout.

Clairement le samedi mon temps est limité. Entre les activités des enfants, le déjeuner et le diner à préparer, la boxe, les autres achats (hors nourriture) à faire... cette journée est vraiment chargée. Je n'ai pas 2 à 3h à consacer aux courses.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 15-11-2023 à 17:43:46
n°69606536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 17:43:43  profilanswer

Ah non, j'ai dit que les petits commerces c’était ce qu'il y a de pire, pas que les hyper étaient ce qu'il y a de mieux. :o

---------------
n°69606580
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 17:52:08  answer

The NBoc a écrit :

Ah non, j'ai dit que les petits commerces c’était ce qu'il y a de pire, pas que les hyper étaient ce qu'il y a de mieux. :o

Si tu es heureux de pousser ton chariot tout les samedis avec les enfants qui pleurent , les bouchons de la rocade et les annonces de promotion, pour manger du pain surgelés, des steak charals et du raisin du chili grand bien te fasse. Chacun son truc.

Mais tu me feras pas croire que c'est moins des voleurs que le fromager du coin :o Y'a pas pire que la grande distrib niveau éthique je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2023 à 17:54:37
n°69606598
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 17:53:47  profilanswer

Macnigore a écrit :

Wat? C'est moi que tu vises là ? :D

Je fais juste une boutade pour repondre a Theomede, a bit cringy, a bit poky, but mega kawaiiii  [:sweet-memories:6]  
(la boutade)

---------------
n°69606601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2023 à 17:54:34  profilanswer

à nouveau, faut vraiment être débile pour aller faire ses courses de la semaine le samedi...

on passera le passage débile sur la viande et les fruits, ton primeur et ton boucher ne vendent pas forcément de la meilleure qualité...
le pain OK (et encore quand on voit le nombre de boulanger qui font de la merde et/ou du congelé) , si tu en manges (perso j'en consomme pas chez moi)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-11-2023 à 17:56:09
n°69606609
oh_damned
Posté le 15-11-2023 à 17:55:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est la qu'on voit qu'il n y a pas de vrais aristocrates sur ce topic. Pas du tout du tout. Des bourgeois, leur opposé, oui, peut-être, mais des aristocrates, que dalle.

Beaucoup de nouveaux riches sur ce topic surtout (avec des habitudes de consommation typique nouveaux riches, les meilleurs exemples étant la bouffe et les vacances)
Ainsi que de petits bourgeois qui s'ignorent (je pense à la vision ubuesque de la classe moyenne qu'ont certains ici, où on peut avoir une RP à 1M, des revenus net net du couple à 150-200K/an et croire qu'on est juste upper-middle-class  :pt1cable: ).

---------------
n°69606612
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 17:56:25  answer

oh_damned a écrit :

Beaucoup de nouveaux riches sur ce topic surtout (avec des habitudes de consommation typique nouveaux riches, les meilleurs exemples étant la bouffe et les vacances)
Ainsi que de petits bourgeois qui s'ignorent (je pense à la vision ubuesque de la classe moyenne qu'ont certains ici, où on peut avoir une RP à 1M, des revenus net net du couple à 150-200K/an et croire qu'on est juste upper-middle-class  :pt1cable: ).

Les anciens riches ont jamais bouffé de steak charal :o

n°69606614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 17:56:42  profilanswer

Non mais faire de la distance et/ou des bouchons pour aller au supermarché c'est ni mon cas ni le cas de beaucoup de gens qui y vont.

Les seuls pour qui c'est vrai c'est ceux qui de toutes façons n'ont pas de boutiques a proximité du tout, ceux qui sont en campagne super profonde.

J'ai affaire a des employés plutôt qu'a des commerçants, c'est beaucoup plus en ligne avec mes convictions politiques. :o

---------------
n°69606634
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2023 à 17:59:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais faire de la distance et/ou des bouchons pour aller au supermarché c'est ni mon cas ni le cas de beaucoup de gens qui y vont.

Les seuls pour qui c'est vrai c'est ceux qui de toutes façons n'ont pas de boutiques a proximité du tout, ceux qui sont en campagne super profonde.

ou les parigots comme lui :o

n°69606659
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 18:03:12  answer

The NBoc a écrit :

Ce que tu dis marche d'autant plus avec des boutiques de proximité... Avoir plus de 10min de bagnole à faire pour trouver un boucher ou un boulanger , il faut vraiment habiter dans un trou, surtout que souvent les boutiques de qualités sont dans des endroits de qualités....Tandis que les Hyper (pas supermarché, hyper) sont très souvent dans des zone industriel ou des périphérie très peu sympa. Globalement si tu vie trop prêt d'un hyper c'est pas très bon signe.

Après il y a toujours l'exception de ceux qui sont dans la vrai ruralité, au fin fond de la corrèze ou du cantal, mais c'est une très grosse minorité de la population française.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2023 à 18:04:55
n°69606669
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-11-2023 à 18:05:29  profilanswer

Apres vous avoir expliqué le prix du Camembert, cvman va vous expliquer la répartition urbaine. Sortez les pop-corn!  [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 15-11-2023 à 18:07:22

---------------
n°69606672
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 18:06:15  profilanswer

En général a cote des boutiques de proximité qui te prennent un temps fou t'as un supermarché de proximité ou tu peux tout faire ou presque en une fois.

---------------
n°69606674
oh_damned
Posté le 15-11-2023 à 18:06:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Apres vous avoir expliquer le prix du Camembert, cvman va vous expliquer la repartition urbaine. Sortez les pop-corn!  [:mickay]

ça ne sera jamais aussi savoureux que le cloud  :whistle:

---------------
n°69606684
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 18:08:17  answer

The NBoc a écrit :

En général a cote des boutiques de proximité qui te prennent un temps fou t'as un supermarché de proximité ou tu peux tout faire ou presque en une fois.

Oui :jap: mais encore une fois on parlait d'hyper. Les super marché ont moins de produit, sans rentrer dans le débat de la qualité. Souvent par exemple pas de poissonnerie ou de fromage à la découpe. De plus les prix des super marché de proximité sont souvent élevés pour les même produit qu'en hyper donc se rapprochent des voleurs commerçant que tu conchies. :o

n°69606694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2023 à 18:10:53  profilanswer

Après si t'aimes te faire niquer, après tout.

---------------
n°69606703
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2023 à 18:12:09  profilanswer

n'imp

et n'imp également pour la deuxième phrase

Message édité par KaiserCz le 15-11-2023 à 18:12:26
n°69606704
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2023 à 18:12:20  answer

The NBoc a écrit :

Tu n'as toujours données aucune preuve qu'on se fait "niquer" en allant pas en supermarché. C'est ton ressenti qui est basé sur des préjugé, car tu le dis toi même, tu n'aimes pas les commerçants et tu n'y vas pas. Donc en fait t'en sais rien....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2023 à 18:12:50
n°69606706
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2023 à 18:12:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

clairement oh_damned n'avait pas tort

Message édité par KaiserCz le 15-11-2023 à 18:13:44
n°69606772
oh_damned
Posté le 15-11-2023 à 18:28:46  profilanswer

Bro, comme d'hab, tu ne veux pas entendre et tu crois savoir tout mieux que tout le monde.

Ta vie a fait en sorte que tu n'as sans doute jamais été des masses en coulisses du petit commerce.
Ptet t'a pas fait beaucoup de petits boulots, je sais pas et c'est pas grave, je ne suis pas de ceux qui pensent que seuls ceux qui ont grandi à la mine sont des bons gars méritants.
Mais tu manque clairement de réalisme.
L'immense majorité des petits commerçants a plein de combines pour maximiser les prix et maximiser les marges.
Et puis toi qui va souvent sur les marchés, là c'est le pompon camarade, la vie de vendeur sur les marchés c'est dur et donc tout est bon pour gratter quelques €  à chaque client.

L'image du petit commerçant qui fait des efforts énormes pour la qualité des produits, la main sur le coeur "moi mon but dans la vie c'est de proposer des produits de la meilleure qualité possible à mes clients". [:al zheimer]  

Ce sont juste des gens qui ont compris le marketing et la vente et qui maximisent leurs profits.
Et ils ont bien raison.

ça me choque pas que les petits commerçants fassent payer + cher qu'en grande surface, mais faut pas trop surestimer la qualité de ce qu'ils peuvent te proposer, ce qu'on paie en vrai c'est un meilleur relationnel et une meilleure proximité.

Et puis les petits commerçants pas aimables, qui servent lentement, etc... bah eux ils peuvent aller se faire enculer :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 15-11-2023 à 18:35:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27346  27347  27348  ..  31290  31291  31292  31293  31294  31295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)