Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27070  27071  27072  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69223202
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-09-2023 à 22:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ondris a écrit :

Voitures, smartphones, montres, couteaux, perceuses... c'est toujours pareil : quand tu n'y connais rien ou tu t'en fous complet tu ne vois pas la différence entre un produit et un autre.

Quand ça t'intéresse un poil plus, tu remarques davantage les différences.

J'ai pris un S23 ultra en remplacement d'un Xiaomi mi11 et des différences il y en a.
L'ancien n'est pas une merde, je fais plus ou moins la même chose avec les deux, ,mais il y a des différences.

Applicable aussi aux appareils photo, entre un boîtier à 2000 et un à 500, après tout tu peux faire les mêmes photos...

Des exemples il y en a partout.

+1

mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 22:24:59  profilanswer

n°69223279
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-09-2023 à 22:32:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dante a eu beaucoup de IPhone et d android HDG oui :D

Oui tes HTC pourris pas mis à jour :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-09-2023 à 22:33:20
n°69223531
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-09-2023 à 23:21:20  profilanswer

"Destruction créatrice Schumpeterienne" te répondraient les économistes de plateau de BFM business and co [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69223533
chin jo
Posté le 17-09-2023 à 23:21:24  profilanswer

A voir si les IA dépassent les chinois dans le domaine de la publication soumise à comité de lecture ; il y a match.
Quoique l'IA sera peut être plus créative et moins timide sur les conclusions/interprétations.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°69223593
axklaus
Posté le 17-09-2023 à 23:38:57  profilanswer

n°69223594
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-09-2023 à 23:39:00  profilanswer

chin jo a écrit :

J'suis en train d'essayer de m'y faire (dans la douleur) avec un MBP récent.
L'horreur ; je suis trop vieux pour changer mes habitudes.
Du coup j'hésite entre la théorie des couts irrécupérables et la totale, écran de folie + iphone pro max pour bénéficier de tout l’écosystème... auquel je pige rien.

J'ai été forcé il y a 4 ans de switcher tout d'un coup.  
IPhone airpods MBA appletv...

En toute sincérité il n'y a rien à apprendre; tout l'environnement de travail est via navigateur ou suite office qui est vraiment quasi identique. Il n'y a rien à bidouiller sur macos par rapport à win11. Tout est simple et fonctionne de base. Tout est lié, le tel parle au Mac qui parle aux airpods de façon fluide. Tu es sur zoom sur Mac avec tes écouteurs, un appel arrive ils switchent sur le téléphone. Tu veux sortir de ton bureau et faire switcher la caméra vers ton iPhone ça marche. Tu vas dans ton salon et tu veux voir les slides sur la TV, ça marche, etc...

Bref j'étais 100% win/android et satisfait. Le switch m'a convaincu de l'efficacité Apple, je ne reviendrai pas en arrière à priori. Pour jouer j'ai toujours un pc gaming évidemment. Mais pour le boulot Apple m'évite pas mal de frustration.

n°69223603
chin jo
Posté le 17-09-2023 à 23:41:39  profilanswer

Yep, il y a surement des automatismes bien foutus. Bon, quand tu as juste le MBP les interactions... sont limitées.
Mais inversement, des choses simples et que ton éducation (physique, info) te disent faisables, possibles, sont parfois bridées ou absentes.
En fait ce serait surement plus simple à appréhender pour ma mère ou ma fille (le sesque n'a rien à voir, comprendre "un jeune ou un vieux sans éducation sur le sujet" ).

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 17-09-2023 à 23:42:50

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°69223768
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 18-09-2023 à 02:16:35  profilanswer

chin jo a écrit :

Super marché fr à coté de Bâle. A la caisse des Indiens/Paki devant moi, juste une boite d'épices. Ambiance globalement de misère dans le dit supermarché.
La caissière annonce un truc genre 4 ou 5 euros. Le gars est dans le vague, visiblement il panne pas un mot.
Il sort un billet de 200 chf. Ça va pas le faire non plus. J'ai changé de caisse.
Tu peux pas juger comme ça des gars, de leur attitude, tenue, compréhension globale du truc dans une zone très multiculturelle et avec des salaires locaux vraiment importants.

Je suis désolée mais je n’ai rien compris

n°69223782
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2023 à 03:01:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Oui tes HTC pourris pas mis à jour :lol:

Forte expertise dis donc…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69224057
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-09-2023 à 08:02:49  profilanswer

HTC a eu son heure de gloire quand même, les devices étaient sympas  

Je pensais pas qu’ils en faisaient encore : https://www.htc.com/fr/smartphones/htc-u23-pro/ !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 08:02:49  profilanswer

n°69224073
__nicolas_​_
Posté le 18-09-2023 à 08:06:32  profilanswer

chin jo a écrit :

Yep, il y a surement des automatismes bien foutus. Bon, quand tu as juste le MBP les interactions... sont limitées.
Mais inversement, des choses simples et que ton éducation (physique, info) te disent faisables, possibles, sont parfois bridées ou absentes.
En fait ce serait surement plus simple à appréhender pour ma mère ou ma fille (le sesque n'a rien à voir, comprendre "un jeune ou un vieux sans éducation sur le sujet" ).

Pareil, le seul truc apple que j'ai c'est le MBP du boulot.
Bah je ne vois pas spécialement de plus value niveau logiciel. Ça me pète plus les couilles qu'autre chose (ouin ouin, le logiciel est pas signé, tu peux pas l'installer, etc).

J'avais pris le MBP au boulot pour sa puce M2 (puissance et autonomie).

Je vais repartir sur Windows pour le prochain.

L'éco-système Apple n'a de réelle plus value que si tu as la suite complète (MBP, iPhone, etc) pour la synchronisation multi appareil en live.

Message cité 2 fois
Message édité par __nicolas__ le 18-09-2023 à 08:06:57
n°69224116
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-09-2023 à 08:23:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pensais pas qu’ils en faisaient encore : https://www.htc.com/fr/smartphones/htc-u23-pro/ !

C’était les seuls android aussi bien fini que les iPhone

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69224140
xilebo
noone
Posté le 18-09-2023 à 08:30:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai toujours le HTC hero dans mon tiroir ( en android 1.6 , il marche encore !) avec son trackball intégré :o

edit : https://i.imgur.com/VedXatOm.png

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 18-09-2023 à 08:34:29
n°69224152
standalone
Posté le 18-09-2023 à 08:33:30  profilanswer

xilebo a écrit :

j'ai toujours le HTC hero dans mon tiroir ( en android 1.6 , il marche encore !) avec son trackball intégré :o

j'ai revendu mon htc z, le clavier dépliant c'était quand même super sympa

n°69224158
standalone
Posté le 18-09-2023 à 08:35:09  profilanswer

tu croyais quoi? que l'amélioration de la productivité allait permettre aux humains de moins bosser tout en étant mieux payés?  

Non, ça va juste permettre de continuer la fuite en avant et en enrichir certains au passage :D

n°69224167
ondris
Posté le 18-09-2023 à 08:37:11  profilanswer

Puisque nous sommes sur le topic pognon, j'avoue que l'un des avantages (pour moi) d'Android est de m'éviter de devoir payer certaines applications  [:arn0]

n°69224174
standalone
Posté le 18-09-2023 à 08:38:42  profilanswer

c'est le topic convenable, pas radin :o

n°69224183
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-09-2023 à 08:40:46  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Pareil, le seul truc apple que j'ai c'est le MBP du boulot.
Bah je ne vois pas spécialement de plus value niveau logiciel. Ça me pète plus les couilles qu'autre chose (ouin ouin, le logiciel est pas signé, tu peux pas l'installer, etc).

J'avais pris le MBP au boulot pour sa puce M2 (puissance et autonomie).

Je vais repartir sur Windows pour le prochain.

L'éco-système Apple n'a de réelle plus value que si tu as la suite complète (MBP, iPhone, etc) pour la synchronisation multi appareil en live.

A l'usage MacOS reste tellement plus agréable que Windows (surtout à partir du 10) que même sans avoir tout l'écosystème c'est pas un problème.
Je ne supporte plus Windows, y'a que les jeux et un ou deux logiciels qui m'y contraignent, sinon y'a longtemps que toutes mes machines seraient sous linux, bien meilleur système dans tous les domaines quelle que soit la distri.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 18-09-2023 à 08:43:09
n°69224202
__nicolas_​_
Posté le 18-09-2023 à 08:45:36  profilanswer

starconsole a écrit :

A l'usage MacOS reste tellement plus agréable que Windows (surtout à partir du 10) que même sans avoir tout l'écosystème c'est pas un problème.
Je ne supporte plus Windows, y'a que les jeux et un ou deux logiciels qui m'y contraignent, sinon y'a longtemps que toutes mes machines seraient sous linux, bien meilleur système dans tous les domaines quelle que soit la distri.

Surement une question d'habitude. J'y connais rien en MacOs donc le moindre truc me demande de la recherche web. Alors que Windows, j'y suis depuis toujours. Je le tweak dès l'install pour virer toutes les merdes et j'ai un bon système.

Concernant Linux, j'adore pour les serveurs mais j'arrive pas à m'y faire quand y'a la surcouche graphique pour une workstation/laptop, j'ai pas les reflexes et j'aime pas au final.

n°69224206
Floating S​pread
Posté le 18-09-2023 à 08:46:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’était les seuls android aussi bien fini que les iPhone

Maintenant que tu as rejoint Apple tu es prêt à acheter une voiture Allemande premium :o

n°69224234
gimly the ​knight
Posté le 18-09-2023 à 08:52:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai poncé les environnements.

Mouais.  

Et moi j'ai les deux, un galaxy pour le taf et un iphone perso et je ne vois aucune différence à l'usage  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-09-2023 à 08:53:32
n°69224237
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2023 à 08:52:25  profilanswer

standalone a écrit :

c'est le topic convenable, pas radin :o

D'ailleurs l’honnêteté intellectuelle aurait du amener nos intervenants à réaliser qu'une discussion iOS/Android, qui plus est pendant un week-end, n'a absolument rien de convenable. Il faudrait que la modération intervienne pour promulguer des bans de bans, on m'a dit qu'elle avait la gâchette légère  [:mrk8]

Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 08:52:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69224240
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 08:52:57  profilanswer

ondris a écrit :

Puisque nous sommes sur le topic pognon, j'avoue que l'un des avantages (pour moi) d'Android est de m'éviter de devoir payer certaines applications  [:arn0]

C'est ce que j'ai écrit sur le topic Bourse où de nombreux investisseurs sont aussi geeks et ne comprennent pas vraiment le succès d'Apple qui a des produits inférieurs technologiquement à leurs yeux. Que l'un des avantage clef d'Android quand je creuse le sujet chez une partie des utilisateurs aisés est précisement le piratage des apps, le fait de pouvoir avoir sa musique piratée, ses films piratés, de pouvoir bidouiller tel ou tel truc pour contourner une reglementation x ou y, etc...

Clairement pour être à l'aise avec Apple il faut avoir soit la droiture soit les moyens de vivre dans les règles commerciales et juridiques de son pays.

n°69224250
__nicolas_​_
Posté le 18-09-2023 à 08:55:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est ce que j'ai écrit sur le topic Bourse où de nombreux investisseurs sont aussi geeks et ne comprennent pas vraiment le succès d'Apple qui a des produits inférieurs technologiquement à leurs yeux. Que l'un des avantage clef d'Android quand je creuse le sujet chez une partie des utilisateurs aisés est précisement le piratage des apps, le fait de pouvoir avoir sa musique piratée, ses films piratés, de pouvoir bidouiller tel ou tel truc pour contourner une reglementation x ou y, etc...

Clairement pour être à l'aise avec Apple il faut avoir soit la droiture soit les moyens de vivre dans les règles commerciales et juridiques de son pays.

Ça va plus loin que ça quand même.
Il faut aussi être à l'aise avec les choix d'Apple (certains plus restrictifs que la loi) et accepter qu'il n'y aura pas de bidouille possible.

n°69224253
onina
Posté le 18-09-2023 à 08:55:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Hu ? Je pense qu'il disait juste que les apps sont moins chères sur android que sur apple (la redevance apple étant plus élevée).

n°69224257
standalone
Posté le 18-09-2023 à 08:57:41  profilanswer

onina a écrit :

Hu ? Je pense qu'il disait juste que les apps sont moins chères sur android que sur apple (la redevance apple étant plus élevée).

je comprends comme lookoom, installation d'un store alternatif et apps gratos à gogo.

n°69224268
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2023 à 08:59:46  profilanswer

Je reviens sur votre sujet du week-end (montres et voitures) mais perso, sur les voitures, j'hésite toujours entre tranquillité d'esprit et confort/luxe.

Sur le principe, je serais assez pour mettre 60k dans une voiture un peu sympa (pas une Aston Martin à ce prix, hein, mais une bonne Merco d'occasion), et on peut se le permettre... mais ça me rendrait complètement parano.

Je flipperais qu'on me l'abîme quand je me gare dans la rue, je flipperais qu'un connard l'accroche en se garant dans le parking, je flipperais en entendant racler le bas de caisse sur certaines routes, je flipperais en prenant le long chemin de pierre qui mène à la maison de potes perdue dans la montagne, je flipperais qu'on me la vole. Alors qu'avec ma Mégane pourrie, je m'en fous, si elle racle, si elle est accrochée, si on me la brûle, si on me la vole.

Je sais que c'est irrationnel, hein, mais je ne me sens pas encore prêt à mettre une telle somme dans un objet, ça me fait penser à la fable du savetier et du financier - j'en perdrais mon sommeil :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69224291
onina
Posté le 18-09-2023 à 09:04:11  profilanswer

standalone a écrit :

je comprends comme lookoom, installation d'un store alternatif et apps gratos à gogo.

Peut-être du coup, attendons les éventuelles précisions.

Dans les deux cas, ça a vite escaladé quand même  :D

n°69224292
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 09:04:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je reviens sur votre sujet du week-end (montres et voitures) mais perso, sur les voitures, j'hésite toujours entre tranquillité d'esprit et confort/luxe.

Sur le principe, je serais assez pour mettre 60k dans une voiture un peu sympa (pas une Aston Martin à ce prix, hein, mais une bonne Merco d'occasion), et on peut se le permettre... mais ça me rendrait complètement parano.

Je flipperais qu'on me l'abîme quand je me gare dans la rue, je flipperais qu'un connard l'accroche en se garant dans le parking, je flipperais en entendant racler le bas de caisse sur certaines routes, je flipperais en prenant le long chemin de pierre qui mène à la maison de potes perdue dans la montagne, je flipperais qu'on me la vole. Alors qu'avec ma Mégane pourrie, je m'en fous, si elle racle, si elle est accrochée, si on me la brûle, si on me la vole.

Je sais que c'est irrationnel, hein, mais je ne me sens pas encore prêt à mettre une telle somme dans un objet, ça me fait penser à la fable du savetier et du financier - j'en perdrais mon sommeil :D

C'est parfaitement irrationnel, tu as juste été pétri par l'image de marque des allemandes alors que sincèrement ça s'est fortement dégradé ces 10 dernières années pour les modèles lambda.

Clairement je n'ai eu que des véhicules neufs et je n'en ai pas actuellement car je me connais : j'aime garder les voitures absolument nickel. Pas UNE rayure, pas de poussière/papiers à l'intérieur, coffre vide, etc... donc je suis ultra pénible :( Je juge les gens qui gardent des voitures, mais aussi des meubles des vêtements etc... dans des états lamentables (pas de l'usure normale, état lamentable). Et ça ne se soigne pas je pense.

n°69224293
Lagoon57
Posté le 18-09-2023 à 09:04:27  profilanswer

C'est le progrès classique. Il fallait voter Hamon en 2017 pour taxer les robots et faire passer les gens aux 32h :o

n°69224321
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-09-2023 à 09:11:09  profilanswer

Complètement d'accord, argument N°1 en ce qui me concerne de ne garder que des vieilles bagnoles sans valeur.

n°69224328
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-09-2023 à 09:12:35  profilanswer

Oui, de la même façon qu'il n'y a quasiment plus de cordonniers il y aura beaucoup moins de bureliers qui sont payés à remplir des cases Excel avec des informations sur document papier, rentrer des opérations dans deux outils informatiques, verifier que l'opération A est bien rentrée dans le système B...

...enfin ce serait bon signe si c'est le cas, je crains que les investissements nécessaires pour réaliser cette transition technologique n'ait pas lieu rapidement en Europe qui jouira longtemps de salariés très peu chers et sera donc peu incitée à tuer ces emplois et automatiser. Un peu comme en Chine pour l'industrie. La reconfiguration du marché de l'emploi en col blanc aura lieu dans les pays où le cout du travail continue d'augmenter rapidement.

n°69224344
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-09-2023 à 09:14:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui y'a super longtemps...
Mais bon dante pense tout savoir comme dhab :D

n°69224353
Braindead
Posté le 18-09-2023 à 09:15:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est parfaitement irrationnel, tu as juste été pétri par l'image de marque des allemandes alors que sincèrement ça s'est fortement dégradé ces 10 dernières années pour les modèles lambda.

Clairement je n'ai eu que des véhicules neufs et je n'en ai pas actuellement car je me connais : j'aime garder les voitures absolument nickel. Pas UNE rayure, pas de poussière/papiers à l'intérieur, coffre vide, etc... donc je suis ultra pénible :( Je juge les gens qui gardent des voitures, mais aussi des meubles des vêtements etc... dans des états lamentables (pas de l'usure normale, état lamentable). Et ça ne se soigne pas je pense.

Un bon moyen pour guérir est la thérapie de choc. Emmener ses enfants au centre équestre, les voir revenir avec les pieds couverts de terre et de paille (au mieux!) et les fringues  qui sentent la transpiration de poney, tout en jetant dans le coffre les tapis plein de poils, peut constituer un bon début.

Aller à la plage fonctionne bien aussi. Carrosserie couverte de sable, sièges idem, petits galets / coquillages abandonnés "quelque part" dans l'habitacle... :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Braindead le 18-09-2023 à 09:16:30

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69224367
standalone
Posté le 18-09-2023 à 09:18:09  profilanswer

starconsole a écrit :

Complètement d'accord, argument N°1 en ce qui me concerne de ne garder que des vieilles bagnoles sans valeur.

idem.
ça reste un déplaçoir. ça s'entretient, nettoie etc pour pas être dans un état lamentable, mais avoir quelque rayures/ pocs de grèle ça m'énerve mais m'empêche pas de dormir.

bon après je suis du genre à râler mais laisser les enfants monter avec leurs bottes pleines de boues après une balade. et à passer un coup d'aspirateur dedans 1 fois par mois max.

Quand je vois le peuple aux stations de lavage du coin, des fois je réfléchis à investir dedans :D

Braindead a écrit :

Un bon moyen pour guérir est la thérapie de choc. Emmener ses enfants au centre équestre, les voir revenir avec les pieds couverts de terre et de paille (au mieux!) et les fringues  qui sentent la transpiration de poney, tout en jetant dans le coffre les tapis plein de poils, peut constituer un bon début.

Ca c'est moi quand je rentre du cheval oui.

le pire ceux sont les cavaliers qui stockent les affaires de cheval dans la baraque  [:cerveau ouch]  

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 18-09-2023 à 09:20:20
n°69224403
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 09:25:28  profilanswer

Je connais plusieurs personnes qui sont rédacteurs Web indépendants. Ils ont intérêt de se recycler.
J'ai regardé de mon côté, il y a encore un peu de boulot pour me remplacer sur Chatgpt 3.5, mais il arrive à bricoler  
quelques lignes de code.  

On peut voir toute l'humanité qu'à certaines boites  :D

---------------
Né pour briller
n°69224420
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-09-2023 à 09:27:21  profilanswer

starconsole a écrit :

Une voiture, c'est comme les fringues. Il faut se sentir libre dedans.
C'est ça la convenabilité  :D  

---------------
Né pour briller
n°69224422
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-09-2023 à 09:27:25  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je connais plusieurs personnes qui sont rédacteurs Web indépendants. Ils ont intérêt de se recycler.
J'ai regardé de mon côté, il y a encore un peu de boulot pour me remplacer sur Chatgpt 3.5, mais il arrive à bricoler  
quelques lignes de code.  

On peut voir toute l'humanité qu'à certaines boites  :D

En écriture, ce n'est pas encore ça mais ça va finir par arriver, et plus tôt qu'on ne le pense. Mes jours sont comptés  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69224458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-09-2023 à 09:32:53  profilanswer

En écriture, ce n'est pas encore ça mais ça va finir par arriver, et plus tôt qu'on ne le pense. Mes jours sont comptés  [:grenouille bleue]

Et pourtant les ebooks d'ecrivains inconnus commencent à se multiplier littéralement, à base de ChatGPT + Relecture/modif derriere. Bon la qualite doit pas voler bien haut, mais c'est déjà un peu le cas dans la littérature "humaine" grand public  :o

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 09:33:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69224474
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-09-2023 à 09:34:05  profilanswer

Braindead a écrit :

Aller à la plage fonctionne bien aussi. Carrosserie couverte de sable, sièges idem, petits galets / coquillages abandonnés "quelque part" dans l'habitacle... :lol:

Valable aussi sur d'autres aspects de la vie. J'ai longtemps eu la volonté d'être parfaite à tous niveaux, une espèce de Superwoman. Devenir mère m'a obligée à lâcher du lest sur un certain nombre de sujets si je ne voulais pas y laisser ma santé mentale.  
A partir de là, je considère que je suis parfaite dans la mesure où je fais de mon mieux :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69224481
Payoknay
Posté le 18-09-2023 à 09:35:19  profilanswer

standalone a écrit :

Moi, j'aime bien Android parce que tu peux te passer facilement de Google (je n'ai jamais connecté un compte Google àmon tel) alors que sur iPhone tu ne peux pas te passer d'Apple.

J'aime mon propre serveur pour synchroniser photos et contacts, je peux changer la batterie et j'ai une prise jack.  [:supernannie:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27070  27071  27072  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)