| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:24:26 ![]() ![]() |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2023 à 16:31:03 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 15-09-2023 à 16:36:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 15-09-2023 à 16:53:59 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:44:09 ![]() ![]() |
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien |
Filob |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 15-09-2023 à 16:54:21 |
Xeonlolz |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 16:57:05 ![]()
|
autocall Wallah |
Concrètement, profiter et construire un mental et des relations solides pour minimiser l'impact sur moi des évènements extérieurs négatifs. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 17:11:47 ![]()
|
standalone |
Message édité par standalone le 15-09-2023 à 17:30:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour alimenter votre enième discussion sur le climat, vision historique des vagues de chaleur: https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-09-2023 à 17:48:00 |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Nos petits petits enfants vivront probablement sur dautres planètes avec une toute autre biodiv. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 15-09-2023 à 17:50:39 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-09-2023 à 17:52:39 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2023 à 18:00:26 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |