| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 18:55:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Payoknay |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
feu d'artifice |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 01:45:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
doudou5 ACA a vaincu |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 4 fois Message édité par Slyde le 13-09-2023 à 09:07:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
feu d'artifice |
|
r06 |
|
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | guerre de pouvoir permanente ? Faut fuir la personne si c'est ça le couple dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 10:07:05 ![]()
En pratique les trouple et plus c'est tellement pouilleme de la population que je pense inutile de changer la lois. On pourrait étendre le pacs à des unions a plus que 2 mais ça serait franchement un bordel pour un tout petit nombre de cas particuliers. Par contre je suis pour en finir avec la notion de "foyer" administratif tel que défini aujourd'hui en individualisant l'ir quitte a prendre en compte les enfants et les personnes à charge (par ex femme qui ne bosse pas, personnes âgées) d'une façon ou d'une autre. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vive le catholicisme mouvance colo |
doudou5 ACA a vaincu |
|
standalone |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 13-09-2023 à 11:08:01 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai eu le cas à une époque (pendant juste un mois, c'était pas très long --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 11:58:41 ![]()
|
oh_damned | Qu'est ce que la morale ?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz | Justement le sexe a en grande parti à voir avec la morale et les valeurs. On constate qu'il y a beaucoup d'adultère dans notre société. C'est comme pour une histoire entendue récemment ou une femme va coucher avec un de ses clients qui est marié. Elle est prévenue et d'accord. Certains trouvent ça OK et d'autres non. Moi je trouve ça immorale et avoir peu de valeur. Un peu dans l'idée de l'égoïsme des gens qui s'en foutent tant qu'ils ne sont pas concernés et impactés. Comme ceux qui veulent aller queuter à droite à gauche mais avoir l'exclusivité de leurs compagnes Message cité 5 fois Message édité par Xeonlolz le 13-09-2023 à 12:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |