| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 15:47:24 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pascal2021 |
|
scrat51 |
|
standalone |
|
ondris |
Ne maîtrisant pas la notion de "revenu arbitrable", honnêtement je ne sais pas dans quel sens va ton commentaire. Pour la participation de madame aux charges de la maison, je ne peux rien exiger car elle sera encore plus juste que moi. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
RaKaCHa |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:41:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-10-2023 à 17:53:56 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-10-2023 à 18:03:53 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tout le passage sur l'escalade est du grand n'importe quoi, beaucoup de clubs associatifs, bien plus que de salles privées Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-10-2023 à 18:16:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce que les débutants/pratiquants occasionnels ne sont pas plus captés par les salles privées que par les clubs ? À vrai dire tous ceux que j'ai rencontrés allaient dans ces Bloc Out, Vertical Art, tout ça, et aucun dans un club. C'est peut-être une bulle perso mais ça doit se compter en dizaines de personnes quand même. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-10-2023 à 18:14:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Souvent des pratiquants récents et autour de Paris. Le CAF a été créé en 1874, la FFME c'est juste après la 2nde GM. C'est juste que l'associatif semble moins être un réflexe en RP. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-10-2023 à 18:19:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
philibear Orbital Bacon | Il n'y aucune indication de dynamique dans tes chiffres. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben oui, je te parle justement de ces pratiquants récents citadins (moi c'est plutôt Lyon mais c'est le même modèle que Paris j'imagine). Personne n'a jamais dit ni sous-entendu que l'escalade est apparue avec les salles privées, je ne sais pas pourquoi tu es sur la défensive comme ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
unknown_person |
Oui je pense que c'est tendu et que si l'entreprise change d'avis, on ne peut pas y faire grand chose |
onina |
Y'a surtout pas assez d'équipements publics dans les grandes villes (yc Paris donc), pas assez d'encadrants et des clubs saturés depuis des années. Du coup oui, si t'es citadin et que tu veux commencer l'escalade, y'a des chances que ça soit via une salle privée. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
foudres |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
Cavatines | J'utilise Paris Librairies https://www.parislibrairies.fr/, soit pour voir si le livre est dans une librairie proche de chez moi, soit pour le commander et le recevoir à la librairie à 50m. |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 21-10-2023 à 13:21:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est au même niveau que le/la facteur qui passent 2x en laissant à chaque fois un avis de passage alors que j ai mis un plan sur la bal pour expliquer où la maison dans le lot. Les privés y arrivent très bien. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2023 à 13:24:31 |
Braindead |
Voilà, comme les bouchers, on ira tous au supermarché. --------------- la superstition ça porte malheur. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-10-2023 à 13:56:02 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 21-10-2023 à 14:03:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |