| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:15:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | fulca qui essaye de lancer le vendredi |
pilef | A l'embauche, comment fais-tu la différence entre un Macnigore et un Lagoon ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 22-09-2023 à 15:21:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il a bien précisé "probabilité" pourtant Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-09-2023 à 15:23:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 | C'est typique de la course sans fin des parisiens pour acheter un logement convenable. On se met sur les rotules au taf pour courir après quelques m². --------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 15:24:05 ![]() ![]() |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-09-2023 à 15:29:54 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:34:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:37:12 ![]()
|
Lagoon57 | La dissonance cognitive d'aller bosser comme un chien sans TT pour acheter un appartement plus grand dans lequel il passera beaucoup moins de temps |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:43:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 15:43:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Être à 145k a un rythme cool pour passer à 230k, sans TT, avec un rythme soutenu |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:46:36 ![]()
|
Lagoon57 |
Xeonlolz |
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:51:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 15:59:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 15:54:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2023 à 15:58:15 |
Mr Fox Fox engine |
|
Rui_ |
|
Macnigore |
Alors pas mal de questions à ce sujet.
Je viens de passer 4 ans très très coolos. Un peu trop même, j'ai le sentiment de m'être un peu encrouté même si ça m'a permis de faire plein de sport et avoir une vie familiale et sociale au top. J'ai eu beaucoup de mal à surmonter l'absence totale de pression pour me motiver tout seul à approfondir les sujets, faire la veille sectorielle etc....
C'est pas dit que les enfants partent dans 4 ans. On vit à Paris, il y'a quand même des chances non nulles qu'ils restent à la maison pendant leurs études supérieures. Si ce n'est pas le cas rien n'empêchera de vendre pour acheter plus petit.
Thanks !
Oui le poste n'a rien à voir avec ce que je fais actuellement. Il y'a un gros gap. Concernant mon package actuel c'est un peu moins que ce que tu estimes. J'avais un peu arrondi à la dizaine supérieure pour le fixe et le bonus Dernier point non négligeable, les perspectives dans mon job actuel sont nulles. 0. La seule perspective est un départ à la retraite de mon boss dans 10 ans et à ce moment là je serai en concurrence avec des collègues femme avec de très beaux profils. J'ai déjà vécu cette situation une fois je sais comment ça finit. C'est clairement une non-perspective totale. En comparaison, le nouveau job m'amène vers un secteur avec beaucoup plus d'opportunités futures (à la fois en interne et en externe). C'est beaucoup plus rassurant de ce point de vue. J'ai pas 50 ans non plus hein. 37 là (bon ok bientôt 38
Thanks
Thanks. Je l'ai toujours dit ici, pour moi l'intérêt du job c'est une part très importante de la convenabilité. Là j'ai l'opportunité d'aller sur un truc très excitant je trouve ça génial. Message édité par Macnigore le 22-09-2023 à 16:30:33 |
Mr Fox Fox engine |
|
Braindead | Bravo Macnigore, tu as raison de relever ce défi, tu n'as pas encore 40 ans, c'est nickel.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je arrive jamais à me dire que Mac est plus jeune que moi, j ai tj en tête quelqu’un approchant les 50 quand je le lis |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |