Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27185  27186  27187  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69385594
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 08:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

Mine de rien j’ai testé pas mal de choses depuis des années. Mais globalement j’ai toujours quelque chose à faire qui me procure plus de plaisir que le sport, le plaisir que j’y trouve c’est le plaisir d’en avoir fait.

C'est le cas de beaucoup de gens qui disent aimer ca.

Ils ont aucun plaisir direct mais ils sont content parce qu'ils ont le sentiment de s’être muscle, d'avoir maigris, d'avoir fait une activité saine voire sainte, d’être devenu meilleur que d'autres, ces choses assez superficielles.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 08:35:09  profilanswer

n°69385605
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2023 à 08:38:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ont aucun plaisir direct mais ils sont content parce qu'ils ont le sentiment de s’être muscle, d'avoir maigris, d'avoir fait une activité saine voire sainte, d’être devenu meilleur que d'autres, ces choses assez superficielles.

En même temps c'est quoi les activités qui procurent du plaisir direct ? (oui bon à part ça :o)

Tout est post-traité.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69385611
onina
Posté le 12-10-2023 à 08:39:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Suis d'accord avec ça  :D

n°69385612
__nicolas_​_
Posté le 12-10-2023 à 08:39:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En même temps c'est quoi les activités qui procurent du plaisir direct ? (oui bon à part ça :o)

Tout est post-traité.

Bah perso y'en a plein.

Faire un match de foot, faire du ski, jouer au ping-pong, au badminton, etc

Par contre, effectivement la course à pied ne me procure clairement pas de plaisir immédiat ^^

n°69385650
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2023 à 08:50:03  answer

Colonelle a écrit :

Mine de rien j’ai testé pas mal de choses depuis des années. Mais globalement j’ai toujours quelque chose à faire qui me procure plus de plaisir que le sport, le plaisir que j’y trouve c’est le plaisir d’en avoir fait.

Je dis sport mais c'est vrai que ça peut être n'importe quel hobbies ou passion.

n°69385663
RaKaCHa
Posté le 12-10-2023 à 08:51:39  profilanswer

onina a écrit :

Suis d'accord avec ça  :D

Pourtant c'est un troll bien obvious.

n°69385668
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-10-2023 à 08:52:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un copain très sportif m’a fait prendre conscience récemment du plaisir de la performance. En soi, cette performance peut être physique ou intellectuelle.

Personnellement la culture de l’effort a été longtemps un concept qui m’était étranger : si je ne réussissais pas bien voire très bien facilement du premier coup ou quasi, j’estimais que je n’étais pas faite pour telle ou telle activité et n’insistais pas voire tâchais de m’en débarrasser au plus vite.
C’est ainsi que globalement je n’ai pratiqué aucun sport avant la vingtaine, me débrouillant avec une bonne dose de complaisance, voire bénédiction familiale, pour être dispensée de sport une bonne partie de ma scolarité.
Dans ma famille d’ailleurs l’activité physique était extrêmement méprisée au profit des seules stimulations intellectuelles.
C’est ainsi que je me retrouve toujours à 40 ans passés à dire que je ne suis pas sportive alors que finalement, j’ai depuis deux décennies des pratiques physiques plus ou moins régulières selon les périodes (certes parfois aucune).

D’ici à ce week-end je veux décider quelle sera mon activité pour cette année (en plus de la course à pieds que je pratique déjà régulièrement en solo au petit matin).
Et surtout, surtout j’essaie d’être un modèle pour mes enfants : leur imposer une activité physique hebdo (de le choix) minimum, et être exemplaire. J’ai encore du boulot là-dessus, et mon premier boulot c’est de trouver l’activité que je ne zapperai pas 3 fois sur 4 parce que j’ai la flemme / suis trop crevée / whatever.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 12-10-2023 à 08:55:34

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69385697
Lagoon57
Posté le 12-10-2023 à 08:56:42  profilanswer

Personnellement, je me contente juste de marcher le maximum possible. Ca me convient bien :D

n°69385709
r06
Posté le 12-10-2023 à 08:58:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand tu skies ça te procure pas de plaisir ?

n°69385724
apfel
Posté le 12-10-2023 à 09:01:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

En quoi est ce "superficiel" de se sentir en forme ? Physiquement je veux dire, pas au niveau de l'aspect.

Perso j'ai des sports qui me procurent du plaisir direct (danse, tennis, escalade) et d'autres indirects (course, cross fit/renfo musculaire) mais la dernière catégorie aide la première aussi. Je m'avance peut être mais sur TOUS les sports qui existent, il y en a forcément un qui correspondra et procurera du plaisir "direct". Sachant que le plaisir c'est aussi progresser :o

@colonelle : t'as testé quoi comme sport ?

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 12-10-2023 à 09:04:05
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 09:01:40  profilanswer

n°69385728
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:02:24  profilanswer

r06 a écrit :

Quand tu skies ça te procure pas de plaisir ?

Si bien sur. :D

Mais c'est ludique, joli, et on passe finalement beaucoup de temps assis, j'ai du mal a mettre ça sur le même plan que courir sur une route. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69385760
manufactor​y
Posté le 12-10-2023 à 09:06:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°69385767
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:07:25  profilanswer

apfel a écrit :

Perso j'ai des sports qui me procurent du plaisir direct (danse, tennis, escalade) et d'autres indirects (course, cross fit/renfo musculaire) mais la dernière catégorie aide la première aussi. Je m'avance peut être mais sur TOUS les sports qui existent, il y en a forcément un qui correspondra et procurera du plaisir "direct". Sachant que le plaisir c'est aussi progresser :o

Tu reformules ce que je dis, ici, en réalité. Je suis tout a fait d'accord avec ça. :D

---------------
n°69385779
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-10-2023 à 09:09:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je vois bien le sexe, mais personnellement je ne suis pas capable d'en faire autant que du sport :o  

La CAP le plaisir est surtout là quand tu cours au milieu des montagnes, ou à partir d'1h30 quand le cerveau débranche complètement  :love:  

Pour moi, outre l'aspect physique, c'est surtout une forme de méditation (quand je cours solo) de de moment convivial (quand je cours avec mes amis).

Après je me suis mis à la guitare électrique cette année; c'est également un gros kiff de jouer des musiques que tu aimes et de progresser !

---------------
More GG, more skill
n°69385780
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:09:14  profilanswer

manufactory a écrit :

Ou juste le sentiment de se sentir plus en forme, d’avoir plus d’énergie et de sentir que ton corps est performant, je ne trouve pas ça spécialement superficiel.

Je suis d'accord que la limite de mon propos c'est l'age. A 20 ans y a généralement vraiment pas besoin de faire du sport pour être en forme, a 70, c'est probablement une autre histoire.

---------------
n°69385829
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-10-2023 à 09:15:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai un boulot "intellectuel" parce que ça rapporte, pas parce que je préfère ça :d

J’ai envie de rebondir sur cette phrase car ca rejoint une interaction troublante d’hier.  
Une amie des écuries aussi dans la biologie était à un congrès et me dit que y’avait des choses qui pouvaient m’intéresser sur des formations/séminaires sur des sujets “prise de tête” de bio.  

J’ai réalisé que ça ne m’intéresse absolument plus du tout de réfléchir à des problèmes abstraits, sans application concrète et immédiate. Au contraire de mon conjoint par exemple. Heureusement que je n’ai pas fini chercheur finalement.  
J’ai acquis une certaine paresse intellectuelle c’est assez terrible. Je suspecte que c’est pour ça que la sf et les polars m’intéressent pas, pas du tout envie de réfléchir ou dépasser l’œuvre.

Je me suis aussi demandé comment je renvoyais une image intellectuelle. Purement par mon boulot j’imagine.

n°69385840
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2023 à 09:16:53  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai envie de rebondir sur cette phrase car ca rejoint une interaction troublante d’hier.
Une amie des écuries aussi dans la biologie était à un congrès et me dit que y’avait des choses qui pouvaient m’intéresser sur des formations/séminaires sur des sujets “prise de tête” de bio.

J’ai réalisé que ça ne m’intéresse absolument plus du tout de réfléchir à des problèmes abstraits, sans application concrète et immédiate. Au contraire de mon conjoint par exemple. Heureusement que je n’ai pas fini chercheur finalement.
J’ai acquis une certaine paresse intellectuelle c’est assez terrible. Je suspecte que c’est pour ça que la sf et les polars m’intéressent pas, pas du tout envie de réfléchir ou dépasser l’œuvre.

Je me suis aussi demandé comment je renvoyais une image intellectuelle. Purement par mon boulot j’imagine.

Tu portes des lunettes ?

---------------
n°69385849
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-10-2023 à 09:17:58  profilanswer

Et pour le sport je suis bien plus en forme à faire mes 15km à vélo pour aller à la clinique, idem le lendemain matin pour revenir, que quand je le fais en voiture.  
Ça me réveille même plutôt bien le matin , y compris après des nuits difficiles. D’ailleurs j’ai constaté que c’est pas franchement corrélé combien j’ai dormi et comment je me sens sur le trajet. Sur la perf un peu plus , et encore.

n°69385871
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2023 à 09:20:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu viens de définir grosso modo l'ensemble des loisirs quoi : ca apporte une satisfaction personnelle :D

Ca paraît si incroyable de penser que courir , par exemple, peut procurer un réel plaisir ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69385874
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:21:09  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour moi, outre l'aspect physique, c'est surtout une forme de méditation (quand je cours solo) de de moment convivial (quand je cours avec mes amis).

Après je me suis mis à la guitare électrique cette année; c'est également un gros kiff de jouer des musiques que tu aimes et de progresser !

Dommage pour le relent machiste du debut avec la charge mentale, mais tu penses pas qu'il y a un fond de vrai dans ce qui suit ?

Citation :

Oui, courir est la solution idoine pour tous ces mecs englués dans une vie chiante et sans surprises. Certes, il ne se passera rien de marquant non plus pendant leur run, mais au moins ils seront peinards quelques heures. Ils pourront oublier qu’ils ont contracté un emprunt sur 25 ans pour ce 4 pièces avec moulures. Leurs corps souffrent, mais leurs cerveaux soufflent.

Ils ne courent après rien, ces jeunes darons qui courent. Ils fuient.

Ils fuient les casse-couilles, les emmerdes. A la manière d’un Forrest Gump écervelé, ils cavalent sans fin et sans but, parce qu’il n’en peuvent plus de toute cette merde oppressante, et qu’ils ne savent pas quoi faire d’autre pour s’occuper. Leur père allait pêcher, eux ils vont courir, mais c’est la même démarche. C’est la fameuse fuite en avant. Et pourquoi pas, après tout ? Ils ne font chier personne, en gambadant quelques heures par semaine.

Et pourtant, il y a un hic. L’homme blanc C++, par nature ou par éducation, ne sait pas faire quelque chose d’inutile et de chronophage sans raison constructive. Il lui faut toujours un but pour faire les choses. Quitte à s’en inventer un. Ainsi, on ne compte plus ces gens qui ne boivent pas et se couchent tôt pendant des semaines parce qu’ils préparent un « semi » ou un trail absurde. L’homme blanc veut toujours progresser, s’ameliorer, se perfectionner. Et les marques et autres organisateurs l’ont bien compris aussi. On va le challenger, le Xavier. On va lui faire croire qu’il doit repousser ses limites, que c’est ça son but. On va le pousser à s’équiper, en matos, en montres connectées, en complément alimentaires. On va transformer sa pré-dépression en passion dévorante. Et le voilà qui se chauffe de plus en plus, qui se prépare, qui augmente les distances et la difficulté des runs, avec méthode et abnégation. Possédé, motivé, à bloc le mec. Par un truc aussi chiant que de courir sans but. Ok, les gars. Mais on vous a grillés.

https://www.jooks.fr/les-gens/le-ru [...] -semmerde/

---------------
n°69385880
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-10-2023 à 09:21:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu viens de définir grosso modo l'ensemble des loisirs quoi : ca apporte une satisfaction personnelle :D

Ca paraît si incroyable de penser que courir , par exemple, peut procurer un réel plaisir ?

Bah tu sais pour certains quand ça n ajoute pas de 0 virtuel, y a pas de plaisir :/

The NBoc a écrit :

Dommage pour le relent machiste du debut avec la charge mentale, mais tu penses pas qu'il y a un fond de vrai dans ce qui suit ?

/

Mon dieu la justification woke a courir …

Message édité par btbw03 le 12-10-2023 à 09:22:41
n°69385888
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2023 à 09:23:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Oui, courir est la solution idoine pour tous ces mecs englués dans une vie chiante et sans surprises. Certes, il ne se passera rien de marquant non plus pendant leur run, mais au moins ils seront peinards quelques heures. Ils pourront oublier qu’ils ont contracté un emprunt sur 25 ans pour ce 4 pièces avec moulures. Leurs corps souffrent, mais leurs cerveaux soufflent.

Ils fuient les casse-couilles, les emmerdes. A la manière d’un Forrest Gump écervelé, ils cavalent sans fin et sans but, parce qu’il n’en peuvent plus de toute cette merde oppressante, et qu’ils ne savent pas quoi faire d’autre pour s’occuper. Leur père allait pêcher, eux ils vont courir, mais c’est la même démarche. C’est la fameuse fuite en avant. Et pourquoi pas, après tout ? Ils ne font chier personne, en gambadant quelques heures par semaine.

Et pourtant, il y a un hic. L’homme blanc C++, par nature ou par éducation, ne sait pas faire quelque chose d’inutile et de chronophage sans raison constructive. Il lui faut toujours un but pour faire les choses. Quitte à s’en inventer un. Ainsi, on ne compte plus ces gens qui ne boivent pas et se couchent tôt pendant des semaines parce qu’ils préparent un « semi » ou un trail absurde. L’homme blanc veut toujours progresser, s’ameliorer, se perfectionner. Et les marques et autres organisateurs l’ont bien compris aussi. On va le challenger, le Xavier. On va lui faire croire qu’il doit repousser ses limites, que c’est ça son but. On va le pousser à s’équiper, en matos, en montres connectées, en complément alimentaires. On va transformer sa pré-dépression en passion dévorante. Et le voilà qui se chauffe de plus en plus, qui se prépare, qui augmente les distances et la difficulté des runs, avec méthode et abnégation. Possédé, motivé, à bloc le mec. Par un truc aussi chiant que de courir sans but. Ok, les gars. Mais on vous a grillés.

C'est carrément absurde et trollesque au plus haut point. On peut faire la même sur les jeux vidéos par exemple, presque mot pour mot.

---------------
n°69385890
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-10-2023 à 09:23:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Un grand classique :D

---------------
n°69385892
Braindead
Posté le 12-10-2023 à 09:23:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

Quel ramassis d'âneries  :lol:  
PMU over 9000  [:pinkettte:2]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69385909
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-10-2023 à 09:26:18  profilanswer

apfel a écrit :

@colonelle : t'as testé quoi comme sport ?

En pratique récurrente, ce qui me vient comme ça :  
Foot, stretching, yoga, renfo musculaire/fitness, pilates, course à pied, aquagym, danse (je ne compte pas le vélo et encore moins la marche).
En pratique plus occasionnelle (qui m'apporte plus de plaisir je pense) :  
Ski,  plongée sous marine, rando, accrobranche (si ça compte comme sport), patinage, tout récemment escalade.

EvilTyler a écrit :

Je vois bien le sexe, mais personnellement je ne suis pas capable d'en faire autant que du sport :o  

La CAP le plaisir est surtout là quand tu cours au milieu des montagnes, ou à partir d'1h30 quand le cerveau débranche complètement  :love:  

Je médite régulièrement tout court, à une époque jusqu'à 40mn/ jour.
Et pour le coup je ne crois pas avoir jamais la flemme de pratiquer quoi que ce soit sexuellement :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69385910
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:26:19  profilanswer

Braindead a écrit :

Quel ramassis d'âneries  :lol:  
PMU over 9000  [:pinkettte:2]  

Pour ce que je vois IRL autours de moi, c'est une description MAGNIFIQUE des coureurs.

---------------
n°69385925
Macnigore
Posté le 12-10-2023 à 09:28:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour ce que je vois IRL autours de moi, c'est une description MAGNIFIQUE des coureurs.

Citation :

Le running est pratiqué par 13,6 millions de Français (51% d'hommes pour 49% de femmes)

Du coup c'est quoi l'explication pour les 49% de Xavière ?

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 12-10-2023 à 09:28:33
n°69385929
Braindead
Posté le 12-10-2023 à 09:28:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que cela en révèle beaucoup plus sur l'auteur que sur le sujet  :lol:  

---------------
n°69385933
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2023 à 09:29:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah ben forcément , si c'est ce que tu constates personnellement, c'est forcément vrai.

Si tu as d'autres loisirs à hiérarchiser, n'hésites pas à nous faire signe, qu'on sache pour de bon ce qui est de la merde, ou pas.

---------------
n°69385942
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:30:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Citation :

Le running est pratiqué par 13,6 millions de Français (51% d'hommes pour 49% de femmes)

Du coup c'est quoi l'explication pour les 49% de Xavière ?

Ah mais cette fine analyse est ou devrait être évidemment non genrée.

---------------
n°69385944
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2023 à 09:30:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Citation :

un truc qui vient d'un mec qui a un podcast sur l'épargne, le mec mort à l'intérieur qui critique la vie chiante des autres [:afrojojo]

n°69385953
r06
Posté le 12-10-2023 à 09:31:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

Un copain très sportif m’a fait prendre conscience récemment du plaisir de la performance. En soi, cette performance peut être physique ou intellectuelle.

Personnellement la culture de l’effort a été longtemps un concept qui m’était étranger : si je ne réussissais pas bien voire très bien facilement du premier coup ou quasi, j’estimais que je n’étais pas faite pour telle ou telle activité et n’insistais pas voire tâchais de m’en débarrasser au plus vite.
C’est ainsi que globalement je n’ai pratiqué aucun sport avant la vingtaine, me débrouillant avec une bonne dose de complaisance, voire bénédiction familiale, pour être dispensée de sport une bonne partie de ma scolarité.
Dans ma famille d’ailleurs l’activité physique était extrêmement méprisée au profit des seules stimulations intellectuelles.
C’est ainsi que je me retrouve toujours à 40 ans passés à dire que je ne suis pas sportive alors que finalement, j’ai depuis deux décennies des pratiques physiques plus ou moins régulières selon les périodes (certes parfois aucune).

D’ici à ce week-end je veux décider quelle sera mon activité pour cette année (en plus de la course à pieds que je pratique déjà régulièrement en solo au petit matin).
Et surtout, surtout j’essaie d’être un modèle pour mes enfants : leur imposer une activité physique hebdo (de le choix) minimum, et être exemplaire. J’ai encore du boulot là-dessus, et mon premier boulot c’est de trouver l’activité que je ne zapperai pas 3 fois sur 4 parce que j’ai la flemme / suis trop crevée / whatever.

Après c'est pas très grave de pas être "sportive".  :D

n°69385958
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:31:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

un truc qui vient d'un mec qui a un podcast sur l'épargne, le mec mort à l'intérieur qui critique la vie chiante des autres [:afrojojo]

Je connais pas du tout, chuis tombe la dessus a l'instant.

Les thèmes m'ont l'air assez raccord avec le topic.

https://www.jooks.fr/les-gens/

---------------
n°69385971
Braindead
Posté le 12-10-2023 à 09:34:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Nan mais attend, le gars frappe un grand coup, ça pense dur la dedans  [:kabouk:1]  
Ca dénonce, ça prend position, ça ose dire les choses, ça écrit sur "les gens" : https://www.jooks.fr/les-gens/
c'est écrit par un lycéen ?

---------------
n°69385978
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2023 à 09:35:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je connais pas du tout, chuis tombe la dessus a l'instant.

Les thèmes m'ont l'air assez raccord avec le topic.

https://www.jooks.fr/les-gens/

ça correspond bien au piètre niveau de tes trolls en effet :jap:

n°69385986
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-10-2023 à 09:36:11  profilanswer

Braindead a écrit :

Nan mais attend, le gars frappe un grand coup, ça pense dur la dedans  [:kabouk:1]  
Ca dénonce, ça prend position, ça ose dire les choses, ça écrit sur "les gens" : https://www.jooks.fr/les-gens/
c'est écrit par un lycéen ?

par Stefani visiblement :o  
(le mec qui fait le podcast d'épargne La Martingale)

n°69386018
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2023 à 09:39:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Disons qu'au moins on peut reconnaître qu'il chronique des choses qu'il côtoie réellement, non ? :o

---------------
n°69386024
Braindead
Posté le 12-10-2023 à 09:40:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ha ok, oui je vois bien, il y a même une recette avec des morceaux de lookoom dedans  [:patricksmiley]  

Etrange mélange des genres. Pas terrible pour la crédibilité du coup.

---------------
n°69386038
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-10-2023 à 09:42:46  profilanswer

r06 a écrit :

Après c'est pas très grave de pas être "sportive".  :D

Tu mets le doigt sur un truc intéressant. J'éprouve un fort besoin de m'accomplir en toutes choses, sentimentalement, familialement (voire familièrement :o ) amicalement, professionnellement, spirituellement, sexuellement, etc.  
Et encore maintenant je ne veux que m'accomplir, avant je voulais être parfaite :D

---------------
n°69386218
r06
Posté le 12-10-2023 à 10:06:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tu mets le doigt sur un truc intéressant. J'éprouve un fort besoin de m'accomplir en toutes choses, sentimentalement, familialement (voire familièrement :o ) amicalement, professionnellement, spirituellement, sexuellement, etc.
Et encore maintenant je ne veux que m'accomplir, avant je voulais être parfaite :D

Oui la socièté nous incite à être "sportifs" "épanoui" et pleins d'autres choses...:D
Sinon tu parles de sexe très souvent ces temps ci, tes MP ne débordent pas? ..:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 12-10-2023 à 10:12:00
n°69386231
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-10-2023 à 10:08:21  profilanswer

r06 a écrit :

Oui la socièté nous incite à être "sportifs" "épanoui" et pleins d'autres choses...:D
Sinon tu parles de sexe très souvent ces temps ci, tes MP ne déborde pas? ..:o

Oui, et j'ai la sensation qu'en tant que femme, je suis encore plus soumise à des injonctions.
Autrement ça va :o mais je suis mariée et pas très disponible :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27185  27186  27187  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)