| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Reprise du message précédent : Message édité par gauffrealpha le 09-10-2023 à 15:14:02 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 15:13:32 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
Macnigore |
C'est pas possible d'avoir des chiffres approximatifs? Tu es toujours très évasif là dessus mais je doute que tu sois facilement identifiable avec simplement ça. Patrimoine brut/net. C'est difficile de comprendre de quoi tu parles sans chiffres, ça manque un peu de concret. J'ai du mal à réconcilier tes propos avec le mode de vie que tu prones tout en ayant 6 enfants dans un foyer où tu es le seul à avoir des revenus. Y'a un truc qui compute pas de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2023 à 15:29:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais t'es où là ? t'es revenu en France ou tu vadrouilles tj ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
a la maison t'es a 7 / 9e, imbattable. j étudis la possibilité de payer l'installation d'une borne total à la maison et d'ainsi pouvoir payer un plein avec la carte pro. Message édité par btbw03 le 09-10-2023 à 15:26:22 |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gauffrealpha le 09-10-2023 à 15:26:32 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah on est a 13e maintenant ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 15:27:33 ![]() ![]() |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RaKaCHa |
Même si ton réseau est prêt à offrir un job à ton gamin, s'il n'a pas son diplôme d'ingé on ne le prendra pas sur un job qui nécessite un bac+5. Un piston c'est mettre le CV en haut de la pile, pas envoyer un contrat de travail pour signature avec un blanc où remplir le salaire souhaité. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-10-2023 à 15:34:07 |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
|
ouais je me suis un peu plus renseigné je devrais me décider en mars/avril si électrique ou pas ( fin de la PE ) il n'y a que 2 prises charge rapide à l'entreprise et en sous sol ... et occupé souvent c'est déjà la galère pour recharger son hybride ... il doit y avoir 8 ou 10 prises "normales" à l'extérieur, et elles sont tj blindés .. et la seule possibilité de prise en compte des recharges à la maison c'est ça .... sur borne total avec la CB total .... pas pratique ... mais la borne coute 1000e environ et pas de participation de l'entreprise donc je sais pas trop. quand je roule en électrique pour les petits trajets autour de chez moi, c'est super confort quand même. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2023 à 15:36:00 |
homereb |
|
homereb |
|
Xeonlolz |
|
oh_damned |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
|
r06 |
|
j'ai pensé à toi en voyant atterrir dans ma TL X un compte du "combat" de familles contre cette lois avec les premiers procès qui tombent là Message édité par btbw03 le 09-10-2023 à 15:49:13 |
gauffrealpha Mi-homme micro-ondes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
RaKaCHa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait plusieurs fois que certains confondent dante et moi, je vous pris de vous arrêter |
oh_damned |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Sur les amies qui sont en pharma/med, beaucoup on un/deux parent en pharma/med, mais ils ont pas le pouvoir de trafiquer les classements PACES/ECN; et y'a clairement pas besoin du daron.ne pour trouver un boulot derrière J'aurai envie de dire qu'en France, la classe sociale des parents a de l'importance, car va conditionner l'environnement dans lequel l'enfant grandit (importance de la réussite scolaire), et ses choix d'étude (on envisage plus facilement une prépa quand tes deux parents en ont fait une que s'ils ont arrêter au bac pro, pas d'autocensure; et les stages découverte de 3ème sont plus intéressants à thales/CEA/... qu'à carrefour), mais une fois dans le vrai monde du travail, c'est rarement un facteur d'importance.
Message cité 4 fois Message édité par Helyis le 09-10-2023 à 16:00:13 |
|
gimly the knight |
|
RaKaCHa |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 09-10-2023 à 16:02:09 |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |