| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:24:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-09-2023 à 22:33:20 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
chin jo | Yep, il y a surement des automatismes bien foutus. Bon, quand tu as juste le MBP les interactions... sont limitées. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-09-2023 à 23:42:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | HTC a eu son heure de gloire quand même, les devices étaient sympas |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 08:02:49 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 18-09-2023 à 08:06:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 18-09-2023 à 08:34:29 |
standalone |
|
standalone |
|
ondris | Puisque nous sommes sur le topic pognon, j'avoue que l'un des avantages (pour moi) d'Android est de m'éviter de devoir payer certaines applications |
standalone |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-09-2023 à 08:43:09 |
__nicolas__ |
|
Floating Spread |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-09-2023 à 08:53:32 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D'ailleurs l’honnêteté intellectuelle aurait du amener nos intervenants à réaliser qu'une discussion iOS/Android, qui plus est pendant un week-end, n'a absolument rien de convenable. Il faudrait que la modération intervienne pour promulguer des bans de bans, on m'a dit qu'elle avait la gâchette légère Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 08:52:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
onina |
|
standalone |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je reviens sur votre sujet du week-end (montres et voitures) mais perso, sur les voitures, j'hésite toujours entre tranquillité d'esprit et confort/luxe.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 18-09-2023 à 09:16:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 18-09-2023 à 09:20:20 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et pourtant les ebooks d'ecrivains inconnus commencent à se multiplier littéralement, à base de ChatGPT + Relecture/modif derriere. Bon la qualite doit pas voler bien haut, mais c'est déjà un peu le cas dans la littérature "humaine" grand public Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-09-2023 à 09:33:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Payoknay |
J'aime mon propre serveur pour synchroniser photos et contacts, je peux changer la batterie et j'ai une prise jack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |