| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 22:50:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 30-12-2025 à 02:54:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem | Infirmière c'est forcément fonctionnaire en Suisse ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah la bonne résolution de toujours rien sourcer et faire « au feeling » notre buffett version temu un peu Message édité par btbw03 le 30-12-2025 à 10:55:55 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:56:29 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
LooKooM Modérateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 30-12-2025 à 11:29:54 |
sire deck |
Après le retour est sans doute assez coûteux matériellement et psychologiquement, on peut y voir une forme d'auto conviction peut-être
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cassavetes_J |
Message cité 1 fois Message édité par Cassavetes_J le 30-12-2025 à 12:31:06 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
Flaie |
|
manufactory |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM Modérateur |
|
lux-or |
|