| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 17:12:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Bientôt, tu vas m'annoncer que tu passes tes soirées seul, à regarder Twitch Message édité par gregouf le 24-07-2023 à 17:28:15 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Intellectuel et intéressant oui mais difficile non, absolument pas. C'est insensé les efforts pour en arriver là, vous vous rendez pas compte Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-07-2023 à 17:17:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée | bah déjà faut naître asiatique , coréen de préférence |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 17:19:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Si mais moins. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pilef |
Si tu as du mal à t'endormir, c'est peut-être parce que tu te couches trop tôt ? Maintenant que je ne cherche à m'endormir que quand j'ai vraiment sommeil, j'ai constaté un net raccourcissement de la durée d'endormissement. |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
pilef |
Entre me tourner/retourner dans mon lit jusqu'à 3h et me coucher à 3h après avoir lu ou regardé des séries, j'ai choisi mon camp |
pilef |
Aucun problème, ses enfants pourront refuser par ... "principe" |
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gutsy | Y a des gens qui ont des recommandations de crèches du côté du 3e arrondissement par ici ? Message cité 4 fois Message édité par Gutsy le 24-07-2023 à 17:51:24 |
patx3 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Macnigore |
Tu peux toujours faire une demande ville de Paris Dans le 4ème il y'avait plein de places à mon époque, mais je ne sais pas comment c'est dans le 3ème aujourd'hui. Ca vaut vraiment le coup d'essayer car les crèches municipales sont absolument top intramuros. A mon avis une fois que ton enfant a plus d'un an des places se libèrent en masse dans les crèches en raison des départs de famille pour des logements plus grands. Donc ça vaut le coup de refaire un dossier pour entrer lors de sa deuxième année. Message édité par Macnigore le 24-07-2023 à 18:05:15 |
r06 |
|
Shriv |
|
klins |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
J'habitais dans le 3ème avec mes deux premières, à présent dans le 1er avec notre troisième enfant qui nous a rejoint hier Ma conclusion après diverses inscriptions est que les creches publiques dans Paris Centre sont excellentes, meilleures que les privées. D'un bon cran, et ce, malgré la vetusté des locaux dans bien des lieux. La qualité du personnel, la quantité de personnel, l'absence de turnover ou presque du personnel, font 80% de la différence. Le reste est que l'alimentation est meilleure, qu'il y a davantage de sorties/activités qui sortent de l'ordinaire. Le tarif est equivalent avec le privé SI tu es épaulé par une entreprise partenaire. Hors partenariat, les creches privées sont onéreuses, environ 1800-2200 EUR par mois et généralement les gens se tournent alors vers des Assistantes maternelles partagées avec un ou deux autres enfants. Obtenir une place nécessite un dossier bien renseigné et de prendre le temps de se présenter et "pitcher" auprès des cafés du Maire et/ou lors des permanence le mercredi auprès de l'élue en charge de la politique familiale locale. Cela se fait. Message cité 13 fois Message édité par LooKooM le 24-07-2023 à 18:38:55 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message édité par patx3 le 24-07-2023 à 18:48:49 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-07-2023 à 19:07:46 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Je garde 100% + d'autres trucs. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-07-2023 à 19:06:22 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-07-2023 à 19:08:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |