| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:42:05 ![]() ![]() |
RaKaCHa | On n'a pas la "bougeotte" professionnellement mais on n'a jamais vécu sans la possibilité de changer facilement si besoin. Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 10:43:21 |
onina |
|
Xeonlolz |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 10:48:20 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu mets le boulot en premiere priorite, tout en raisonnant a iso-perimetre. Bien souvent, quand tu as fait 15/20 ans dans un domaine, soit tu cherches a garder un post ultra-expert et donc tu bouges plus beaucoup, soit tu apprecies un renouveau et tu apprends un nouveau domaine. L'idee d'avoir besoin de choisir entre 10 employeurs différents, c'est bien pour ceux qui font des Bullshit Jobs
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 10:48:43 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
|
r06 |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:52:20 ![]() ![]() |
onina |
|
LooKooM |
|
J'avais deja synthétise ca des le depart en 1 mot: Priorite Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 10:57:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Xeonlolz |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 11:06:56 |
r06 |
|
Xeonlolz |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 18-10-2023 à 11:26:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone | compliqué la mer dans le beaujolais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | annecy et bourget pas loin, ça fait plouf pareil |
r06 |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 18-10-2023 à 11:29:51 |
RaKaCHa |
L'idée à la base c'est quand même d'avoir un boulot sur place, les allers-retours vers Paris ça serait temporaire. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-10-2023 à 11:31:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa | A mi-temps t'as 2,5j pour ne pas t'ennuyer et donner du sens. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2023 à 11:38:23 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Filob |
r06 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |