| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hortense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:35:02 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 18-10-2023 à 14:37:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
standalone | tient pour ceux qui disent "le capital nous sauvera" de manière ironique:
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
standalone |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 14:45:04 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
onina |
gimly the knight |
|
standalone |
|
kaboom85 |
v4mpir3 Total mandingue |
Ouais, mais pas certain que l'ensemble de la population active soit prête à perdre 20% de ses revenus. Sans contrepartie personnelle de surcroît. Message édité par v4mpir3 le 18-10-2023 à 14:50:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hortense |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
kaboom85 |
Ovic |
|
kaboom85 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
standalone |
|
standalone |
gimly the knight |
|
Macnigore |
Alors j'ai peut être pas eu de bol et je n'étais que quelques jours à Londres mais le métro était horriblement chaud (pourtant on était en mai, il ne faisait pas particulièrement chaud) et le bruit était intense. J'ai les oreilles sensibles et j'ai littéralement dû me boucher les oreilles plusieurs fois ce qui ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie à Paris sur la ligne 5 je crois. Ca m'a déclenché des acouphènes donc j'étais assez énervé et je m'en rappelle très bien. Et niveau gens chelou, j'ai halluciné du nombre de gens complètement bourrés dans le métro (en mode tu te demandes comment ils vont repérer leur arrêt tellement ils sont déchirés), ça m'a paru plus élevé qu'à Paris aux mêmes heures mais bon là on est dans la pure anecdote Message édité par Macnigore le 18-10-2023 à 15:05:25 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |