| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 12:15:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah elle a besoin de plus de sommeil que moi, donc ça va |
kaboom85 |
Ça fait 5 sessions par semaines --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 12:35:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a tj rien pour les 20 ans du topic |
kaboom85 |
J aimerai bien mais il vient jamais à Paris --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RaKaCHa |
|
Hortense |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je cours 3x/semaine, velo 3x/sem et natation 2x/semaine. Ma femme court 5x/sem + yoga et pilate. Pour que ca fonctionne il faut savoir se lever a 6h du matin pour faire du sport ou nager a 21h par exemple ou simplement optimiser a fond la pause dejeuner pour aller courir. Le dimanche on fait le point sur notre programme a deux et on s'organise pour la depose a la maternelle et la recuperation le soir. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 12-10-2023 à 13:05:46 |
RaKaCHa | Oui c'est une question de priorités. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 12-10-2023 à 13:10:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 10 fois Message édité par Slyde le 12-10-2023 à 13:17:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xeonlolz |
5-7h de muscu par semaine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hortense |
|
KaiserCz bros before hoes |
Puis t'es pas obligé d'avoir des gosses et même si t'en as c'est de l'organisation après C'est sur que 100m2 seul c'est du boulot |
gimly the knight |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 12-10-2023 à 13:27:41 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
Surtout en vieillissant |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 13:31:33 ![]()
Le bateau que je fais c'est vraiment un truc a la con, très difficile, compliqué, les course sont de hauts niveaux, impossible de sortir au dessus de 35km/h de vent et, si ça avance très vite pour un truc comme ça, en fait n'importe quel kiteu ou même un bon cata peut avoir les mêmes vitesses dans le medium voir bien plus rapide dans le vent où nous on reste à terre. Sauf que le plaisir de maîtriser un truc compliqué, d'arriver à performer, même si ça veut dire simplement ne pas être dernier, dans un groupe assez élitiste, c'est ultra satisfaisant, bien plus que de faire une cession fun en surf... Sans compter les sensations de dingue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 13:32:35 |
axklaus |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-10-2023 à 13:41:59 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2023 à 13:44:41 ![]()
Oui pardon je met perfo/compet/difficultés au même endroit. Mais c'est différent du pur fun. Naviguer c'est plus simple qu'on le croit. Un laser ou un rs aero ca se fait seul entre pas de vent et 50kmh, ca se trimballe sur une remorque a 300€ et ça se monte en 15-20min, moins avec l'habitude. Ca va pas très vite donc ça marche sur un lac même en intérieur des terres. Il y a pas beaucoup d'endroits en France où tu peux pas en faire le WE à 1h de route Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2023 à 13:47:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
charge, pas charge mentale Message édité par kaboom85 le 12-10-2023 à 13:48:28 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |