| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Auteur | Sujet : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 17:37:05 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Oh pardon le rabat-joie Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 09-08-2023 à 20:55:19 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
RomainD2 | Drap ici,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
maximizeup |
Si tu suis le topic Tour de France, tu es obligé d'envisager le faire un jour ? |
maximizeup |
Pas mal excuses dans tout cela ! |
wintrow | C'est sûr qu'on a moins envie de s'arrêter de bosser si c'est pour s'occuper de ses gosses à temps plein |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 13:28:54 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
maximizeup |
CB a 50balais il me semble, et ne compte pas s'arrêter - ou pas significativement - avant l'âge légal. Cela a souvent fait parler par rapport à son farming. |
ramsesmeu French speculator |
|
mlon la frite c'est la fete |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chocomog |
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
$temp | |
sadlig |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Professor |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wintrow |
|
oh_damned | Ce qui suit est une réflexion purement personnelle, je ne dis pas que tout le monde doit penser de la même façon...
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 26-09-2023 à 10:45:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lautho |
oh_damned |
poltek |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Lautho | Oui ça s'appelle "convenable" |
mnml |
|
oh_damned | Pourquoi pas possible ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | On peut barista fire et garder une activité qui nous plaît. --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
maximizeup |
Ok |
Lautho |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
mnml |
parce que j'ai l'impression que c'est un peu le constat que tu fais à demi mot, peut être sans oser te l'avouer ? Perso je pense que le FIRE n'existe pas vraiment ... ce n'est pas un mouvement ni une communauté, c'est un terme marketing issu de Youtube, et de blogs d'habiles marketeux qui jouent sur les leviers psy de gens, qui n'auront sans doute jamais l'occasion ni les moyens de FIRE. J'ai lu un article sur le sujet l'autre jour, qui démontrait que la quasi totalité des gens qui ont FIRE ne sont en fait pas libres et indépendants financièrement : soit ils se sont faits virés, soit ils ont des problèmes de santé, ou alors c'est une situation temporaire. Très peu de gens sont capables de FIRE sans regarder derrière eux, parce que ça demande énormément d'argent pour continuer de vivre comme avant, et que pour la plupart des gens se faire plaisir passe par avoir du fric ET avoir une activité structurante. Sinon il faut accepter de vivre comme un semi-punkach' et il y a peu de demande pour ça. D'ailleurs je trouve louable que tu essaies de te focaliser davantage sur tes réalisations et un cadre de vie sympa, plutôt que sur un hypothétique FIRE pour lequel il ne vaut sans doute pas la peine de se faire trop suer. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 10-10-2023 à 09:36:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pari Sportif et Money Management de Walter White | [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic de l IBU Cup |
| LAEDLP - S13 - Que sont-ils devenus ? | [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
| Gaming house, projet de 5 jeunes passionnés | Cherche idées d'occupation pour soirée entre jeunes. |
| Association des retraités du deux-roues | Voyages entre jeunes |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du QLRR et FIRE : "fuck you money" et jeunes retraités | |