Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27242  27243  27244  ..  31205  31206  31207  31208  31209  31210
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69475921
cronos
Posté le 25-10-2023 à 16:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca c'est du foutage de gueule XXL quand meme.

Theomede a écrit :

Nan mais c'est déjà suffisamment dur de recruter, si en plus faut des gens compétents on va pas s'en sortir.

This.
La dernière en date, on a besoin d'un profil assez senior : "Bon la j'ai un junior, mais si vous la coachez/formez après 6 mois c'est bon non ?" Bonus point, c'est la fille du patron...

Message édité par cronos le 25-10-2023 à 16:18:59

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 16:15:57  profilanswer

n°69475941
boisse
Well...fuck
Posté le 25-10-2023 à 16:19:02  profilanswer

onina a écrit :

Je crois que tu surestimes beaucoup de gens.

Je te prends deux exemples de la vie courante qui à mon avis sont de bons tests :
- le gars qui te sert au McDo. Tu lui demandes un menu avec un coca, un burger et des frites. Y'a deux camps : celui qui va lancer la boisson, et aller chercher le reste pendant que la boisson finit de couler. Et celui qui va attendre que la boisson finisse de couler en restant planté devant, puis ensuite va chercher le reste.  
- dans une sandwicherie ou boulangerie, avec une queue devant. Le nombre de gens qui ne sont occupés à rien (ils ne parlent avec personne, ne sont pas sur le téléphone), regardent la vitrine pendant les 10 minutes à faire la queue, et quand c'est leur tour, sont surpris qu'on leur demande ce qu'ils veulent et n'y ont pas réfléchi (et mettent plusieurs minutes à choisir)...

Ben voilà, en gros ce sont les mêmes au boulot. Et tu observeras quand t'iras à la boulangerie ou au McDo, y'en a un sacré paquet. *

Mon fils les appelle les PNJ ou les AFK :o
Ces gens sont la sans être réelement présent, c'est très perturbant :D

n°69475965
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2023 à 16:22:32  profilanswer

boisse a écrit :

Mon fils les appelle les PNJ ou les AFK :o
Ces gens sont la sans être réelement présent, c'est très perturbant :D

Tant qu'il ne te qualifie pas de French Dreamer, tu peux juste le menacer de le mettre à la rue  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69475981
cronos
Posté le 25-10-2023 à 16:24:19  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu ne peux pas comparer :
les travailleurs non qualifiés comme au McDo ou une population générale faite à moitié de bas QI comme on en croise à la boulangerie
VS
des cadres ou/et des travailleurs très qualifiés, autrement dit pas des gogols, mais des gens qui ont fait des études longues, qui font des jobs complexes, qui demandent de réfléchir.

Autrement dit, de mon point de vue le manque d'autonomie pour les professions intellectuelles supérieures est inacceptable. Je vois ça beaucoup + comme du foutage de gueule manifeste et de la flémardise que comme une réelle incapacité.

Malheureusement quand on est manager on se fait souvent imposer plein de gens, dont parfois un gros paquet de branleurs...

[:rofl]
Clairement tu sur-estimes les gens.
Meme dans ceux qui ont fait des études d'ingés (groupe A+ compris) voir meme doctorat, il reste une sacrée portion de débiles au sens où Onina le décrit. Ie des gens qui branchent leur cerveau que très rarement (pour passer un examen pour leurs études par exemple) le reste du temps...

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 25-10-2023 à 16:25:34

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°69475995
Rui_
Posté le 25-10-2023 à 16:26:04  profilanswer

Le rapport est de comparer des choux et des carrotes.
Ce n'est pas par ce qu'un bien qui tintéresse est vendu par un agent immo que tu es obligé de passer par un agent immo pour acheter un bien immo
A => B ne veut pas forcément dire que B => A

La base quoi. Par contre tu sera obligé de passer par un notaire.

On sait bien que tu ne sait pas puisque le cout est ridicule vue que les "frais de notaires" sont en grosse majorité reversé à l'état et qu'ils sont "ridicule" sur une transaction déjà à la base. Et le coût d'un agent immo sont plus autour de 5% que de 3.

Citation :

mais aussi de temps et de productivité

Et tu te dis pas une seule seconde que le délais était incompressible à cause d'élément extérieur? (délais de rétractation et preemption de mairie)
Une vente peut aller très vite quand ces contraintes sont levées (mais comme les mairies de répondent jamais ...)

Après je suis pas pour conserver les notaires hein je n'ai eu que des mauvais expériences. Mais les délais et le coûts n'était pas un problème de la profession.

Message édité par Rui_ le 25-10-2023 à 16:28:07
n°69476012
boisse
Well...fuck
Posté le 25-10-2023 à 16:29:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Tant qu'il ne te qualifie pas de French Dreamer, tu peux juste le menacer de le mettre à la rue  :o

Je ne connaissais pas le concept mais c'est rafraichissant , j'ai fait un peu de recherches finalement retrouver l'origine de la chose https://www.youtube.com/watch?v=pGiSOneqBM8 ,rafraichissant, vraiment.  

n°69476027
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-10-2023 à 16:30:43  profilanswer

oh_damned a écrit :

les travailleurs non qualifiés comme au McDo ou une population générale faite à moitié de bas QI comme on en croise à la boulangerie
VS
des cadres ou/et des travailleurs très qualifiés, autrement dit pas des gogols, mais des gens qui ont fait des études longues, qui font des jobs complexes, qui demandent de réfléchir.

Autrement dit, de mon point de vue le manque d'autonomie pour les professions intellectuelles supérieures est inacceptable. Je vois ça beaucoup + comme du foutage de gueule manifeste et de la flémardise que comme une réelle incapacité.

Malheureusement quand on est manager on se fait souvent imposer plein de gens, dont parfois un gros paquet de branleurs...

tu vis dans une fantaisie, on a les memes comportements chez les equipiers McDo que chez les cadres. Meme dans des metiers "prestigieux" comme la banque d'affaire que je connais bien on voit ceux qui n'anticipent rien et les autres. C'est pas le salaire ou les etudes qui changent quoi que ce soit a ce niveau. C'est une question de personalite ou de lassitude progressive acquise apres des annees de COGIP.

Certains de mes collegues graduate etaient des stars et sont devenus des vrais boulets 10 ans plus tard apres avoir rate un virage pro.

n°69476032
multimmy
Pédée
Posté le 25-10-2023 à 16:31:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69476056
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2023 à 16:34:22  profilanswer

boisse a écrit :

Je ne connaissais pas le concept mais c'est rafraichissant , j'ai fait un peu de recherches finalement retrouver l'origine de la chose https://www.youtube.com/watch?v=pGiSOneqBM8 ,rafraichissant, vraiment.  

J'avais découvert ça sur ce topic, quand Gimly expliquait que ses enfants le qualifiaient de la sorte... Il a épargné leurs vies, un homme bon  :o  

Edit: J'ai lancé la video, il a mal vieilli Dieudonné!  [:guillaume truand:4]

Message édité par gregouf le 25-10-2023 à 16:50:55

---------------
n°69476097
RaKaCHa
Posté le 25-10-2023 à 16:40:38  profilanswer

boisse a écrit :

On va peut-être annuler le départ en province finalement.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 16:40:38  profilanswer

n°69476233
oh_damned
Posté le 25-10-2023 à 16:59:17  profilanswer

cronos a écrit :

[:rofl]
Clairement tu sur-estimes les gens.
Meme dans ceux qui ont fait des études d'ingés (groupe A+ compris) voir meme doctorat, il reste une sacrée portion de débiles au sens où Onina le décrit. Ie des gens qui branchent leur cerveau que très rarement (pour passer un examen pour leurs études par exemple) le reste du temps...

Ah mais je suis d'accord, doit bien y avoir 80-90% de guignols et de bons à rien parmi les cadres  
ça rejoint ma réflexion + tôt aujourd'hui sur tous les cadres qui ne servent à rien..

J'en croise tous les jours des guignols dans ma vie pro, mais la plupart du temps j'ai le luxe de ne pas bosser beaucoup avec eux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69476246
RaKaCHa
Posté le 25-10-2023 à 17:00:57  profilanswer

Dommage qu'on ne soit pas tous aussi bons que vous.
Plus de cancer, on marcherait sur Mars et on aurait réglé le RC :o

n°69476251
Filob
Posté le 25-10-2023 à 17:01:35  profilanswer

boisse a écrit :

Putain le "retour de courses", ça me rapelle quand dante photographiait ses tickets de supermarché plein de trucs indus.
Comme quoi il aurait monté sa chaine youtube il ferait quelques pièces avec la pub peut etre :o
50 minutes a décrire ce qu'il ont ramené du supermarché... Et c'est l'édition #62...  
Mais qui peut s'infliger ça serieusement, je lapine grave, l'humain n'a jamais fini de me surprendre.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69476258
multimmy
Pédée
Posté le 25-10-2023 à 17:02:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69476308
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-10-2023 à 17:09:44  profilanswer

Filob a écrit :

Putain le "retour de courses", ça me rapelle quand dante photographiait ses tickets de supermarché plein de trucs indus.
Comme quoi il aurait monté sa chaine youtube il ferait quelques pièces avec la pub peut etre :o
50 minutes a décrire ce qu'il ont ramené du supermarché... Et c'est l'édition #62...
Mais qui peut s'infliger ça serieusement, je lapine grave, l'humain n'a jamais fini de me surprendre.

Y'a une triple dimension au malaise:
 1. Comment peut-on se dire que filmer ses courses et en parler sur Internet peut avoir un quelconque intérêt?
 2. Comment peut-on se dire que visionner une vidéo de personnes filmant leurs courses peut avoir un quelconque intérêt?
 3. Comment peut-on en arriver à discuter de ce genre de choses?

[:danette_choco:7]

Disclaimer: J'ai tenu moins de 10"

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 25-10-2023 à 17:17:46

---------------
n°69476314
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-10-2023 à 17:10:07  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai bossé pour une plate forme pendant quasi 2/3 ans (environ 3000 divorces), c'est clairement de l'abatage par contre :o

Le DaaS (Divoce as a Service) [:ddr555]

L'enfer rien qu'a l’énoncé ton job là [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69476331
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2023 à 17:13:30  answer

Rui_ a écrit :

On sait bien que tu ne sait pas puisque le cout est ridicule vue que les "frais de notaires" sont en grosse majorité reversé à l'état et qu'ils sont "ridicule" sur une transaction déjà à la base. Et le coût d'un agent immo sont plus autour de 5% que de 3.

Citation :

mais aussi de temps et de productivité

Et tu te dis pas une seule seconde que le délais était incompressible à cause d'élément extérieur? (délais de rétractation et preemption de mairie)
Une vente peut aller très vite quand ces contraintes sont levées (mais comme les mairies de répondent jamais ...)

Après je suis pas pour conserver les notaires hein je n'ai eu que des mauvais expériences. Mais les délais et le coûts n'était pas un problème de la profession.

Rétractation légale c'est 15j, préemption c'est deux mois mais aussi car c'est à cheval sur le reste donc absolument pas bottleneck. Ce qui est limitant c'est les banques majoritairement et les notaires mais plus marginalement.

Pour info aujourd'hui acheter un bien immo il faut souvent 5 à 6mois entre la visite et l'emménagement.

Edit:
Sur mon dernier bien j'ai regardé il a fallu 6mois+ entre la première visite et les clés.
- 1mois a cause d'un premier acheteur qui s'est désisté (du coup c'est exceptionnel)
- 5 semaine de délais diverses de notaire (revoir le compromis trouver une date, vacances de machin)
- 3,5 mois de la banque.
- 2 semaine de trou diverse (visite, contre visite etc...)

Mon premier c'était quasi autant mais sans le mois de l'acheteur désisté car j'avais pas anticipé la banque.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2023 à 17:17:29
n°69476369
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2023 à 17:18:41  profilanswer

onina a écrit :

Suis actuellement en train de former quelqu'un complètement à distance (pas le même site). Je confirme que les modalités font que c'est compliqué.
Mais ce qui rend la chose vraiment vraiment compliquée, c'est l'incapacité de la personne à être pro-active, à prendre la moindre initiative, à chercher à être autonome.
En fait l'intégration de quelqu'un en TT ça met surtout en exergue ce problème chez certains, ça rend indispensable d'avoir des gens qui n'ont pas besoin d'être tenu par la main 100% du temps. C'est une aptitude qu'il serait temps de rechercher activement.

Je ne pense même pas que ce soit le (plus gros) problème.

Personnellement, je pense que c'est absorber plus ou moins passivement qui est le plus détrimental à la formation des jeunes. J'ai énormément appris en étant dans un open space et en écoutant et regardant les autres bosser. Et ça, c'est impossible en TT. Sans compter qu'en tant que manager, observer comment une équipe bosse est important pour ajuster et corriger. Et ça, la majeure partie des managers ne sait déjà pas le faire en présentiel, alors ca devient impossible en TT.

Je vous ai annoncés depuis longtemps que le TT généralisé tel que pratiqué au début de la pandémie ne tiendrait pas dans le temps. L'autre argument qui va jouer à mon avis est au niveau des évolutions de carrière/rémunération. Loin des yeux, loin des coeurs...

Personnellement, la dernière fois que j'ai mis mes pieds dans des locaux pour bosser, c'était la première semaine de Mars 2020.

Message édité par Youmoussa le 25-10-2023 à 17:25:22
n°69476388
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2023 à 17:21:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les gens peuvent évoluer et apprendre  :jap:

Welcome back  :D

Bizaremment, c'est jamais l'humilité et arrêter la condescendance qui sont appris. J'ai l'impression que notre ami est dans sa phase Musk et ne doit avoir que des yes men autour de lui :/

Merci Dante sinon :jap:

Je finis juste 6 mois à être très occupé. Ca inclut 7 semaines de congés qui n'ont pas permis de se reposer, j'ai besoin de vraies vacances maintenant :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 25-10-2023 à 17:24:09
n°69476427
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2023 à 17:27:03  answer

Youmoussa a écrit :

Bizaremment, c'est jamais l'humilité et arrêter la condescendance qui sont appris. J'ai l'impression que notre ami est dans sa phase Musk et ne doit avoir que des yes men autour de lui :/

Je finis juste 6 mois à être très occupé. Ca inclut 7 semaines de congés qui n'ont pas permis de se reposer, j'ai besoin de vraies vacances maintenant :cry:

Bonjour :o

n°69476434
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-10-2023 à 17:27:57  profilanswer

onina a écrit :

Je te prends deux exemples de la vie courante qui à mon avis sont de bons tests :
- le gars qui te sert au McDo. Tu lui demandes un menu avec un coca, un burger et des frites. Y'a deux camps : celui qui va lancer la boisson, et aller chercher le reste pendant que la boisson finit de couler. Et celui qui va attendre que la boisson finisse de couler en restant planté devant, puis ensuite va chercher le reste.  
- dans une sandwicherie ou boulangerie, avec une queue devant. Le nombre de gens qui ne sont occupés à rien (ils ne parlent avec personne, ne sont pas sur le téléphone), regardent la vitrine pendant les 10 minutes à faire la queue, et quand c'est leur tour, sont surpris qu'on leur demande ce qu'ils veulent et n'y ont pas réfléchi (et mettent plusieurs minutes à choisir)...

Ben voilà, en gros ce sont les mêmes au boulot. Et tu observeras quand t'iras à la boulangerie ou au McDo, y'en a un sacré paquet. *

T'sais pas si dans ce moment ils sont pas en train de voir s'ils peuvent déterminer la métrique d'une variété à partir de sa courbure de Ricci    [:rfv:3]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69476605
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2023 à 17:59:23  profilanswer

Il n'y a rien de condescendant dans ce que tu mets en gras. Ou alors je t'invite à donner la définition et expliquer en quoi c'est le cas.

Ca semble être dans la continuité de prendre du plaisir à taper sur les gens / moi quand je parle de choses pas vraiment convenables. Change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 25-10-2023 à 18:01:08
n°69476642
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2023 à 18:06:52  answer

Youmoussa a écrit :

Il n'y a rien de condescendant dans ce que tu mets en gras. Ou alors je t'invite à donner la définition et expliquer en quoi c'est le cas.

Ca semble être dans la continuité de prendre du plaisir à taper sur les gens / moi quand je parle de choses pas vraiment convenables. Change rien.

Le bully bullyier c'est vraiment très malheureux :o

Je rappelle que c'est toi qui m'agresse initialement, ramenant une nième fois sur un truc d'il y a 10ans puis en faisant, de manière super humble et pas du tout condescendante, un nieme jugement sur ce que tu penses comprendre de mes capacités professionnelles. ( En étant encore une fois complètement à côté de la plaque)
T'es un bully Youmou, assumes

onina a écrit :

Tu inverses le problème pour moi :o
C'est sûr que c'est facile de bien manager une personne qui va par lui-même optimiser le processus quand il est caissier chez Macdo. Par contre tous le savoir-faire des bons managers c'est d'arriver à le faire faire au 90% autres.

Quels intérêts il a le mec lambda chez macdo a optimiser le truc ? C'est plus de charge pour lui car il va faire plus de clients au final. Donc "what's in it for him"?  comme disait mon coach :o
Donc si le mec optimise pas ton big mac, je pense que c'est principalement la faute du manager mais c'est une vision assez personnel :o

On reconnaît justement les bons managers à leurs capacités à sublimer les gens moyens. Avoir de bons résultats avec des gens excellents c'est facile :D

n°69476651
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-10-2023 à 18:08:18  profilanswer

C'est en tout cas pas très convenable de ne pas se reposer pendant ses vacances.

T'es devenu papa :o ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69476699
Filob
Posté le 25-10-2023 à 18:16:25  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a une triple dimension au malaise:
 1. Comment peut-on se dire que filmer ses courses et en parler sur Internet peut avoir un quelconque intérêt?
 2. Comment peut-on se dire que visionner une vidéo de personnes filmant leurs courses peut avoir un quelconque intérêt?
 3. Comment peut-on en arriver à discuter de ce genre de choses?

[:danette_choco:7]  

Disclaimer: J'ai tenu moins de 10"

Pleinement d'accord pour le 1 et 2, le 2 me semble d'ailleurs encore+ inquiétant que le 2, pour le 3 c'est un objet sociologique comme un autre  je dirais :jap:  

---------------
n°69476719
Filob
Posté le 25-10-2023 à 18:20:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Qu'est ce qui t'as tant occupé ces 6 derniers mois?

Ici c'est toujours pas calme, après les 2 prises de poste en Janvier et Avril puis le début des travaux en Juillet on attaque les dossiers infâmes pour la résidence permanente au Québec, 2024 sera l'année de "pas de gros projets plizz, juste profiter" - Et faudra profiter malin car ça sera aussi l'année de l'austérité, j'ai une épargne de précaution a reconstruire :o

---------------
n°69476752
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-10-2023 à 18:25:29  profilanswer

Ah non, initialement je ne suis pas venu depuis des semaines/mois et tu prends tes interlocuteurs pour des cons en étant condescendant

Relis avec le doigt ce que tu as écrit aujourd'hui bien avant que je n'écrives quoi que ce soit (ca c'est condescendant)

Cette victimisation que tu nous fais. Pas suprenant que tu défendes btbw en fait alors qu'il est quasi quotidiennement insultant. Le plus cocasse étant quand tu écris "Le bully bullyier c'est vraiment très malheureux", alors que c'est justement ce que je t'ai expliqué la dernière fois... Et après tu dis que ce sont les autres qui sont limités.

Message édité par Youmoussa le 25-10-2023 à 18:45:43
n°69476942
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-10-2023 à 18:58:33  profilanswer

onina a écrit :

je pense qu'on ferais des jobs aussi abrutissants, tu finis comme ça en mode "déconnecté" ... ce sont des jobs avec 0 intérêts au quotidien sinon te permettre ( et encore ) de pas crever de faim

oh_damned a écrit :

VS

t'es sérieux ? tu penses vraiment que tout les cadres ont un niveau supérieur à un équipementier mcdo ? :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 25-10-2023 à 18:59:56
n°69476977
RaKaCHa
Posté le 25-10-2023 à 19:06:26  profilanswer

Un équipementier mcdo :o

n°69477002
btbw03
Posté le 25-10-2023 à 19:12:08  profilanswer

roh, oui équipier :o, fin de journée, vous allez pas recommencé ( kiss braindead, je déconnnneeeee, recommencer voyons ! ) :o

Message édité par btbw03 le 25-10-2023 à 19:12:42
n°69477109
onina
Posté le 25-10-2023 à 19:31:35  profilanswer

Oui et non.
D'une part, c'est bien pour ça que le management ne m'intéresse pas (ça me rappelle trop la parentalité, faut répéter, faut suivre, faut gérer des gens dont le cerveau ne fonctionne pas très bien, j'ai pas la patience :o ), d'autre part, je pense quand même qu'il y a des limites : on ne fera jamais d'un âne un cheval de course. L'important c'est de trouver le bon poste et les bonnes tâches pour l'âne, où il pourra bouffer le foin qu'on lui donne en trottinant.
Donner des tâches répétitives, demandant une certaine précision mais dans un cadre très précis à ce genre de personne, parfait. Leur donner un projet à mener, c'est pas possible.

btbw03 a écrit :

je pense qu'on ferais des jobs aussi abrutissants, tu finis comme ça en mode "déconnecté" ... ce sont des jobs avec 0 intérêts au quotidien sinon te permettre ( et encore ) de pas crever de faim

J'ai déjà fait ce genre de jobs, et justement, c'est déjà assez pénible pour ne pas l'optimiser.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-10-2023 à 19:33:00
n°69477131
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-10-2023 à 19:35:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

t'es sérieux ? tu penses vraiment que tout les cadres ont un niveau supérieur à un équipementier mcdo ? :lol:

Ben non, comment le penserait-il, depuis le temps qu'il te lit.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69477154
rupteursor​tiedepeage
Posté le 25-10-2023 à 19:39:25  profilanswer

Bonsoir, on parle beaucoup de depenser de l’argent sur ce topic mais what about en gagner ?

Quel est votre package annuel ? En êtes vous satisfait ?

---------------
Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés
n°69477165
Xeonlolz
Posté le 25-10-2023 à 19:41:16  profilanswer

philibear a écrit :

Ben non, comment le penserait-il, depuis le temps qu'il te lit.

[:arkin]

n°69477239
btbw03
Posté le 25-10-2023 à 19:52:27  profilanswer

j'aurais pas cru que ça viendrait de lui :(

n°69477245
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-10-2023 à 19:52:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je pense que oui. Quand tu côtoies une personne, tu remarques assez facilement si elle est oisive.
A distance, c'est nettement plus compliqué.

Je bosse dans une boîte remote et je sais qui fout rien :o

n°69477249
btbw03
Posté le 25-10-2023 à 19:53:00  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

c est pas encore Byzance :(

n°69477272
standalone
Posté le 25-10-2023 à 19:56:41  profilanswer

onina a écrit :

que tu enchaines 20 ou 60 menus à l'heure à macdo, quand tu es en job d'été/étudiant, tu gagnes pareil.
il est donc plus intelligent de s'économiser et augmenter ta rémunération vs travail fourni.

n°69477290
Ovic
Posté le 25-10-2023 à 19:59:05  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Bonsoir, on parle beaucoup de depenser de l’argent sur ce topic mais what about en gagner ?

Le package tout seul ne reflète rien, il faut voir le temps libre qu'on a, la situation perso (dont géographique) etc.  [:garypresident:2]

n°69477295
oh_damned
Posté le 25-10-2023 à 19:59:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

Bah non.
Justement j'ai dit + loin que je pense que 90% des cadres sont des charlots.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69477303
standalone
Posté le 25-10-2023 à 20:00:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

c est pas encore Byzance :(

ce genre de propos de ta part répétés à outrance sont choquant quand on connait le dit package. et ça ne te grandis pas.

ça mériterait une cracotte   [:devoircivique]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27242  27243  27244  ..  31205  31206  31207  31208  31209  31210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)