| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 20:00:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
unknown_person |
J'en ai un chez moi qui m'a expliqué que telle partie du travail le faisait chier et donc il réfléchissait pas trop quand il le faisait. Je déteste le management (mais ça semble être compliqué d'en sortir sans changer d'entreprise aujourd'hui |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
unknown_person |
Je n'ai pas fait exprès de commencer |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 21:17:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai jamais gardé un taff en tête sorti du temps de taff Message édité par btbw03 le 25-10-2023 à 21:30:03 |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2023 à 22:15:48 ![]()
A la technique c'est Michel. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Youmoussa Ecrou-vis |
La différence entre un parent et un manager est que l'un peut virer "les gosses" qui sont trop cons Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2023 à 04:10:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
philibear Orbital Bacon |
Enfin... moi je côtoie en permanence quasiment que des ISP- (Intelligence-Socio-Professionnelle Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-10-2023 à 06:43:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 09:03:12 ![]()
Ça parlait initialement et les notaires mettent des délais côté compromis d'où le fait de compter comme ça |
Hortense | Ici on a contacté le notaire pour un compromis un lundi et on a eu le rendez-vous le lundi suivant (le 10/07). Signature définitive faite le 18/09. Le plus long je pense que c'est d'attendre la réponse de la mairie. Par contre la première prise de contact pour visite de la maison c'était en mai, donc assez long avant de se mettre d'accord sur la vente et le prix... Message cité 2 fois Message édité par Hortense le 26-10-2023 à 09:16:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Hortense |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Hortense |
|
Hortense |
|
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas lui le DG sans vie perso à 12k ? |
KaiserCz bros before hoes | non ça c'est kediss et son 15ème compte |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2023 à 10:05:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | patron anti système assis sur un tas d'euros grâce au soutien de l'Etat Français.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |