Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27071  27072  27073  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69224481
Payoknay
Posté le 18-09-2023 à 09:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

standalone a écrit :

je comprends comme lookoom, installation d'un store alternatif et apps gratos à gogo.

Moi, j'aime bien Android parce que tu peux te passer facilement de Google (je n'ai jamais connecté un compte Google àmon tel) alors que sur iPhone tu ne peux pas te passer d'Apple.

J'aime mon propre serveur pour synchroniser photos et contacts, je peux changer la batterie et j'ai une prise jack.  [:supernannie:4]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 09:35:19  profilanswer

n°69224489
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 09:36:06  profilanswer

Il va falloir réfléchir à un petit recyclage  

---------------
Né pour briller
n°69224515
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-09-2023 à 09:39:50  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Mouais.  

Et moi j'ai les deux, un galaxy pour le taf et un iphone perso et je ne vois aucune différence à l'usage  [:spamafote]

l'iphone seul n'a pas forcément de "plus" vis à vis de la concurrence, c'est comme pierre à l'édifice global qu'est l'écosystème apple que ça se justifie.

n°69224524
btbw03
Posté le 18-09-2023 à 09:40:59  profilanswer

ces gens qui gagnent bien leur vie mais rechignent sur des apps entre 5 et 10e :/

n°69224525
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 09:41:00  profilanswer

Payoknay a écrit :

Moi, j'aime bien Android parce que tu peux te passer facilement de Google (je n'ai jamais connecté un compte Google àmon tel) alors que sur iPhone tu ne peux pas te passer d'Apple.

J'aime mon propre serveur pour synchroniser photos et contacts, je peux changer la batterie et j'ai une prise jack.  [:supernannie:4]  

Oui pour les geeks c'est vraiment l'idéal, une sorte de hobby pour passionné. Comme les PC et je comprends très bien le plaisir de tout configurer soi même et de pouvoir reparer le carburateur soi même aussi.

Mais dans le contexte pro tu veux juste un truc qui marche sans se poser de questions et le changement de batterie n'est pas un sujet, la prise jack non plus et dépendre de son propre serveur maison non plus. La dépendance malheureusement tu en fais rapidement le deuil dans le milieu pro en entreprise un peu structurée, tu as 50 comptes partout.

n°69224530
btbw03
Posté le 18-09-2023 à 09:41:59  profilanswer

Payoknay a écrit :

Moi, j'aime bien Android parce que tu peux te passer facilement de Google (je n'ai jamais connecté un compte Google àmon tel) .  [:supernannie:4]  

quel rebelle, les gafam n'auront pas tes photos tata ginette !

n°69224554
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2023 à 09:45:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pourtant les ebooks d'ecrivains inconnus commencent à se multiplier littéralement, à base de ChatGPT + Relecture/modif derriere. Bon la qualite doit pas voler bien haut, mais c'est déjà un peu le cas dans la littérature "humaine" grand public  :o

Ouais mais les ventes ne dépassent pas 4 exemplaires (comme 99% des ebooks d'ailleurs :D ) donc je ne tremble pas encore dans mes bottes :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69224559
btbw03
Posté le 18-09-2023 à 09:46:18  profilanswer

des livres papier :/

n°69224573
standalone
Posté le 18-09-2023 à 09:48:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pourtant les ebooks d'ecrivains inconnus commencent à se multiplier littéralement, à base de ChatGPT + Relecture/modif derriere. Bon la qualite doit pas voler bien haut, mais c'est déjà un peu le cas dans la littérature "humaine" grand public  :o

mais est ce que ça se vend?

est ce que les auteurs en vivent?

Il y a avait déjà trop d'auteurs versus lecteurs avant l'arrivée de l'ia, il commence à y avoir des plaintes pour des livres écris par ia et non vérifiés https://www.lefigaro.fr/voyages/de- [...] n-20230811 , le marché va faire le ménage violement!

n°69224581
standalone
Posté le 18-09-2023 à 09:49:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

ces gens qui gagnent bien leur vie mais rechignent sur des apps entre 5 et 10e :/

dit le mec qui passe par un vpn pour économiser 5€ sur ses abonnements. donc évite de la ramener :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 09:49:49  profilanswer

n°69224591
btbw03
Posté le 18-09-2023 à 09:51:52  profilanswer

c'est pas du piratage, c'est la meme faille et optimisation que de rapatrier ses benefices en Irlande :o

n°69224616
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2023 à 09:54:38  profilanswer

standalone a écrit :

mais est ce que ça se vend?

est ce que les auteurs en vivent?

Il y a avait déjà trop d'auteurs versus lecteurs avant l'arrivée de l'ia, il commence à y avoir des plaintes pour des livres écris par ia et non vérifiés https://www.lefigaro.fr/voyages/de- [...] n-20230811 , le marché va faire le ménage violement!

Aucune idée, mais très peu d'auteurs vivent de leurs écrits, donc pas forcément bien différent. Quand tu vois les étaux de librairie, quasi aucun auteur ne doit en vivre sauf les "gros" noms. Les deux meilleurs livres lus cette année, so far, travaillent à coté.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 09:57:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69224631
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 09:56:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est pas du piratage, c'est la meme faille et optimisation que de rapatrier ses benefices en Irlande :o

C'est la meme mentalité de gratteur, arrête de tortiller.

n°69224633
gimly the ​knight
Posté le 18-09-2023 à 09:56:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

l'iphone seul n'a pas forcément de "plus" vis à vis de la concurrence, c'est comme pierre à l'édifice global qu'est l'écosystème apple que ça se justifie.

Bah j'ai un mac book aussi.  

Enfin, je trouve que ca se paluche quand même beaucoup sur la sois disant disponbilité de tout (images, etc..) sur tous les appareils.  

Y'a juste exactement la même chose avec google, et en plus, ca fonctionne mieux  [:spamafote]

n°69224673
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2023 à 10:02:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Aucune idée, mais très peu d'auteurs vivent de leurs écrits, donc pas forcément bien différent. Quand tu vois les étaux de librairie, quasi aucun auteur ne doit en vivre sauf les "gros" noms. Les deux meilleurs livres lus cette année, so far, travaillent à coté.

On peut dire des "étals" hein :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69224682
btbw03
Posté le 18-09-2023 à 10:03:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

comme les "optimisations" des grands groupes qui utilisent la mondialisation de la même façon

n°69224693
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 10:05:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

Valable aussi sur d'autres aspects de la vie. J'ai longtemps eu la volonté d'être parfaite à tous niveaux, une espèce de Superwoman. Devenir mère m'a obligée à lâcher du lest sur un certain nombre de sujets si je ne voulais pas y laisser ma santé mentale.  
A partir de là, je considère que je suis parfaite dans la mesure où je fais de mon mieux :D

exactement!

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69224704
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2023 à 10:05:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

techniquement c'est même de la fraude puisque bien souvent on te demande une adresse de facturation dans le pays où tu achètes le service

n°69224723
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2023 à 10:08:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les deux sont corrects, i do as i wish  [:le petit tiburce:4]

---------------
n°69224731
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 10:08:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui pour les geeks c'est vraiment l'idéal, une sorte de hobby pour passionné. Comme les PC et je comprends très bien le plaisir de tout configurer soi même et de pouvoir reparer le carburateur soi même aussi.

Mais dans le contexte pro tu veux juste un truc qui marche sans se poser de questions et le changement de batterie n'est pas un sujet, la prise jack non plus et dépendre de son propre serveur maison non plus. La dépendance malheureusement tu en fais rapidement le deuil dans le milieu pro en entreprise un peu structurée, tu as 50 comptes partout.

Et même sans bidouiller, un device qui n'est pas reconnu comme un HDD quand tu le connectes et dans lequel il n'est pas possible de se promener via l'arborescence pour faire un simple copier coller et qui t'oblige à passer par une interface propriétaire mais puta***  [:domo-kun]

---------------
n°69224748
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 10:10:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

tu n'en sais rien, tu préjuges https://www.larenovation.ca/outils/images/etau-fixe.gif

Message édité par Braindead le 18-09-2023 à 10:11:15

---------------
n°69224762
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 10:11:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

comme les "optimisations" des grands groupes qui utilisent la mondialisation de la même façon

Et tu as envie d'être dans les mêmes comportements que cela ? Surtout que tu fraudes, elles profitent (pas toutes) d'un contexte favorable de fiscalisation légal, ce n'est pas equivalent. Moralement peut être pour toi mais tu es un peu seul dans ton esprit.

n°69224770
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-09-2023 à 10:13:04  profilanswer

standalone a écrit :

idem.
ça reste un déplaçoir. ça s'entretient, nettoie etc pour pas être dans un état lamentable, mais avoir quelque rayures/ pocs de grèle ça m'énerve mais m'empêche pas de dormir.

bon après je suis du genre à râler mais laisser les enfants monter avec leurs bottes pleines de boues après une balade. et à passer un coup d'aspirateur dedans 1 fois par mois max.

Quand je vois le peuple aux stations de lavage du coin, des fois je réfléchis à investir dedans :D

Je pensais ça aussi avant mais maintenant je suis devenu monomaniaque de la propreté en voiture et avec 2 enfants en bas âge, j'y passe le temps pour tout nettoyer.  

C'est irrationnel mais je vois la caisse presque comme un membre de la famille :o. Ça m'attriste quand elle se prend un coup ou éraflure, je paie pour l'enlever.  

Pour l'instant je peux me le permettre aussi, mais ça reste parmi les premiers trucs que je couperai en cas de fort besoin pognon.

De même que revendre la rolex (si j'arrive à m'en payer une :o), je lorgne à fond sur les explo et sub' sur chrono24 en ce moment. Je le vois aussi comme un moyen de marquer le coup après une période où j'ai bien dégusté niveau pro mais ou ça a finit par payer.  

Et au risque de contredire tous les coach en dvlpt personnel, je préfère un bel objet à une belle "expérience " type voyage ou autre.

Message édité par Silk56 le 18-09-2023 à 10:18:10
n°69224776
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 10:13:35  profilanswer

Braindead a écrit :

Et même sans bidouiller, un device qui n'est pas reconnu comme un HDD quand tu le connectes et dans lequel il n'est pas possible de se promener via l'arborescence pour faire un simple copier coller et qui t'oblige à passer par une interface propriétaire mais puta***  [:domo-kun]

En contexte pro tu ne te connectes pas par cable de toute façon, les ports usb sont desactivés pour des raisons de sécurité habituellement.
Se promener dans l'arborescence est globalement une perte de temps, tu veux juste que tes fichiers soient disponibles, tu as ton icloud partout comme ton google drive, le besoin de se brancher pour stocker un fichier me rappelle le début de l'informatique, enfin au moins il y a 15+ années.

n°69224790
standalone
Posté le 18-09-2023 à 10:15:31  profilanswer

Braindead a écrit :

les jeunes ne savent même plus ce qu'est une arborescence fichier de toute façon.
tu es un dinosaure. :o

n°69224797
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 10:16:36  profilanswer

standalone a écrit :

les jeunes ne savent même plus ce qu'est une arborescence fichier de toute façon.

[:pere dodu:4]  

oui mais j'ai Win 11 cômeme  [:miss-one:1]

---------------
n°69224842
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2023 à 10:21:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est ce que j'ai écrit sur le topic Bourse où de nombreux investisseurs sont aussi geeks et ne comprennent pas vraiment le succès d'Apple qui a des produits inférieurs technologiquement à leurs yeux. Que l'un des avantage clef d'Android quand je creuse le sujet chez une partie des utilisateurs aisés est précisement le piratage des apps, le fait de pouvoir avoir sa musique piratée, ses films piratés, de pouvoir bidouiller tel ou tel truc pour contourner une reglementation x ou y, etc...

Clairement pour être à l'aise avec Apple il faut avoir soit la droiture soit les moyens de vivre dans les règles commerciales et juridiques de son pays.

C’est marrant que sur le topic bourse tu ais une telle concentration de tricheur  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69224843
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 10:21:19  profilanswer

standalone a écrit :

Clairement. De toute façon je vois comment mes stagiaires/analystes utilisent leur mac : 0 dossier, ils ne trouvent les fichiers que par recherche, tout est dans un unique dossier.

n°69224857
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 10:23:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est marrant que sur le topic bourse tu ais une telle concentration de tricheur  :D

Non, eux ne mettent pas cet arguement en avant : sur le topic bourse tu as une concentration de geek/rationnels qui adorent la customisation à outrance et le plein contrôle de leur environnement, ce que je respecte. Et ils ont du mal avec l'image de marque, le marketing, etc... donc les groupes de luxe restent aussi un mystère pour une partie d'entre eux. Mais pas de tricheurs à première vue.

n°69224928
kaboom85
Posté le 18-09-2023 à 10:35:12  profilanswer

Braindead a écrit :

+1

LooKooM a écrit :

En contexte pro tu ne te connectes pas par cable de toute façon, les ports usb sont desactivés pour des raisons de sécurité habituellement.
Se promener dans l'arborescence est globalement une perte de temps, tu veux juste que tes fichiers soient disponibles, tu as ton icloud partout comme ton google drive, le besoin de se brancher pour stocker un fichier me rappelle le début de l'informatique, enfin au moins il y a 15+ années.

et bah pas dans mon contexte pro  :o  
au contraire c'est les solutions clouds qui sont bloquées pour "sécurité" et donc t'es bien content que ton tel puisse servir de cle usb :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69224938
btbw03
Posté le 18-09-2023 à 10:37:05  profilanswer

Mouarff ces entités qui banissent le cloud car n'ont pas d'intégrateurs capablent de le faire correctement :o

n°69224942
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 10:37:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais les ventes ne dépassent pas 4 exemplaires (comme 99% des ebooks d'ailleurs :D ) donc je ne tremble pas encore dans mes bottes :o

Une mauvaise promo  [:mandarine03]

---------------
Né pour briller
n°69224957
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2023 à 10:40:12  answer

Braindead a écrit :

Un bon moyen pour guérir est la thérapie de choc. Emmener ses enfants au centre équestre, les voir revenir avec les pieds couverts de terre et de paille (au mieux!) et les fringues qui sentent la transpiration de poney, tout en jetant dans le coffre les tapis plein de poils, peut constituer un bon début.

Aller à la plage fonctionne bien aussi. Carrosserie couverte de sable, sièges idem, petits galets / coquillages abandonnés "quelque part" dans l'habitacle... :lol:

Oui voila ou faire un sport nautique. Le sable le sel les fringues mouillé etc... :O

De toute façon à un moment comme tout le monde je vais acheter un trafic :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2023 à 10:42:20
n°69224993
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 10:44:10  profilanswer

Voici la première histoire du forum by chatGPT.

Bien sûr, reprenons l'histoire, cette fois en la situant sur un forum de discussion en ligne où Dante, btbw, Braindead, KaiserCZ et Gimly échangeaient leurs points de vue sur le sujet "Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ?", avec un focus sur la question d'avoir une montre de luxe.

Sur un forum de discussion en ligne animé par des débats enflammés, cinq pseudonymes bien connus se lancèrent dans une conversation sur le coût de la vie convenable. Chacun avait sa propre perspective unique.

Dante, dont le pseudonyme était "BudgetMaster", était un homme responsable. Il avait toujours été méticuleux avec son argent, suivant attentivement son budget et économisant pour l'avenir. Il écrivit : "Pour moi, vivre convenablement signifie couvrir mes besoins essentiels, épargner pour les imprévus et investir dans l'avenir. Je calcule qu'il me faut environ 2500 euros par mois pour atteindre cet équilibre."

De l'autre côté de l'écran, btbw, également connu sous le nom de "BigSpender", était célèbre pour être un dépensier invétéré. Il aimait les plaisirs de la vie et n'hésitait pas à dépenser son argent pour les choses qui lui faisaient plaisir. Il répliqua avec enthousiasme : "Eh bien, pour moi, la vie est courte, alors autant en profiter au maximum ! Je dépense généralement plus de 4000 euros par mois, et ça me va très bien. Qui sait ce qui nous attend demain ?"

Braindead, le logicien sans compromis, affirma que la clé de la vie était de minimiser les dépenses au maximum. "Je pense qu'on peut vivre confortablement avec moins de 2000 euros par mois. Il suffit de faire des choix judicieux et d'éviter les dépenses inutiles." Il était connu sous le nom de "FrugalThinker" sur le forum.

KaiserCZ, quant à lui, avait un penchant pour le cynisme et aimait contredire les arguments de Braindead. "Oh, FrugalThinker, toujours à vouloir économiser ! Pourquoi se priver quand on peut avoir plus ? Je dirais qu'il faut au moins 5000 euros par mois pour vivre vraiment bien, avec un peu de marge pour les folies occasionnelles." Son pseudonyme était "LuxuryLover".

Au milieu de cette discussion animée, Gimly, le philosophe modéré, avait le pseudonyme "WiseMind". Il avait observé attentivement chaque argument et prit finalement la parole : "Mes amis, la question n'est pas tant de savoir combien il faut pour vivre convenablement, mais comment nous choisissons de dépenser notre argent. Rappelez-vous que la vraie richesse réside dans l'équilibre et la satisfaction personnelle. Pour certains, une montre de luxe peut apporter du bonheur, tandis que pour d'autres, elle n'a aucune importance. L'essentiel est de dépenser notre argent de manière réfléchie, en accord avec nos valeurs et nos aspirations."

Les pseudonymes sur le forum réfléchirent à cette sagesse. Ils réalisèrent que le montant nécessaire pour vivre convenablement était une question très subjective, dépendant des choix de vie individuels. Finalement, ils décidèrent de ne pas se mettre d'accord sur un chiffre précis, mais plutôt de continuer à discuter de ces questions pour s'inspirer mutuellement et trouver un équilibre entre responsabilité financière et bonheur personnel. Et ce soir-là, sur le forum, ils apprirent que la vraie richesse était la diversité de leurs perspectives et leur capacité à échanger en toute amitié malgré leurs différences.

---------------
Né pour briller
n°69225005
standalone
Posté le 18-09-2023 à 10:45:46  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

économisant pour l'avenir.

0/10

n°69225018
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2023 à 10:48:09  profilanswer

Moi je donnerais 1 point pour les "Frugal Thinker" et "Wise Mind", on se rend bien compte que ChatGPT a encore du mal à cerner l'humain et sa "sagesse"  [:le guide:1]

---------------
n°69225021
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 18-09-2023 à 10:48:15  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Bien sûr, reprenons l'histoire, cette fois en la situant sur un forum de discussion en ligne où Dante, btbw, Braindead, KaiserCZ et Gimly échangeaient leurs points de vue sur le sujet "Combien faut-il par mois pour vivre convenablement ?", avec un focus sur la question d'avoir une montre de luxe.

Sur un forum de discussion en ligne animé par des débats enflammés, cinq pseudonymes bien connus se lancèrent dans une conversation sur le coût de la vie convenable. Chacun avait sa propre perspective unique.

Dante, dont le pseudonyme était "BudgetMaster", était un homme responsable. Il avait toujours été méticuleux avec son argent, suivant attentivement son budget et économisant pour l'avenir. Il écrivit : "Pour moi, vivre convenablement signifie couvrir mes besoins essentiels, épargner pour les imprévus et investir dans l'avenir. Je calcule qu'il me faut environ 2500 euros par mois pour atteindre cet équilibre."

De l'autre côté de l'écran, btbw, également connu sous le nom de "BigSpender", était célèbre pour être un dépensier invétéré. Il aimait les plaisirs de la vie et n'hésitait pas à dépenser son argent pour les choses qui lui faisaient plaisir. Il répliqua avec enthousiasme : "Eh bien, pour moi, la vie est courte, alors autant en profiter au maximum ! Je dépense généralement plus de 4000 euros par mois, et ça me va très bien. Qui sait ce qui nous attend demain ?"

Braindead, le logicien sans compromis, affirma que la clé de la vie était de minimiser les dépenses au maximum. "Je pense qu'on peut vivre confortablement avec moins de 2000 euros par mois. Il suffit de faire des choix judicieux et d'éviter les dépenses inutiles." Il était connu sous le nom de "FrugalThinker" sur le forum.

KaiserCZ, quant à lui, avait un penchant pour le cynisme et aimait contredire les arguments de Braindead. "Oh, FrugalThinker, toujours à vouloir économiser ! Pourquoi se priver quand on peut avoir plus ? Je dirais qu'il faut au moins 5000 euros par mois pour vivre vraiment bien, avec un peu de marge pour les folies occasionnelles." Son pseudonyme était "LuxuryLover".

Au milieu de cette discussion animée, Gimly, le philosophe modéré, avait le pseudonyme "WiseMind". Il avait observé attentivement chaque argument et prit finalement la parole : "Mes amis, la question n'est pas tant de savoir combien il faut pour vivre convenablement, mais comment nous choisissons de dépenser notre argent. Rappelez-vous que la vraie richesse réside dans l'équilibre et la satisfaction personnelle. Pour certains, une montre de luxe peut apporter du bonheur, tandis que pour d'autres, elle n'a aucune importance. L'essentiel est de dépenser notre argent de manière réfléchie, en accord avec nos valeurs et nos aspirations."

Les pseudonymes sur le forum réfléchirent à cette sagesse. Ils réalisèrent que le montant nécessaire pour vivre convenablement était une question très subjective, dépendant des choix de vie individuels. Finalement, ils décidèrent de ne pas se mettre d'accord sur un chiffre précis, mais plutôt de continuer à discuter de ces questions pour s'inspirer mutuellement et trouver un équilibre entre responsabilité financière et bonheur personnel. Et ce soir-là, sur le forum, ils apprirent que la vraie richesse était la diversité de leurs perspectives et leur capacité à échanger en toute amitié malgré leurs différences.

[:roxelay]  
Post of the year

n°69225030
r06
Posté le 18-09-2023 à 10:49:02  profilanswer

J'hésite depuis quelques temps à prendre un kangoo mais l'acces à mon garage est alambiqué...:( :o

n°69225040
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2023 à 10:50:16  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

tu nous épargneras les C/C pourris de ChatGPT, si tout le monde fait ça ça va devenir illisible

d'autant que je vois pas ce que je viens foutre dans le débat montre de luxe, je ne crois pas avoir donné mon avis sur le sujet  [:transparency]

n°69225044
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-09-2023 à 10:50:54  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Une voiture, c'est comme les fringues. Il faut se sentir libre dedans.
C'est ça la convenabilité  :D  

Et surtout quelque chose de fiable qui ne t'oblige pas à passer chez le garagiste tous les jours...

n°69225062
axklaus
Posté le 18-09-2023 à 10:52:57  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

belle histoire  :D

t'as du lui donner pas mal de paramètres non ?

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 18-09-2023 à 10:55:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27071  27072  27073  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)