| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 21-10-2023 à 14:03:42 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 14:03:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2023 à 14:12:16 |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 21-10-2023 à 14:16:57 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Encore une fois, on a pas à taxer toute la population qui ne veut pas profiter de ça. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 15:07:47 ![]() Les librairies se portent bien de toute façon, record d'ouverture en 2022, ton combat semble perdu btbw. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qu’elles ouvrent ou ferment, je m en fou, mon « combat » c est de pas payer les 3e |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:10:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-10-2023 à 15:11:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 15:12:03 ![]()
On est en France, on aide tout le monde, c'est comme ça. |
Braindead | Et donc btbw tu préfères enrichir les actionnaires d'amazon et de la fnac, t'es tellement illogique Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-10-2023 à 16:15:06 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Spaune Cordialement |
|
yoke :) |
|
foudres |
|
boisse Well...fuck |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ORTF |
|
Filob |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 | Il a l'air de se passer des trucs sympas dans vos librairies personnellement je ne vais presque jamais dans celle a côté de chez moi. |
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Après j'ai pas une pile à lire de 50 bouquins. J'aime pas l'objet en lui même, je ne me pâme pas devant du jespage. Tout ce qui est possible de lire sur liseuse, va passer sur liseuse. |
standalone |
|
oh_damned |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |