| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:00:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-08-2023 à 14:03:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suppose que tu parles du Problème à 3 Corps, il s’avère que même le titre Français était compliqué T'as lu la Trilogie ou seulement le 1er volume? Parce que, pour moi, c'est le moins bon des 3. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-08-2023 à 14:12:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 14:08:53 ![]() Je l'ai lu aussi, mon frère me tannait avec ça depuis longtemps et je voulais le lire avant la série. C'était bien. |
onina |
|
r06 |
Franchement ma femme le fait pour aller à Paris une fois tous les mois et demi (j'entends que c'est pas pareil), elle part la veille au soir a 17 ou 18h ça la fait arriver à 23h après un trajet à travailler/lire/regarder une série/film, elle bosse 2 jours et le deuxième jour elle reprend le train vers 17h30, re le même trajet. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:21:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Évidemment que 2 fois par trimestre c'est largement gerable |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
standalone |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 14:43:20 ![]() Il aurait pu dire "c'est de la merde en barre mais au moins j'aurais un peu de temps solo", moi c'est ce que j'ai compris. |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 14:45:26 ![]() Oui enfin il est pas débile, personne n'est ravi de se taper 11 heures de train mais c'est humain de voir le bon côté des choses. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2023 à 14:46:15 |
Lagoon57 |
Pour le reste on préfère être avec nos enfants quand nous ne travaillons pas. --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 15:05:14 ![]() Je te laisse faire une recherche "podcast" sur ce topik, tu vas être surpris. |
r06 |
Récemment sur ce topic des gens ont dit qu'ils préféraient avoir plus de 30/45 min de trajet pour bien déconnecter (Dante je crois mais d'autres étaient d'accord |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
$temp |
Depuis le confinement et l'avènement du TT, c'est la première à vouloir être en full TT (parce que "tu comprends, le transport quand même, c'est fatiguant/long/pesant, j'habite vraiment loin" ). C'est juste de la dissonance cognitive, IMHO. Les personnes ont besoin de "rationaliser" leurs contraintes. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 21-08-2023 à 15:14:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |