| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : les cadres ont peut etre bougés, ou perspective de la photo, mais tout est à bonne distance.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2023 à 09:59:10 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 09:58:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai un à coté et non mettre 40/50e dans un cadre, c'est pas mon truc, je fais tourner les photos en plus, etc etc c'est juste pour habiller un mur et avoir autre chose qu'un mur blanc face à moi en TT, je m'estime déjà heureux, certains ont comme perspective l'étendoir à linge qui est dans le salon quand ils TT
bah il est perfectionniste et pointilleux, c'est des TOC comme les autres, acceptons les humains et leur différences je me concentre sur le contenu qui me rappelle l'endroit, comment je l'ai prise, avec qui .... il est plus sur le contenant et sa perfection, on sent le mec qui est à fond dans le domaine technique, j'ai les mêmes autour de moi au taff Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 19-10-2023 à 10:18:18 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
T’inquiète pas pour mes photos de montagnes/d'aventures Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-10-2023 à 10:20:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais j'en doute pas
Message édité par btbw03 le 19-10-2023 à 10:22:19 |
standalone | tic toc |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu va appeller le chateau de versaille ? Message édité par btbw03 le 19-10-2023 à 10:21:19 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:21:07 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-10-2023 à 10:31:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voila, pas besoin que mon mur ressemble à une galerie du MAM pour que je kiff |
Filob | Btb a montré une photo de son bureau ou bien? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-10-2023 à 11:28:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Portraits de famille autour de mon encadrement de porte, je voulais trouver une autre façon de les disposer également, j aime bien
|
LooKooM |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des livres qui couvrent les murs |
axklaus |
Par quel phénomène biologique magique? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-10-2023 à 12:24:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-10-2023 à 12:39:12 |
Enfin tu comprends bien que c'est le bois et donc l'arbre qui est le puits de carbone. Ton papier il est inerte, il absorbe/rejette rien, c'est juste un sous-produit.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-10-2023 à 13:20:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Peut être l article veut dire que si tu renouvelle les arbres qui on servi à produire ce papier ça piègera à nouveau du co2 etc etc ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
axklaus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est l'absorption qui fait le puits. Y'a des méthodes artificielles de captation, peu efficace. Mais le papier ne capte rien. Après si tu veux t'amuser à inventer des définitions, postule à l'Académie Française. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pascal2021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |