Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27040  27041  27042  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69191380
Filob
Posté le 12-09-2023 à 18:55:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

genre c'est une version montesori edulcolorée ou strictement biologique les questions de sexualité ?

Bha clique sur le lien et regarde.

Je le trouve bien fait sur les pages en exemple, je vais peut être le prendre pour ma grande du coup  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 18:55:23  profilanswer

n°69191414
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2023 à 19:02:31  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi aussi j'ai un stock de capotes, mais pas au cas où un mec se pointe :o

Tu as une maîtresse ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69191421
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-09-2023 à 19:04:26  profilanswer

Filob a écrit :

Bha clique sur le lien et regarde.

Je le trouve bien fait sur les pages en exemple, je vais peut être le prendre pour ma grande du coup  :jap:

Tous les gens à qui je l’ai conseillé l’ont  bien aimé  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69191446
standalone
Posté le 12-09-2023 à 19:10:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as une maîtresse ?

Aussitôt tu penses à ça, alors que la contraception n'est pas que l'affaire de Mme dans un couple, étrange :D

n°69191484
Payoknay
Posté le 12-09-2023 à 19:17:31  profilanswer

standalone a écrit :

Aussitôt tu penses à ça, alors que la contraception n'est pas que l'affaire de Mme dans un couple, étrange :D

Dante ne doit pratiquer que l'abstinence  [:spamafote]

n°69192649
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-09-2023 à 22:16:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu as une maîtresse ?

Non

standalone a écrit :

Voilà  :jap:  

La vasectomie me fait peur pour le moment; on a pratiqué le retrait pendant 5 ans mais là on ne veut vraiment pas prendre de risque :lol:

---------------
More GG, more skill
n°69192958
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-09-2023 à 22:57:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'as l'air monstrueusement marrant comme mec. Tu es dépressif ?

Tu as l'air monstrueusement obtus comme mec. Tu votes à droite ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69193182
feu d'arti​fice
Posté le 13-09-2023 à 00:13:00  profilanswer

:jap:  

n°69193232
ironpanda
Posté le 13-09-2023 à 01:02:10  profilanswer

Cumul de mansplaining et de humble brag machiste :jap:

Dehors les hommes toxiques :jap:

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°69193264
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-09-2023 à 01:45:55  profilanswer

[:tadcon]  évidemment  

Et le livre Amour, corps et sexualité (si c’est bien de celui-là qu’on parle) est très bien, adapté à plusieurs tranches d’âge en prime. Je l’ai lu avec intérêt pour en vérifier les messages et ma fille l’adore.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 01:45:55  profilanswer

n°69193268
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-09-2023 à 01:56:19  profilanswer

Et si on laissait chacun faire ce qu’il veut avec son cul :o

n°69193604
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-09-2023 à 08:23:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et/ou sa mÿthe  :p

n°69193792
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-09-2023 à 09:03:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dans ce cas, pourrait-on enfin légaliser la polygamie et polyandrie ?

Les femmes seront ravies de pouvoir avoir plusieurs maris legaux, elles attendent d'être libérées de la charge mentale de gérer les gosses avec un seul pere en support (de quelque nature que ce soit).

De mon côté dans la liste des trucs à faire, monter un harem est pourquoi pas sur ma liste. Pas.de raison que des pays moins riches par habitant l'autorisent et nous pas, après tout. Religion ou non. La société a besoin de cette avancée au même titre que la GPA.

Les femmes, etes-vous pour ?
Les hommes, je ne demande pas :o

Cvman : OK Ken.

Message cité 4 fois
Message édité par Slyde le 13-09-2023 à 09:07:34

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69193799
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 13-09-2023 à 09:05:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non

Voilà  :jap:  

La vasectomie me fait peur pour le moment; on a pratiqué le retrait pendant 5 ans mais là on ne veut vraiment pas prendre de risque :lol:

5 ans de retrait ? T'es sûr qu'il n'a pas un problème de fertilité.  
Je ne vais pas fait un cour de sexualité. Mais la semence peut partir un peu avant le moment fatidique.

---------------
Né pour briller
n°69193824
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2023 à 09:09:34  profilanswer

Slyde a écrit :

Les femmes seront ravies de pouvoir avoir plusieurs maris legaux, elles attendent d'être libérées de la charge mentale de gérer les gosses avec un seul pere en support (de quelque nature que ce soit).

De mon côté dans la liste des trucs à faire, monter un harem est pourquoi pas sur ma liste. Pas.de raison que des pays moins riches par habitant l'autorisent et nous pas, après tout. Religion ou non. La société a besoin de cette avancée au même titre que la GPA.

Si les harems étaient possibles, ça en laisserait d'autant moins pour vous :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69193922
kaboom85
Posté le 13-09-2023 à 09:23:03  profilanswer

la sexualité des hommes est jugée aussi et très souvent
tu peux filtrer sur panda si tu veux :o

de meme la fin de ton message n'est pas terrible, juger la vie sexuelle d'un homme adulte majeur n'est pas plus acceptable que celle d'une femme

tu as l'air vachement sexiste toi en tout cas :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69193995
standalone
Posté le 13-09-2023 à 09:34:19  profilanswer

Slyde a écrit :

Il y avait une série ricaine sur des mormons extrémistes qui la pratiquaient, bizarrement j'ai plus du tout envie depuis.

n°69194007
feu d'arti​fice
Posté le 13-09-2023 à 09:36:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi je ne suis pas contre perso, du moment que c'est entre adultes consentants encore une fois, par contre il faut que ce soit bien dans les 2 sens, bien évidement.

n°69194024
r06
Posté le 13-09-2023 à 09:39:26  profilanswer

standalone a écrit :

Il y avait une série ricaine sur des mormons extrémistes qui la pratiquaient, bizarrement j'ai plus du tout envie depuis.

Big love non?

n°69194045
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2023 à 09:43:11  profilanswer

Vous trouvez pas ça déjà assez compliqué d'avoir une femme (ou un mari) pour en vouloir plusieurs?  
Perso c'est non pour moi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69194088
_Lahoma_
Posté le 13-09-2023 à 09:51:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous trouvez pas ça déjà assez compliqué d'avoir une femme (ou un mari) pour en vouloir plusieurs?  

+1
J'envisage même pas de retrouver un mec si un jour le mien meurt ou si on se sépare. Alors plusieurs  :whistle:

n°69194119
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 13-09-2023 à 09:56:51  profilanswer

Comment doit être une relation ?
J'ai l'exemple de 2 personnes qui ont un enfant, mais qui n'ont jamais vécu ensemble.

Est-ce ça l'avenir des relations ?  
Plus le temps passe, plus nos loisirs sont spécifiques, nos envies sont spécifiques et ne colle pas toujours à l'autre.

De plus dans un couple, il y a cette guerre du pouvoir permanente. Notre vision du couple n'a jamais été aussi auto centré sur notre personne.  
Du couple, une version du couple ou le temps passé n'est là que pour les points commun et on garde du temps libre pour les différences.

Il s'agirait d'une notion de mi-couple  :D

---------------
Né pour briller
n°69194191
btbw03
Posté le 13-09-2023 à 10:07:04  profilanswer

guerre de pouvoir permanente ? Faut fuir la personne si c'est ça le couple dans ce cas

n°69194193
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 10:07:05  answer

Slyde a écrit :

Perso je serais pas contre en théorie sauf qu'en pratique ça va être utilisé par les religieux pour encore asservir les femmes. Aujourd'hui la polygamie/polyandrie n'est interdite que dans le mariage et le mariage n'a aujourd'hui plus vraiment de sens hors du cadre religieux.

En pratique les trouple et plus c'est tellement pouilleme de la population que je pense inutile de changer la lois. On pourrait étendre le pacs à des unions a plus que 2 mais ça serait franchement un bordel pour un tout petit nombre de cas particuliers.

Par contre je suis pour en finir avec la notion de "foyer" administratif tel que défini aujourd'hui en individualisant l'ir quitte a prendre en compte les enfants et les personnes à charge (par ex femme qui ne bosse pas, personnes âgées) d'une façon ou d'une autre.

n°69194236
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-09-2023 à 10:15:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

la sexualité des hommes est jugée aussi et très souvent
tu peux filtrer sur panda si tu veux :o

de meme la fin de ton message n'est pas terrible, juger la vie sexuelle d'un homme adulte majeur n'est pas plus acceptable que celle d'une femme

tu as l'air vachement sexiste toi en tout cas :o

Tout redface mis à part, bien sûr que les hommes sont victimes de sexisme.
Une sexualité jugée trop timide est une remise en cause de la virilité de l'homme, alors qu'on pardonne, voire que c'est un comportement trop souvent attendu concernant les femmes - du moins, de celles considérées comme la mère potentielle de ses enfants.
Cela dit, entre traiter un homme de panda et une femme de pute, il y a quand même une différence notable.

Que chacun s'occupe de ses miches, que les religions ne s'occupent pas de ce qui se passe dans la chambre à coucher, le monde ne s'en portera que mieux  [:maraude]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69194248
btbw03
Posté le 13-09-2023 à 10:16:46  profilanswer

vive le catholicisme mouvance colo :o

n°69194310
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 13-09-2023 à 10:25:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais tellement  [:shimay:1]  

Mais je crois qu’en fait ils veulent juste le libertinage pas l’administratif qui va avec une relation (si on peut appeler ça administratif  :o )

n°69194433
standalone
Posté le 13-09-2023 à 10:42:50  profilanswer

r06 a écrit :

Big love non?

Oui  :jap:  

lafilledu22 a écrit :

Clairement c'est trop compliqué pour moi. Ça devait marcher dans les sociétés patriarcale où tu tapes les femmes qui ne se plient pas à tes ordres, mais gérer les humeurs changeantes d'un trouple no way.

n°69194450
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2023 à 10:46:16  profilanswer

standalone a écrit :

Clairement c'est trop compliqué pour moi. Ça devait marcher dans les sociétés patriarcale où tu tapes les femmes qui ne se plient pas à tes ordres, mais gérer les humeurs changeantes d'un trouple no way.

En réalité, c'est comme quand tu hésites à organiser ta première soirée au collège, tu as peur que ce soit un ratage total et que tu n'auras rien à dire à personne, que les gens vont se faire chier.
Et au final, ils en ont rien à battre de toi, ils sont très contents de discuter entre eux et c'est ça qui fait que ta soirée est réussie.

Bah c'est pareil pour un trouple ou un septouple, faut juste que les gens s'entendent bien ENTRE EUX, et que lorsqu'il y a deux filles pour un mec les deux filles soient copines aussi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69194478
Rui_
Posté le 13-09-2023 à 10:50:06  profilanswer

doudou5 a écrit :

Mais tellement  [:shimay:1]  

Mais je crois qu’en fait ils veulent juste le libertinage pas l’administratif qui va avec une relation (si on peut appeler ça administratif  :o )

La polygamie c'est quand même très très loins du libertinage hein et n'est qu'un format administratif au final sinon on parle justement de polyamour et/ou de libertinage.

n°69194603
standalone
Posté le 13-09-2023 à 11:06:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'est pareil pour un trouple ou un septouple, faut juste que les gens s'entendent bien ENTRE EUX, et que lorsqu'il y a deux filles pour un mec les deux filles soient copines aussi.

c'est déjà le principe dans un couple, et pourtant ce n'est pas si simple. rajouter une variable ne va pas aider :D

mais on voit ce qui te motive, 2 filles pour un mec, petit coquin

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 13-09-2023 à 11:08:01
n°69194607
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-09-2023 à 11:07:14  profilanswer

En réalité, c'est comme quand tu hésites à organiser ta première soirée au collège, tu as peur que ce soit un ratage total et que tu n'auras rien à dire à personne, que les gens vont se faire chier.
Et au final, ils en ont rien à battre de toi, ils sont très contents de discuter entre eux et c'est ça qui fait que ta soirée est réussie.

C'est déjà pas toujours simple de s'entendre à deux alors à 3 7 ou 14 laisse tomber  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°69194679
r06
Posté le 13-09-2023 à 11:17:57  profilanswer

standalone a écrit :

c'est déjà le principe dans un couple, et pourtant ce n'est pas si simple. rajouter une variable ne va pas aider :D

mais on voit ce qui te motive, 2 filles pour un mec, petit coquin

Ou pas, ça me semble pas évident, ça change les choses mais j'imagine sans peine que ça puisse simplifier certaines choses (et en complexifier d'autres).
Après clairement je pense que c'est pas pour moi ce genre de chose...:o

n°69194686
r06
Posté le 13-09-2023 à 11:19:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est déjà pas toujours simple de s'entendre à deux alors à 3 7 ou 14 laisse tomber  :pt1cable:

J'aurais tendance à dire que t'as moins besoin de t'entendre sur tout à plus qu'à 2.
Par exemple, si tu veux aller au ciné en couple tu as besoin de trouver un film qui plait aux 2, à plus on peut imaginer que tu trouves quelqu'un pour t'accompagner dans tous les cas. Vous allez me dire qu'on peut aller au ciné tout seul je crois...:o

n°69194718
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2023 à 11:24:14  profilanswer

J'ai eu le cas à une époque (pendant juste un mois, c'était pas très long :o ) mais c'était chouette et assez fluide. Mais comme dit plus haut, le côté copines joue beaucoup, genre elles peuvent vivre leur vie sans toi aussi.

---------------
n°69194810
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-09-2023 à 11:35:48  profilanswer

J'ai eu le cas à une époque (pendant juste un mois, c'était pas très long :o ) mais c'était chouette et assez fluide. Mais comme dit plus haut, le côté copines joue beaucoup, genre elles peuvent vivre leur vie sans toi aussi.

On peut aussi être en couple et vivre sa vie un peu chacun de son côté, M.arc merci :D
(avec une infinité de nuances entre mettons, pratiquer une activité solo et vivre chacun chez soi)

---------------
n°69194887
Xeonlolz
Posté le 13-09-2023 à 11:49:16  profilanswer

Colonelle a écrit :

On peut aussi être en couple et vivre sa vie un peu chacun de son côté, M.arc merci :D
(avec une infinité de nuances entre mettons, pratiquer une activité solo et vivre chacun chez soi)

Oui et partir en vacances avec son amie :o

Un simple constat est que la morale et les valeurs disparaissent de plus en plus en société. Vive l'individualisme et l'hypersexualisation.

n°69194964
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2023 à 11:58:41  answer

Xeonlolz a écrit :

Oui et partir en vacances avec son amie :o

Un simple constat est que la morale et les valeurs disparaissent de plus en plus en société. Vive l'individualisme et l'hypersexualisation.

Quel rapport entre la morale et le sex? Du moment que les gens sont consentants c'est moral... sauf si tu es religieux certes mais c'est ton problème, rien a voir avec la morale.

n°69195012
oh_damned
Posté le 13-09-2023 à 12:04:56  profilanswer

Qu'est ce que la morale ?
Vous avez 4 heures :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69195035
Xeonlolz
Posté le 13-09-2023 à 12:07:42  profilanswer

Justement le sexe a en grande parti à voir avec la morale et les valeurs. On constate qu'il y a beaucoup d'adultère dans notre société.

C'est comme pour une histoire entendue récemment ou une femme va coucher avec un de ses clients qui est marié. Elle est prévenue et d'accord. Certains trouvent ça OK et d'autres non. Moi je trouve ça immorale et avoir peu de valeur. Un peu dans l'idée de l'égoïsme des gens qui s'en foutent tant qu'ils ne sont pas concernés et impactés. Comme ceux qui veulent aller queuter à droite à gauche mais avoir l'exclusivité de leurs compagnes :o

Message cité 5 fois
Message édité par Xeonlolz le 13-09-2023 à 12:08:40
n°69195041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2023 à 12:08:44  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Justement le sexe a en grande parti à voir avec la morale et les valeurs. On constate qu'il y a beaucoup d'adultère dans notre société.

C'est comme pour une histoire entendue récemment ou une femme va coucher avec un de ses clients qui est marié. Elle est prévenue et d'accord. Certains trouvent ça OK et d'autres non. Moi je trouve ça immorale et avoir peu de valeur. Un peu dans l'idée de l'égoïsme des gens qui s'en foutent tant qu'ils ne sont pas concernés et impactés.

C'est tarte à la crème, mais le problème du fou sur le pont et de la femme mariée a permis de montrer que tout le monde n'avait pas la même morale, même si on se limite strictement à un même pays, une même religion ou une même culture.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27040  27041  27042  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)