Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6118 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27146  27147  27148  ..  31384  31385  31386  31387  31388  31389
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69321869
kaboom85
Posté le 03-10-2023 à 14:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Et donc on devrait féliciter des gens qui se battaient aux ordres de Moscou ?

bah sinon on serait nazi donc oui on peut  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 14:11:35  profilanswer

n°69322218
Braindead
Posté le 03-10-2023 à 14:51:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le Luxembourg a un état social fort, je l’ai déjà souvent indiqué ici  :jap:  

Les salaires sont indexés, les prestations sociales également, et la retraite se prends à 60 ans après 40 ans de cotisations  :jap:  

Le Luxembourg en 2023 c’est la France des 80’s

nonobstant un sous-jacent de l'activité trèèèèèèèèèèèèèèèès particulier. La finance, la banque, l'optimisation fiscale. C'est le chantre du capitalisme.
Rien à vous avec la France, quelle que soit l'époque.

Tu ne peux pas sans arrêt l'oublier pour faire tes comparaisons bancales.

edit : poulalala multi burned

Message édité par Braindead le 03-10-2023 à 14:53:09

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69322224
LooKooM
Posté le 03-10-2023 à 14:51:41  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Déjà je veux rebondir sur la partie en gras :  

Ma situation actuelle : j'ai démissionné de mon taf plutôt que de me faire virer (ou RC) donc droit à aucune aide (Acre, arce, chômage, etc)
J'ai décidé de crée ma SAS plutôt qu'une AE (où j'aurais pu en profiter pendant 2 ans en explosant les plafonds et en me payant grassement en payant des impôts ridicules).

Donc à l'heure actuelle, j'ai le cul super propre niveau "honneur" supposé (contrairement à beaucoup d'autres).

Mon gamin à 6 mois. Donc peut-être que je magouillerai comme je l'ai expliqué. Le système aura surement beaucoup bougé d'ici là.
Il n'empêche que de réserver des places aux boursiers plutôt que de se baser sur les résultats purs pourrait clairement m'inciter à ne plus me payer pour que mon gamin soit boursier et ai une chance plus grande dans cette compétition ^^

Tu peux te sentir à l'aise moralement autant que tu veux, évoquer tes projets de gruge salit beaucoup le tableau.
Surtout avec le petit smiley "^^" quand tu évoques ce niveau d'immondice, j'avoue avoir du mal.

Demande lui : je suspecte qu'il a l'impression qu'il y "a droit" car il a cotisé auparavant, qu'il veut être enfin avantagé par le système après des années à cotiser sans avoir l'impression d'avoir eu un retour... et si je comprends bien avec les derniers posts, très remonté contre l'orientation égalitariste qui pourrait défavoriser son enfant (à peine né) sur des critères sociaux.

n°69322320
__nicolas_​_
Posté le 03-10-2023 à 15:04:23  profilanswer

En quoi tu serais pauvre ?
Tu as des sous dans ta boite. Que tu sortes l'argent en une fois ou en plusieurs fois, tu payeras la même somme de toute façon (flat tax à 30%). Sauf qu'en sortant l'argent en une fois, tu peux être considéré comme pauvre par l'état alors qu'en le sortant en plusieurs fois, non. C'est débile mais c'est ainsi.

LooKooM a écrit :

Tu peux te sentir à l'aise moralement autant que tu veux, évoquer tes projets de gruge salit beaucoup le tableau.
Surtout avec le petit smiley "^^" quand tu évoques ce niveau d'immondice, j'avoue avoir du mal.

Demande lui : je suspecte qu'il a l'impression qu'il y "a droit" car il a cotisé auparavant, qu'il veut être enfin avantagé par le système après des années à cotiser sans avoir l'impression d'avoir eu un retour... et si je comprends bien avec les derniers posts, très remonté contre l'orientation égalitariste qui pourrait défavoriser son enfant (à peine né) sur des critères sociaux.

Je considère que les règles qu'on a actuellement sont globalement débiles mais je n'ai aucun problème moral à contourner celles que je veux contourner si besoin.

Oui tant que c'est légal, tu y as droit. Et c'est aucunement lié au fait d'avoir cotisé avant ou pas actuellement.  

Pour favoriser tes enfants, tu n'hésiteras pas non plus à les mettre dans les meilleurs établissements si besoin (grâce à ton argent). Certains n'ont pas tes moyens illimités donc on se battra avec d'autres armes. C'est tout.
Mets tes enfants dans le pire collège du 93 si tu aimes tant l'égalitarisme (et sans leur payer de cours particulier).
Mais bizarrement, je pense que c'est pas ce que tu feras.

Clairement je déteste les politiques de quota (aussi bien basé sur les critères sociaux que raciaux et de genre).

n°69322354
aleholi
Posté le 03-10-2023 à 15:10:42  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

D'ailleurs en parlant droite gauche, c'est assez marrant de se balader dans les villes et voir les influences.

Rennes par exemple, centre ville en cour d'abandon que l'on cache par des hermine digne des plus grands street art, deal de drogue au pied d'une église et bar bruyant servant de la bière artisanale à 10€ la pinte. En gros c'est cher et on va te faire la peau, au meilleur des cas tu te prends un bout de fenêtre.

Vannes, nettoyage des rues au quotidien, produits de qualité dans les boutiques, espaces verts entretenus. Bref, tu te balader avec ton plus beaux smartphone sans te le faire voler, car les autres ont mieux. Par contre, tu es en état d'ébriété tu finis vite en dégrisement. Et on te dénonce pour tout et n'importe quoi. La sécurité à un prix, la liberté.

Laisse-moi deviner...  tu habites Cesson ou Betton et tu te bases sur les propos de tes voisins boomers pour te forger un avis sur le centre de Rennes ?

---------------
monocycle.info
n°69322367
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-10-2023 à 15:12:07  profilanswer

aleholi a écrit :

Laisse-moi deviner...  tu habites Cesson ou Betton et tu te bases sur les propos de tes voisins boomers pour te forger un avis sur le centre de Rennes ?

J'ai visité en vacances, je suis sur la région Lyonnaise.
Il m'a fallut à peu prêt 5min pour sentir le malaise à Rennes et 2 jours pour le confirmer.

Le deal devant la porte de l'église, le mec qui se touche a côté d'une péniche, les gens qui braillent dans la rue, les nombreuses maisons délabrées...

Message édité par patinusdavidus le 03-10-2023 à 15:14:32

---------------
Né pour briller
n°69322409
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:18:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il faut être fou pour aller vivre dans une ville de province de gauche aujourd'hui.

PLus que d'aller vivre dans une ville écolo tu penses :??:

n°69322419
RaKaCHa
Posté le 03-10-2023 à 15:19:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ecolo est inclus dans gauche malheureusement, la droite étant climatosceptique.

n°69322421
LooKooM
Posté le 03-10-2023 à 15:19:41  profilanswer

Gauche/Ecolo c'est un peu la même chose aujourd'hui non ? Il n'y a plus beaucoup d'enclaves PS en tant que tel.

n°69322424
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:20:03  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

D'ailleurs en parlant droite gauche, c'est assez marrant de se balader dans les villes et voir les influences.

Rennes par exemple, centre ville en cour d'abandon que l'on cache par des hermine digne des plus grands street art, deal de drogue au pied d'une église et bar bruyant servant de la bière artisanale à 10€ la pinte. En gros c'est cher et on va te faire la peau, au meilleur des cas tu te prends un bout de fenêtre.

Vannes, nettoyage des rues au quotidien, produits de qualité dans les boutiques, espaces verts entretenus. Bref, tu te balader avec ton plus beaux smartphone sans te le faire voler, car les autres ont mieux. Par contre, tu es en état d'ébriété tu finis vite en dégrisement. Et on te dénonce pour tout et n'importe quoi. La sécurité à un prix, la liberté.

La Bretagne était encore bien bien pire avant, la gauche a bon dos.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 15:20:03  profilanswer

n°69322427
aleholi
Posté le 03-10-2023 à 15:20:16  profilanswer

Désolé pour toi. J'y habite depuis 11 ans et ça pue la caricature ton histoire. Après t'as le droit de pas aimer bien sûr.

Les hermines = immeubles à pans de bois du programme de réhabilitation, pas vraiment un abandon, plutôt le contraire.

Pour le reste, violences et drogues sont-ils l'apanage des villes de gauche, et ont-elles à ce point empiré ces dernières années... ? Vous avez cinq heures.

---------------
monocycle.info
n°69322440
aleholi
Posté le 03-10-2023 à 15:22:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il faut être fou pour aller vivre dans une ville de province de gauche aujourd'hui.

https://journals.openedition.org/cybergeo/docannexe/image/17033/img-2-small480.jpg

---------------
monocycle.info
n°69322449
RaKaCHa
Posté le 03-10-2023 à 15:23:22  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Ce message :d

n°69322461
Rui_
Posté le 03-10-2023 à 15:25:23  profilanswer

n°69322467
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-10-2023 à 15:26:30  profilanswer

aleholi a écrit :

Désolé pour toi. J'y habite depuis 11 ans et ça pue la caricature ton histoire. Après t'as le droit de pas aimer bien sûr.

Les hermines = immeubles à pans de bois du programme de réhabilitation, pas vraiment un abandon, plutôt le contraire.

Pour le reste, violences et drogues sont-ils l'apanage des villes de gauche, et ont-elles à ce point empiré ces dernières années... ? Vous avez cinq heures.

Je n'ai pas dit que je n'ai pas aimé. Mais je ne me suis pas senti en sécurité.
J'ai hâte de voir les travaux, heureusement que street view garde en historique leurs anciens passage, je n'aurais pas besoin de me déplacer pour vérifier  :lol:  

C'est l'apanage des villes qui laissent dériver. Je le répète je suis sur Lyon j'adore cette ville, mais elle en prend le chemin.

---------------
Né pour briller
n°69322472
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:27:08  profilanswer

Rui_ a écrit :

On est sensé faire quoi de cette carte au juste?

Mulhouse doit être la ville la plus agréable du pays.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69322492
oh_damned
Posté le 03-10-2023 à 15:29:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ecolo est inclus dans gauche malheureusement, la droite étant climatosceptique.

La droite ira là où il y a le pognon. :o
Que le pognon vienne de la fée pétrole ou de la fée électricité, on s'en fout, tant qu'il arrive dans nos poches :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69322527
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2023 à 15:34:51  profilanswer

Rui_ a écrit :

Chercher les villes de droite.

Par contre Reims c'est à droite, non ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69322546
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:36:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mulhouse doit être la ville la plus agréable du pays.

Ben finalement, à condition d'habiter au bon endroit et ne pas être foncièrement raciste, c'est pas si dégueulasse que ca Mulhouse en fait :o

n°69322553
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:37:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Chercher les villes de droite.  

Par contre Reims c'est à droite, non ? [:transparency]

La seule chose que montre réellement cette carte c'est que globalement les citadins votent a gauche et que donc le vote a droite est un vote de cul-terreux... Pas une grande revelation tu me diras.

---------------
n°69322560
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:38:05  profilanswer

Ben finalement, à condition d'habiter au bon endroit et ne pas être foncièrement raciste, c'est pas si dégueulasse que ca Mulhouse en fait :o

T'es pas loin du ski Suisse oui. :o

Et t'as une vraie frontalie riche pour le boulot. :o

---------------
n°69322588
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-10-2023 à 15:41:43  profilanswer

Et d'être casanier. J'ai passé une petite semaine là bas, le soir c'est d'une tristesse. Mais c'est valable pour Colmar.

---------------
Né pour briller
n°69322598
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2023 à 15:42:49  profilanswer

Rui_ a écrit :

J'avoue que la corrélation n'est pas évidente [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°69322602
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:42:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es pas loin du ski Suisse oui. :o

Et t'as une vraie frontalie riche pour le boulot. :o

Non mais même, l'hypercentre et quelques patés de maisons adjacents ne sont franchement pas désagréable (avec des parcs et tout). J'ai découvert ca très récemment, avant j'avais la seule image du reste de la ville qui est effectivement bien moisi.

n°69322606
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:43:33  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Et d'être casanier. J'ai passé une petite semaine là bas, le soir c'est d'une tristesse. Mais c'est valable pour Colmar.

T'as un problème avec les bars à Chicha :??:

:o

n°69322608
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:43:35  profilanswer

Non mais même, l'hypercentre et quelques patés de maisons adjacents ne sont franchement pas désagréable (avec des parcs et tout). J'ai découvert ca très récemment, avant j'avais la seule image du reste de la ville qui est effectivement bien moisi.

Je connais pas du tout.

---------------
n°69322609
aleholi
Posté le 03-10-2023 à 15:43:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

La seule chose que montre réellement cette carte c'est que globalement les citadins votent a gauche et que donc le vote a droite est un vote de cul-terreux... Pas une grande revelation tu me diras.

Complètement pour les citadins de gauche, à l'exception des méditerranéens, ce qui pose une question : c'est intrinsèque au sud-est ou à la surexposition aux migrations ? J'attends pas de réponse construite et non caricaturale, mais sait-on jamais, un miracle...

D'ailleurs la carte est effectivement pas à jour (2008, oups !), il y a encore + de métropoles à gauche (exemple de Bordeaux PS-EELV).

Message cité 2 fois
Message édité par aleholi le 03-10-2023 à 15:47:11

---------------
monocycle.info
n°69322618
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:44:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je connais pas du tout.

Oh ben c'est juste parce que mon gosse y habite (et justement dans ce coin) que je sais ca, parce que quand tu passes "au hasard" dans la ville, ca donne juste envie de fuir :/

Ceci étant, Patinus à raison, c'est pareil pour Colmar. Sorti de la vielle ville au centre, le reste est bien moche aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 03-10-2023 à 15:46:25
n°69322624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:45:27  profilanswer

aleholi a écrit :

Complètement pour les citadins de gauche, à l'exception des méditerranéens, ce qui pose une question : c'est intrinsèque au sud-est ou à la surexposition aux migrations ? J'attends pas de réponse construite et non caricaturale, mais sait-on jamais, un miracle...

D'ailleurs la carte est effectivement pas à jour, il y a encore + de métropoles à gauche (exemple de Bordeaux PS-EELV).

Y a une caractéristique particulière a Marseille Toulon ou Nice, c'est que ce sont les seules villes un peu a l’américaine, si on peut dire, avec les pauvres au centre dans les immeubles et les riches autours dans les banlieues pavillonnaires.

Après, oui, les méridionaux sont beaucoup des cul-terreux, c'est certain.

---------------
n°69322629
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-10-2023 à 15:45:34  profilanswer

T'as un problème avec les bars à Chicha :??:

:o

J'aurais bien volontiers en aimer voir un ouvert  :D  

---------------
Né pour briller
n°69322646
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:47:37  profilanswer

Oh ben c'est juste parce que mon gosse y habite (et justement dans ce coin) que je sais ca, parce que quand tu passes "au hasard" dans la ville, ca donne juste envie de fuir :/

Ceci étant, Patinus à raison, c'est pareil pour Colmar. Sorti de la vielle ville au centre, le reste est bien moche aussi.

De toutes façons c'est très bien ces villes et ces coins qui passent sous le radar, c'est pas peuple de gens sinistres qui ont l'impression d'habiter quelque part.

---------------
n°69322664
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:49:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a une caractéristique particulière a Marseille Toulon ou Nice, c'est que ce sont les seules villes un peu a l’américaine, si on peut dire, avec les pauvres au centre dans les immeubles et les riches autours dans les banlieues pavillonnaires.

Après, oui, les méridionaux sont beaucoup des cul-terreux, c'est certain.

Tu peux ajouter à peu prés toutes les villes du sud en fait. Bezier, Nimes, Avignon, Perpignan, etc...

Les centre villes sont peuplés de pauvres et ca ne met pas une super bonne ambiance, il faut bien le dire :o

Moi j'ai une théorie qui dit que dans ces coins, c'est quand même sacrément mieux quand tu as du POGNON d'aller vivre dans une villa en bordure de ville avec terrain et piscine que dans un appart au centre ville, fut il coquet.  

A paris par exemple, ca change rien donc les riches vivent au centre :o

n°69322673
onina
Posté le 03-10-2023 à 15:50:13  profilanswer

aleholi a écrit :

D'ailleurs la carte est effectivement pas à jour, il y a encore + de métropoles à gauche (exemple de Bordeaux PS-EELV).

Faut lire le dernier Piketty/Cagé pour ça :D
En gros le vote est déterminé par le revenu, le patrimoine et à la csp, en plus de l'effet de la commune (village, petite ville, métropole, ....) et du fait d'être propriétaire ou non.
Le sud-est regroupe pas mal de caractéristiques pour voter à droite, en plus d'avoir été traditionnellement un petit fief du FN à l'époque où il était turbo-liberal (Zemmour a repris la boutique, le RN est beaucoup moins representé dans le sud-est et encore moins dans les villes).

n°69322674
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:50:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

De toutes façons c'est très bien ces villes et ces coins qui passent sous le radar, c'est pas peuple de gens sinistres qui ont l'impression d'habiter quelque part.

Non mais par contre, pour être assez honnète, y'a quand même une grosse partie de la ville ou si on te lache par surpirse la au millieu sans te dire ou tu es, tu peux assez facilement te croire à Casa :o

n°69322675
aleholi
Posté le 03-10-2023 à 15:50:49  profilanswer

Tu peux ajouter à peu prés toutes les villes du sud en fait. Bezier, Nimes, Avignon, Perpignan, etc...

Les centre villes sont peuplés de pauvres et ca ne met pas une super bonne ambiance, il faut bien le dire :o

Moi j'ai une théorie qui dit que dans ces coins, c'est quand même sacrément mieux quand tu as du POGNON d'aller vivre dans une villa en bordure de ville avec terrain et piscine que dans un appart au centre ville, fut il coquet.  

A paris par exemple, ca change rien donc les riches vivent au centre :o

Effet Saint Brieuc aussi côté Bretagne ;)

Aix semble sur un modèle plus "central = riche et beau" non ?

---------------
monocycle.info
n°69322679
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-10-2023 à 15:51:11  profilanswer

Je n'ai pas trouvé moche, mais pour une ville de cette importance, ils ferment très tôt les restaurants.
Tu te pointes à 20H30, c'est déjà trop tard.  
Pour Mulhouse j'étais pour le boulot, j'avais anticipé. Mais à Colmar on a dû finir dans un tacos.

---------------
Né pour briller
n°69322688
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:51:54  profilanswer

aleholi a écrit :

Je connais pas trop Aix, mais c'est pas l'endroit en bordure de ville ou vont vivre les Marseillais qui ont du POGNON justement ? :o

n°69322692
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 03-10-2023 à 15:52:14  profilanswer

aleholi a écrit :

Je confirme aussi pour Saint Brieuc  :lol:

---------------
Né pour briller
n°69322695
gimly the ​knight
Posté le 03-10-2023 à 15:53:15  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je n'ai pas trouvé moche, mais pour une ville de cette importance, ils ferment très tôt les restaurants.
Tu te pointes à 20H30, c'est déjà trop tard.  
Pour Mulhouse j'étais pour le boulot, j'avais anticipé. Mais à Colmar on a dû finir dans un tacos.

Ben t'es dans des territoires annexés pris à l'Allemagne hein, c'est culturellement un peu entre les deux.  

Et le Dimanche, tout est fermé, mais vraiment. C'est pareil dans toute l'Alsace.

Quand on te racontait au primaire que la Frontière naturelle de la France est le Rhin, on te mentait, il faut le savoir.

Message édité par gimly the knight le 03-10-2023 à 15:55:30
n°69322703
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2023 à 15:54:14  profilanswer

Je connais pas trop Aix, mais c'est pas l'endroit en bordure de ville ou vont vivre les Marseillais qui ont du POGNON justement ? :o

C'est une sorte de Disneyland sans manège pour français du nord qui veulent migrer dans la savane sans avoir ni le bruit ni l'odeur. Quelque chose comme ça.

---------------
n°69323386
r06
Posté le 03-10-2023 à 17:18:35  profilanswer

aleholi a écrit :

Pas vraiment, enfin il y a quelques demeures de charmes en centre ville que des hfriens marketent bien...:D :o
Mais je pense que la majorité des aisés vivent dans des villas en périphéries plus ou moins lointaines.

Message édité par r06 le 03-10-2023 à 17:31:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27146  27147  27148  ..  31384  31385  31386  31387  31388  31389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)