| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Bah si tu réduis le temps de travail pour garder la même productivité tu dois embaucher plus de personne donc le chômage baisse. Les 35h oui mais y a tjr bcp de contrat en 39 et des forfaits jours donc bon |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:08:58 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Xeonlolz |
Oui clairement Après je ne dis pas que le chômage est lié qu'au temps de travail car y a tellement d'autres facteurs mais ça y contribue. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est cool la cogip où les 2 heures de pause midi sont du systématique si pas de réu ou autre |
RaKaCHa |
|
homereb |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 13:53:24 ![]() ![]() |
onina |
|
homereb | Putain j'ai laché une offre pour une baraque à 1m€ je suis à la fois euphorique et en train de me dire que je fais une énorme connerie. |
Ovic |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
joli, quel revenu / apport du coup ? tu t'en fou si c'est pour y vivre. moi c 'est me dire qu'il faudra vraiment LE bien coup de cœur maintenant pour que je repasse de quasi 0 d'immo ( et bientot 0 ) a 1000/1200e par mois au max environ Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2023 à 13:56:57 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'est ce qu'on est bien dans sa petite bulle quand même |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
poutrella Contributeur net | Lire des livres pour appuyer son biais de confirmation et tjs être à côté de la plaque ça marche pas mal oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 12k net joli, quel métier ?
vu le chemin que semble prendre l'économie mondiale et le monde en général, je parierais pas là dessus bon après tu peux être un adepte comme certains ici du "le système va nous sauver" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2023 à 14:06:05 |
homereb |
MD du bureau français d'une petite boite europeenne.
Pour ça que je dis "si". Message édité par homereb le 18-10-2023 à 14:07:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | MD ? gosh, tu passe a 8k5 après impot Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2023 à 14:08:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 18-10-2023 à 14:09:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh bah 3k pour toi c'est comme 200e pour moi, fonce. me suis pris une imprimante semi pro pour imprimer mes photos et m'en faire des "murs" et ben c'est super sympa de personnaliser le bureau comme ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2023 à 14:14:36 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 18-10-2023 à 14:14:52 |
homereb |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Aucun jugement, juste un constat factuel Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 14:30:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Macnigore |
Tu peux étoffer un peu ? Plus ou moins récemment je suis allé quelques jours à Londres, New York, Copenhague et Berlin, j'ai pas trouvé que Paris faisait pâle comparaison globalement. A part Roissy Le métro et plus généralement les déplacements à NY Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 18-10-2023 à 14:27:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Xeonlolz | Y a que moi qui me contenterait de peu en achat immo ? Une petite maison à la campagne c'est déjà bien suffisant |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hortense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |