| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-10-2023 à 11:13:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:13:04 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa | Alors que la solution c'est l'abandon de voiture personnelle, électrique ou non. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:19:12 ![]() ![]() |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Theomede De gauche radicale | Surtout que grâce aux lookoom, à Paris y'a un marché de l'occasion incroyable --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
RaKaCHa |
|
Xeonlolz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 11:27:46 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
Y compris pour l'immo et pour les services (le véto en Allemagne au hasard |
KaiserCz bros before hoes |
|
Je pense qu'il proposait ça aussi pour déplacer un vehicules de 1.5-2 Tonnes
Nouveau pseudo de Kediss/Dourbach je suppose... Message édité par gregouf le 05-10-2023 à 11:39:44 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
C'est quoi ton domaine d'activite? C'est juste pour ma gestion de risque... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2023 à 11:41:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Plusieurs fois par mois quand meme, je veux rester loin de ce qui tourne avec cette appli. Ca me fait peur
Pauvre toi! On essayait juste d'interpreter ce que tu signalais comme "incidents toutes les semaines". Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2023 à 11:48:13 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-10-2023 à 11:54:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 12:00:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2023 à 12:00:37 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 12:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2023 à 12:04:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |