| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 10:54:54 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 20-10-2023 à 10:58:41 |
|
ondris |
Non madame s'est trouvé un appart justement pour y habiter sans attendre un divorce, vente de maison etc... , c'est pour cela que je parlais d'assumer les charges de la maison à 100% pendant quelques temps. |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 20-10-2023 à 11:00:25 |
oh_damned |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 20-10-2023 à 11:01:08 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 11:00:39 ![]() ![]() |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
ondris |
C'est à dire ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
Dans la cogip actuelle y'a un accord global sur 2 jours. Dans la réalité apparemment chaque entité fait sa sauce en autonomie. Pour moi c'est : balek, faites comme vous voulez. ( on est 3 dans mon entité avant vente, dont le manager )
on parle de la mer, pas d'une eau grise avec un paysage glaciale Message édité par btbw03 le 20-10-2023 à 11:14:41 |
RaKaCHa |
Le seul truc qui me plairait dans ce coin c'est la proximité des crus du Beaujolais ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2023 à 11:14:36 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-10-2023 à 11:27:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
Lagoon57 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
ondris |
Bien résumé |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
onina |
Accord global + loi pour la fonction publique, c'est assez blindé. Perso je ne connais personne qui n'a pas de télétravail dans son contrat de travail ou via un accord signé au sein de la boite. |
boisse Well...fuck |
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
c'est pas mon taf Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-10-2023 à 12:49:17 |
TheCleaner |
|
boisse Well...fuck |
oui donc entre l'entreprise et le CE. Il se peut qu'on ait fait une ligne la dessus un jour en reunion CE, du type, chacun est libre de faire ce qu'il veut, ca fait donc office d'accord Message édité par boisse le 20-10-2023 à 12:51:45 |
ondris |
Merci pour le lien, je connais effectivement le topic. Pour la maison, tantôt que nous sommes mariés et que la maison n'est pas vendue il n'y a pas vraiment d'impacts non ? Je vais juste être seul à rembourser le crédit et payer les factures. Pour le RaV je suis un peu inquiet en voyant les retours... |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 20-10-2023 à 12:58:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |