| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 18:13:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
Non, mais Lookoom se la pête un peu sur ce coup là car les contrats se font maintenant en signature électronique, après nombre d'échanges de mails et maintenant, l'accès à toute la documentation globale par des sites sécurisés en double authentification. Et la signature électronique se fait après validation, revue des contrats par les juridiques respectifs... Le Ok sur un WA n'a pas grand intérêt en soi, autant filer un coup de fil à ton interlocuteur pour lui dire que l'investissement est validé, phase de négo contractuelle qui commence. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 18-09-2023 à 18:43:41 |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2023 à 19:48:56 ![]()
|
|
foudres |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:18:18 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
standalone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
foudres |
Message édité par foudres le 18-09-2023 à 21:00:15 |
|
patx3 |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je mets 50/60e d'essence dans la boite qui pollue, chaque semaine, désormais j'imagine les couples, a 1500/1600e par tete, qui doivent mettre ça x2 dans le couple comment tu ne brule pas tout ? ce gachis d'euros Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-09-2023 à 21:20:09 |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 18-09-2023 à 21:24:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Vente à perte de carburants : des « compensations » prévues pour les stations-service indépendantes"
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais clairement pas pris le job sans voiture de fonction |
boisse Well...fuck |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
boisse Well...fuck |
|
patx3 |
|
Rui_ |