| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:08:21 ![]() ![]() |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-10-2023 à 10:17:26 |
apfel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
A un moment je faisais du footing 3 fois par semaine et du surf quand je pouvais. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-10-2023 à 10:26:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:27:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
__nicolas__ |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 12-10-2023 à 10:30:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Hortense |
|
onina |
|
Macnigore |
Je viens de finir l'acte 2 Même "souci" que toi. Entre sport/vie sociale/vie familiale j'ai assez peu de créneaux et d'énergie pour jouer. Avant je jouais un peu le soir parfois jusqu'à tard (1h30/2h). Maintenant la vieillance m'a rattrapé, je n'arrive plus à jouer jusqu'à tard et surtout je somnole après minuit donc ca rend les sessions de jeu très désagréables. Avec le sport par ailleurs les nuits courtes font vraiment mal. J'arrive à jouer de temps en temps en pointillé mais ça va pas chercher bien loin Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-10-2023 à 11:04:34 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et tant mieux pour le bilan |
onina |
Je vais calmer le jeu sur la vie sociale, faut pas déconner, faut que je finisse (suis à l'acte 3, pas loin de 100h de jeu, mais loin d'être fini !).
Bien sûr que si, il y a un effet clair et démontré sur la mortalité et la santé cardiovasculaire. Message édité par onina le 12-10-2023 à 11:12:12 |
kaboom85 | tout à fait
en régime permanent c'est ça : après aout/septembre y avait pas de compet, j'ai abusé sur les entrainements et la course pour m'affuter edit : il faut que je finisse BG3 aussi Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 12-10-2023 à 11:21:52 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
__nicolas__ | En tout cas, ne pas faire de sport régulièrement, ça me permet d'avoir fini BG3 |
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et le tonus musculaire quoi ! |
boisse Well...fuck |
|
unknown_person |
|
babaz2 |
|
Shriv |