| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 20:24:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
T'es fou, l'oreille absolue pour les instruments à corde c'est le Graal ! D'ailleurs elle faisait du violon en 1er instrument. Tu lui faisais écouter une musique, elle te faisait les partoches des cordes et du piano et elle pouvait te le jouer à l'oreille... écoeurante
C'est peut-être le seul truc qui me reste du solfège en fait : je conchie la 'musique' sans vrais instruments. Message cité 2 fois Message édité par onina le 18-10-2023 à 20:47:51 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 21:02:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je l ai commencé avec mes propres œuvres et ça ça vaut tout les Picasso du monde |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en attendais pas moins de toi raté, c'est aligné Message édité par btbw03 le 18-10-2023 à 21:09:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a 2 prises à l'iphone dans le lot, j'avais pas le Q3 pour du A4, ça "suffit" sauf le NB, infaisable à l'iphone pour le traiter ensuite, pas assez de dynamique.
je voulais une A3 "centrale" j'ai pas trouvé trop trop d'idée. Message édité par btbw03 le 18-10-2023 à 21:15:08 |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 21:14:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-10-2023 à 22:01:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Payoknay |
Mais ça ne m'a pas empêché d'être Clarinette 2 ou 3 dans l'harmonie du village pour plus de 10 ans et d'y prendre du plaisir. J'aime bien écouter de la musique classique à l'occasion mais je n'y connais rien (comme en musique en général). |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Payoknay |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Oui, ou la flûte alto
J'suis d'accord qu'il n'y avait pas que ça, et qu'elle était douée là dedans à de multiples niveaux. Par contre faut reconnaître qu'apprendre petit ça reste ancré. Je sais encore lire couramment toutes les clés et reconnaître les différents rythmes et quelques types d'accords. Ce qui me sert à...rien du tout |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 18-10-2023 à 22:56:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone | Passage de mon épouse à mi temps |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Courage à vous |
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a encore le droit de TT ? |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah TT sanction, pauvre dante |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 19-10-2023 à 09:26:44 --------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui, je l avais DEFONCÉ le mur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le classique / jazz, je n'y connais rien, je me pose avec le casque et je mets des playlists, et j'apprécie, pas plus, le streaming à ça de bon |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
boisse Well...fuck |
Dans tous les domaines il y a des cons, des gens qui pensent tout comprendre et souhaitent montrer a la foule qu'ils sont au dessus du jeu. Message édité par boisse le 19-10-2023 à 09:55:28 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-10-2023 à 09:59:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais que le principal pour moi c'est de voir mes photos quand je bosse en TT et les moments que ça me rappelle ? les cadres ont peut etre bougés, ou perspective de la photo, mais tout est à bonne distance.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2023 à 09:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |